Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cyril ne joue plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Cyril ne joue plus... Empty
MessageSujet: Cyril ne joue plus...   Cyril ne joue plus... Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:10

Durant tout le mois de septembre Cyril n'a pas joué une partie sur Winamax... Waouw, quel exploit! Shocked
Tu n'as pas eu le temps de jouer au boulot? même pas UNE petite partie?
Que se soit maintenant, je le comprends (c'est cool les congés parentaux, mais encore faut-il avoir le net à la case Laughing Laughing ) mais avant la naissance... tu avais le temps, non?

Heureusement que tu vas te rattraper ce samedi 29 à la Montagne king
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

Cyril ne joue plus... Empty
MessageSujet: Re: Cyril ne joue plus...   Cyril ne joue plus... Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:56

eh bien , comme je l'ai dit , je ne joue plus sur winamax car :
1 / au boulot , pas top surtout quend je fini bu-bulle Evil or Very Mad Evil or Very Mad
2 / trop de bad beat y en a marre !!!
3 / préfère le live !!!

je joue maintenant sur Full tilt mais quand freeroll !! et bien sur , n'ayant pas internet à la case pour jouer tranquillement , je ne joue plus sur internet sauf si entre temps je met internet à la case !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Cyril ne joue plus... Empty
MessageSujet: Re: Cyril ne joue plus...   Cyril ne joue plus... Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:16

jetly974 a écrit:
je joue maintenant sur Full tilt mais quand freeroll !!

Pourquoi Fulltilt?
Pourquoi plus PokerStars? Il y a aussi des freerolls, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Cyril ne joue plus... Empty
MessageSujet: Re: Cyril ne joue plus...   Cyril ne joue plus... Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:05

Beaucoup plus de freeroll sur full tilt je crois ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

Cyril ne joue plus... Empty
MessageSujet: Re: Cyril ne joue plus...   Cyril ne joue plus... Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:23

exact ludo !! pas besoin d'attendre x temps pour en faire un , il y en a toutes les 5 min !!!
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Cyril ne joue plus... Empty
MessageSujet: Re: Cyril ne joue plus...   Cyril ne joue plus... Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:42

Les freerolls ce n'est bien qu'au début à mon sens. Tu débutes, tu t'enflammes (et les autres aussi) pour te rendre compte que telle ou telle main ne marche pas comme tu le pensais en all-in. Tu n'investis pas d'argent et tu as l'opportunité de jouer dans l'optique d'en gagner... mais ce n'est pas évident de part la multitude de personne (et il y en a des random pinpin!) qui y participe. Tout ça pour prendre de l'expérience. A mon sens tu en as suffisamment maintenant.

De plus, si tu me dis que tu n'avais pas le temps de faire des parties en mode turbo tu ne devrais pas avoir le temps aussi de faire des freerolls car ils sont beaucoup plus étendus dans le temps (à cause du monde). Le seul avantage c'est que tu n'as pas investis de fric et donc que tu peux quitter la partie comme ça pour aller faire autre chose.

Je pense que faire des freerolls avec ton expérience devrait te donner de mauvaises habitudes et baisser ton niveau de jeu. Tu ne t'en rends pas compte maintenant mais malheureusement tu verras.

Je pense deviner le genre de réponse que tu vas me sortir: "c'est des freerolls ou rien car pas le temps de faire autre chose au boulot sinon je perds du fric" ou "c'est toujours mieux de faire des freerolls pour ne pas être frustré de ne pas jouer du tout". Et je comprends aussi tes contraintes.

Le bla-bla mis à part, ça donne quoi en résultats pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

Cyril ne joue plus... Empty
MessageSujet: Re: Cyril ne joue plus...   Cyril ne joue plus... Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:23

Shocked Shocked Shocked mince tu connais mes réponses Shocked Shocked

ben vi , je ne met plus d'argent car je le "donne" en jouant au boulot Evil or Very Mad
freerol = gratis = pas de prob au boulot !! Rolling Eyes

mais , ayant été pris ces derniers temps , je pok pok me manque grave !!!! Sad
il faut que je ré-organise des parties !!!

mais !!!!!! pour évité les fishs comme la derniére fois chez moi , les buy-in seront d'un mini de 10 à partir de maintenant (du moins les premiéres parties car ce qui reste après 2-3h du mat n'en sont pas !!) !

ce week-end étant chargé pour nous tous , nous attendrons le pok pok chez gladitor samedi prochain et pour ce qui veulent faire un pok de chauffe le vendredi soir , ma case est ouverte tongue tongue pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyril ne joue plus... Empty
MessageSujet: Re: Cyril ne joue plus...   Cyril ne joue plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril ne joue plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYRIL EST FATIGUE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser