Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 challenge winamax classement RIP de juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

challenge winamax classement RIP de juillet Empty
MessageSujet: challenge winamax classement RIP de juillet   challenge winamax classement RIP de juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

challenge winamax classement RIP de juillet Empty
MessageSujet: Re: challenge winamax classement RIP de juillet   challenge winamax classement RIP de juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:52

pas mal kiki974 !!!
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

challenge winamax classement RIP de juillet Empty
MessageSujet: Re: challenge winamax classement RIP de juillet   challenge winamax classement RIP de juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:03

Ce qui fait la différence c'est le buy-in. La plupard des tournois que j'ai joué (et rapporté des points) sont à 5€ l'entrée... et pas beaucoup de participants car sit&go.
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

challenge winamax classement RIP de juillet Empty
MessageSujet: Re: challenge winamax classement RIP de juillet   challenge winamax classement RIP de juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:23

ce qui illustre bien mes propos c'est les points de Djoul :
http://www.winamax.com/poker/help/index.php?display=63&user=Surrinder974&lb=632&type=MONTH

... il fait 46éme sur 101 et marque 587 points pour un buy-in de 100$,
alors que moi par exemple 2ème sur 50 je fais 588 points pour un buy-in de 2$
ou encore 2ème sur 30 à 5$ de buy-in pour marquer 586 point.

... il est normal que la prise de risque monétaire soit plus 'primé' mais ça veut dire aussi qu'il s' agit d'un classement entre petit et gros joueurs et que ça n'a plus trop d'intérêt à mon sens.
A débattre.
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

challenge winamax classement RIP de juillet Empty
MessageSujet: Re: challenge winamax classement RIP de juillet   challenge winamax classement RIP de juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:33

bien sur plus le buy in est important et plus la prise de risque est grand mais sur le principe , je suis plus pour ceux qui ce place dans le top 3-4 que sur les points donné par rapport à la prise de risque niveau argent car ce n'est qu'une question , à ce niveau , de la taille de son porte monnaie.

mais bon , le débat peu être très long et contradictoire par moment !!
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

challenge winamax classement RIP de juillet Empty
MessageSujet: Re: challenge winamax classement RIP de juillet   challenge winamax classement RIP de juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:19

je suis pas dans le classement,( comment qu'on fait?) mais le mois dernier j'ai fait environ 5000 pts sur mes dix meilleurs tournois avec des buy-ins a 2 dollars en moyenne ...

il est certains que le mec qui peut se permettre des sit&gos a 20 50 ou 100 dollars aura un sacré avantage.

De même, le fait de ne prendre que 10 tournoi en compte c'est pas terrible mais c'est vrai que je vois pas ce q'uil pourrait faire d'autre.

Bon en tous cas papa est là sur winamax (galahild) cheers
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

challenge winamax classement RIP de juillet Empty
MessageSujet: Re: challenge winamax classement RIP de juillet   challenge winamax classement RIP de juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:46

Pour faire partie du classement RIP il faut déjà être inscris sur leur forum. Si c'est déjà fait, il faut envoyé un message à 'Guignol' (depuis le site) qui bosse pour Winamax et tu lui demandes d'apparaitre dans le classement RIP.
Rien de plus à faire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge winamax classement RIP de juillet Empty
MessageSujet: Re: challenge winamax classement RIP de juillet   challenge winamax classement RIP de juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge winamax classement RIP de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat reunion island poker sur winamax
» FNM DU 13 JUILLET
» FNM DU 27 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Autres :: Poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser