Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau joueur Magic

Aller en bas 
+2
jetly974
Spider
6 participants
AuteurMessage
Spider
Fantassin



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveau joueur Magic Empty
MessageSujet: Nouveau joueur Magic   Nouveau joueur Magic Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:09

Bonjour,

j'ai récemment découvert Magic avec un ami à la fac et le jeu m'a plu. J'ai tenté de me renseigner dans mon entourage proche mais personne n'a pu me renseigner. J'ai donc chercher un forum Magic pour les joueurs réunionnais, ça m'a pris du temps mais j'ai fini par trouver celui-ci ^^.

Je suis un tout nouveau joueur donc, je n'ai même pas de cartes pour le moment et une connaissance assez limité des règles.

Je me demandais quels étaient les bonnes adresses pour acheter des cartes, jouer un peu, faire des FNM et pourquoi pas plus tard faire des tournois. Les villes qui m'intéressent sont Saint-Denis (en semaine surtout), Le Tampon, Saint-Pierre (pour les WE).

Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveau joueur Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Magic   Nouveau joueur Magic Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:07

bienvenue à toi Spider !

concernant les FNMS tu peux regarder dans la section Tournoi ou il y a les dates pour les FNM.

si tu ne c'est pas ou c'est , alors , à cyber salaze cela se trouve comme le dit le nom à salazie , et quand tu vois marquer soit AREX ou Ste marie , il s'agit demon dépot qui se trouve dans la zone de la mare.

si tu ne trouve pas , tu auras toutes nos coordonnées dans FDL , contact sur le forum.

à un de ces FNM alors !! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Fantassin



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveau joueur Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Magic   Nouveau joueur Magic Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:05

Merci pour ses premières réponses Smile.

Concernant l'achat des cartes, il y a des magasins conseillés dans l'ile ? (pour l'instant, je ne compte pas acheter de cartes à l'unité mais juste un pré-construit et quelques boosters)
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveau joueur Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Magic   Nouveau joueur Magic Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:43

alors , tu as :
cyber salaze
salazie voir Mr Billy au 06.92.05.62.24 , si tu compte venir aux FNM de ste marie je pense qu'il pourras après lui avoir demandé !, t'apporté ton bonheur !!
au fou du roi
au tampon , je n'ai pas les coordonnées mais fais un MP à lafrikin il te donneras tout
dans le secteur du nord , tu en as à "la grande récrée" mais c'est pas données No No
te conseil de voir avec les deux premiers , sinon , plusieurs joueurs vendes des cartes (moi même aussi !! lol! ) mais faut savoir ce que tu recherche !!

voila !!!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lafrikin
Staff Arbitrage



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2007

Nouveau joueur Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Magic   Nouveau joueur Magic Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:54

hello petit nouveau;
le fou du roi au tampon organise tous les we des fnm le samedi apres midi de 14 h a 18 h.
on fait aussi des tournois entre nous genre rougail saucisse a st leu ou draft et t2 avec l'asso dans le sud
Billy tu le sais met son programme de fnm sur le forum et donc tu peux aisement faire un fnm a st denis avec Billy le vendredi soir et un fnm avec le fou du roi le samedi apres midi.
sinon l'aso va mettre une liste de dates avec des évenements pendant les vacances scolaires.
genre en decembre janvier, je vais essayer de faire un draft par équipe et/ou un sceller par équipe de 2. format fun avec pas mal de carte propmo a gagner. voili voilou
en esperant que ma reponse te satisfasse
afro
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Nouveau joueur Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Magic   Nouveau joueur Magic Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:29

Tu as bien choisi ton pseudo pig pig pig
Juste pour le fun lol! :

Spider cochon, spider cochon,
Il peut marcher au plafond.
Est-ce qu'il peuuuuuut faire une toile?
Bien sûr que non c'est un cochon.
Prends garrrrrrrrrde, spider cochon est là!
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Fantassin



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveau joueur Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Magic   Nouveau joueur Magic Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:11

ok merci ^^.

Je passerai peut être au fou du roi ce samedi si je trouve le temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Fantassin



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveau joueur Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Magic   Nouveau joueur Magic Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:15

re ^^, finalement WE trop chargé, je n'ai pas eu l'occasion de venir :p.

Par contre, je me demandais, il me semble que Lorwyn sort le 12 octobre, est-ce qu'il y aura possibilité d'acheter un pré-construit le 13 au fou du roi ou le 12 à Sainte Marie ? (plus probablement le 13 au fou du roi en fait)

Et s'il y avait moyen de réserver aussi... (je n'en suis pas sûr mais visiblement les responsables des magasins fréquentent le forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouveau joueur Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Magic   Nouveau joueur Magic Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:57

encore heureux qu'il frequente le forum mais ils restent cache ils ont peurs lol! il y a des gens mechants lol! je plaisante (buuhhh les modos, les modos votent sarkozy les modos font peur a ta petite seur les modos petent rotent et sont moche lol! c'est quoi la suite? oui les modos volent des grands mere les modos ne sont pas tes amis Evil or Very Mad ... etc etc etc lol! ) et lorwyn est asser casse c**** des combos la "touille", des arpenteurs par-ci... des changes formes par la(...et ahh il gagne +2+2 il a tout les type...ahh non il est protege dsl il a tout les types) lol! tu vas t'amuser avec lorwyn vivement que tu puisse tester c'est exellent on revient au cote strategie que l'on aime tant a magic
PS: vivement les t2 ca va etre un vrai massacre lol!


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Nouveau joueur Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Magic   Nouveau joueur Magic Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:06

TheDws a écrit:
les modo voles des grand mere

même que Lone en fait la collec'

non sérieux ce n'est pas pour te saouler et tout le monde n'est pas fort en français mais essaie de t'appliquer dans l'orthographe, c'est pour avoir une meilleur visibilité et moins décourager les gens à lire tes postes
Revenir en haut Aller en bas
lafrikin
Staff Arbitrage



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2007

Nouveau joueur Magic Empty
MessageSujet: i   Nouveau joueur Magic Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:44

bin pour les préconstruit je suis pas sur que le magasin soit déja fourni pour le 12-13. mais tu peux toujours appeler au 0262274649 pour te renseigner et connaitre les dates et formats des tournois qu'il y aura au fou du roi.
voili voilou
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur Magic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Magic   Nouveau joueur Magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche joueur warhammer 40000
» Cherche joueur dans le Nord et le Sud
» Game Day Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Section service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser