Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ceux que ça interresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour ceux que ça interresse Empty
MessageSujet: Pour ceux que ça interresse   Pour ceux que ça interresse Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:05

Sur les anciens sites des FdL, j'avais mis à disposition une adresse de site www.sharkscope.com qui permet de voir les statistiques des différents joueurs de poker grace à une base de données impressionnante des divers sites de poker du net. Les parties en cash game ne sont pas comptabilisées à priori.
Quand la pente est négative c'est une perte d'argent et l'inverse c'est un gain...

Tant que vous n'y êtes pas inscrit (abonnement payé), vous ne pourrez visualiser que 5 noms de joueurs par jour... mais ça suffit pour savoir si 1 (ou +) adversaire à votre table est un winner ou 'barbo', si il a de l'expérience (à partir de 500 parties je pense qu'on peut le dire) ou non, quels sont les buy-in moyen du gars, etc...

Amusez-vous bien.

P.S.
Cyril, Lafrikin et Momo veuillez remonter cette putain de tendance négative SVP. C'est pas parce que vous avez des points pour le classement mensuel (sauf momo) que vous devez vous battre pour celui qui plombera sa courbe au mieux. lol!
Kiki doit apprendre à être régulier, la dent de scie c'est bon que pour couper du bois.
Pour les autres Galahild, ... je n'ai pas encore regardé et aujourd'hui j'ai épuisé mon cota de 5 joueurs vus.
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

Pour ceux que ça interresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça interresse   Pour ceux que ça interresse Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:56

tu l'as dit kiki , je suis d'accord avec , je vais essayer de jouer outre mon travail pour avoir le meilleur partie pour gagner(je ne répondrai plus au copain au tel pendant un tournoi !!! hein Laf ?!!!!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour ceux que ça interresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça interresse   Pour ceux que ça interresse Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:51

jetly974 a écrit:
je vais essayer de jouer outre mon travail pour avoir le meilleur partie pour gagner
Je crois que ça veut dire qu'il faut que tu installes le net chez toi lol! ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

Pour ceux que ça interresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça interresse   Pour ceux que ça interresse Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:56

c'est EXACTEMENT ça !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gdnhh
Guerrier
gdnhh


Nombre de messages : 94
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Pour ceux que ça interresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça interresse   Pour ceux que ça interresse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:58

N'empeche que c'est moi qui ai la courbe la plus régulière,preuve de constance dans mes resultats,je peux meme etablir mon plan poker pour les 10 ans à venir,normalement à une partie par jour je devrais être à -3705 dollars de gains le 20 aout 2017 alors faites pas les malins.
Non bien sur je deconne je vais me mettre à jouer serieux et gagnant,en lançant tapis avec 7-2,Ludo l'a prouvé,c'est rentable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux que ça interresse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça interresse   Pour ceux que ça interresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux que ça interresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent...
» Pour progresser?
» Pour toi Lone
» Launch party Dimanche 22 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Autres :: Poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser