Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Transport AP Magasin Salazie

Aller en bas 
+4
magiking
kargan
Lone
Kimi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport AP Magasin Salazie   Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:40

TheDws a écrit:
euh ouai 11h20 mais la route du littorale ouvre a 11h15 >< affraid

Alors soit tu passe par la montagne , soit tu restes au port car on attendra pas , je poste pour raf il a plein de taf et merci de confirmer avant demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport AP Magasin Salazie   Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:10

je viens de finir mon taf !!
bon je confirme qu'on va pas t'attendre... car si la route ouvre a 11h15 ca veut dire que t'es a 11h45 a st denis ( et encore il va y avoir des manifestations du lion's club au barachoir) du coup la route risque d'etre coupé !! et la ca va etre cotton pour arriver a l'heure !!

du coup soit tu passes super tot !! et je passe te prendre sur st denis. ( si ton pere est motivé pour se lever tot surtout apres le match france VS new zealand !! ) soit tu passes par la montagne.

ds tous les cas si c'est possible faut absolument que tu postes sur le forum ou que tu me phones sur le portable ( tu peux jusqu'a tard ( je regarde le match ) )
pour rappel : 0692 36 75 83

a+

kargan

ALLEZ la FRANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport AP Magasin Salazie   Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:13

tu peut pas me prendre apres kimi? mon pere ne peut pas faire la montagne confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport AP Magasin Salazie   Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:18

Ben non ça nous ferait revenir en arrière vu qu'il habite dans la direction de l'est ...
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport AP Magasin Salazie   Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:21

nooooonnn!? je ne veut pas rate l'ap mag vu que j'ai rate l'ap nationale Mad Sad affraid quelqu'un d'autre ne peut pas me prendre si il y va? I love you
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport AP Magasin Salazie   Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:22

Bon...

@ DWS : si tu passes par le littoral a 11h15 alors ton pere devra te deposer en face de Carrefour au niveau du rond point. car c'est vachement loin kim -> barachoir !!

si tu as un gsm poste ton numero de telephone. on passera te prendre au niveau du rond pt de Carrefour !! juste apres kim !!

voila
je peux pas faire mieux mais ton pere a interet de te deposer au plus tard a 11h50 a Carrefour !!

c'est simple on passe et si on voit pas un gars avec un tee shirt et son CD Cassé !! alors on passe notre route...

kargan
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport AP Magasin Salazie   Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:24

mon numero est dans le post des contact mais je le repost si il le faut 0692 07 59 98
et merci bcp bcp bcp kargan I love you cheers lol! par contre je ne serais pas en t shirt cd kc mais en euh sebastien(touffe de cheveux) folin et en show time (un gros t shirt noir avec la 1ere page du magazine show time coller dessus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
NoOb TEAM
Kimi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2007

Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport AP Magasin Salazie   Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:35

tu me fais planer kargan XD


le cd cassé ! le cd cassé ! le cd cassé ! le cs cassé !

dws sans le t shirt cd cassé c'est plus dws alias le t shirt cd cassé .. snif
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport AP Magasin Salazie   Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:52

euh franchement je ne suis pas qu'un type avec un style vestimentaire un peu original (et quand je l'ai achete il n'etait pas kc le cd...ca m'apprendra a bavarder avec ma voisine de devant en cours lol! ) je suis qqn de sympa et pas simplement un boulet categorie sumo si c'est ce que pense certains et c'est bien dommage
PS: on ne peut pas plaire a tout le monde dmg mais quitte a essaye d'etre aprecie autant etre sois meme et je remercie kargan et yan today pour le transport c'etait vraiment symap big up et big merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport AP Magasin Salazie   Transport AP Magasin Salazie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport AP Magasin Salazie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» transport pour L'AP - Salazie via tampon - par les plaine
» Transport AP magasin Nord
» Transport pour l'AP magasin Nord
» magasin de matos graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Section service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser