Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VMF

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolphiro
Shaman



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2007

VMF Empty
MessageSujet: VMF   VMF Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:49

Salut bill,

Pour avoir un peu tourné autour de rack ces derniers temps, je pense que c'est loin d'être une mauvaise idée.Surtout si tes tests montre tenir face à DS et dranul et avoir de bon result face à agroo. / à ton deck QQ idées :

- 1 ou 2 Quartier fantôme => gère désert et fait office de casse land VS tout les decks qui ne joue pas ou peu de TB...et pour tron on rigole

- Au niveau anti bête, à mon avis il ne faut pas se rater. 2 idées à voir :
Edit cruel par qu'il ne cible pas et que la préssion que tu peut mettre + rusalka font que l'adversaire n'aura pas beaucout de créat... où alors c'est mal barré :-)
mort soudaine : incontrable !

- Au niveau PV : c'est sur que obscur et vrille vont bien ensemble, un marteau de guerre de loxodon peu aussi être sympas. C pas la même obtique mais avec augure :4/4 régénère / spirite link...

Au niveau des créats :
Peut être une petite pointe de traitre infernal (capa évasion + récursivité), pas très explosif, mais posera un problème suplémentaire à gérrer.
Perso je suis fan du cérébro, mais il ne semble pas correspondre à ta curve et à l'optique choisie.

Voili, voilou, j'imagine que tu avais déjà réfléchit à tout ça...(quartier ?) je suis content d'avoir participé à l'aventure.!.!.!
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
VMF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Type 2/Bloc Construit:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser