Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!

Aller en bas 
+6
gdnhh
TheDemigod (Dws)
kargan
darkson
magiking
Lone
10 participants
AuteurMessage
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!   Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:04

Voila je poste ici concernant une demande de transport pour un des deux concerts d'olivia ruiz au tampon pendant les florilèges , le jeudi 18 octobre 2007 ou le samedi 20 octobre 2007 a 20h00, les concerts sont a 1 euros l'entrée et c'est de la très bonne musique ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivia_Ruiz ) .Si des gens du nord du nord sont chaud pour y aller , ils peuvent poster ici cheers afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!   Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:12

mdr

je ne savais pas que c'était ton style de musique (je ne moukat pas mais venant de toi c'est bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!   Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:18

Je l'avais raté au sakifo , je vais pouvoir y aller cette fois, hélas pour toi Lone je vais y aller depuis le sud.

Quant à Olivia Ruiz, cela peut être surprenant pour une ex staracademicienne mais c'est de le bonne musique (j'ai vraiment trouvé son premier album très sympa) et sur scène d'après les échos que j'ai eu elle déchire...
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!   Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:37

Clairement qu'elle déchire , mat est un gros fan aussi , en ce moment je conseille l'album de Rose bien énorme aussi mais plus mélancolique et moins acidulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!   Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:11

olivia ruiz c'est la femme chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!   Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:17

oui et perso j'adore lol! mais venant de lone trop geek et rose et adrienne poli aussi il ne faut pas l'oublier et ya aussi dobacaracol (avant tout mouquatage moi j'aime tout les style de musique et je trouve du plaisir a chaque ecoute...)
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!   Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:54

Bon petit up si on a pas de transport , on prendra le bus le samedi matin mais on chercheraient un hébergement sur le tampon pour le samedi soir avant de repartir en bus le dimanche matin ; Merci d'avance Smile

PS : *Je suis gros , je prend de la place mais je suis gentil : Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Panda_1

* Mat est mince il prend pas de place mais surtout ne le nourrissez pas ... sinon : Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Gremlins%201-703817
Revenir en haut Aller en bas
gdnhh
Guerrier
gdnhh


Nombre de messages : 94
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!   Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:54

allez un effort les sudistes,y'a deux fans à heberger
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Pastis Man
Gladiator


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Tout au fond a droite !
Date d'inscription : 27/04/2007

Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!   Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:40

Trop fort Ludo, la ressemblance avec Math est vraiment flagrande
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!   Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:14

lol! je ne vais pas me prononcer sur les images... mais le concert a vraiment l'air interessant ca serait pas mal dy aller (idee a creuser)...ce qui serait dommage pour les fan ce serait qu'olivia me rencontre...et oui j'ai un charme fou elle ne pourra me resister ( mon rougail saucisse maison avec mon zembrocal harricot rouge pays... mon supreme brownies et mes massages muwhahahhaa et sans oublier mes vannes a deux balle qui marche toujour...) oui dans un sens je rend service en n'y allant pas lol!

PS: j'ai compris =====> out
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!   Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:59

Jette ton corps gars , coté saint leu comme ca maxou pourra faire du body sans craindre les requins !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
NoOb TEAM
Kimi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2007

Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!   Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:10

de mieux en mieux





les sauceurs sont a l'affut .. ca fait plaisir


ps: change d'image les pandas sont propres eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!   Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:15

mais non ! Il est plein de bonnes intentions, il pense à moi . C'est pas mignon ? Laughing

M-T-.
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!   Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:38

Bon un peu de sérieux please j'aimerais vraiment aller a ce concert Neutral
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!   Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:20

Lone a écrit:
Bon petit up si on a pas de transport , on prendra le bus le samedi matin mais on chercheraient un hébergement sur le tampon pour le samedi soir avant de repartir en bus le dimanche matin ; Merci d'avance Smile

PS : *Je suis gros , je prend de la place mais je suis gentil : Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Panda_1

* Mat est mince il prend pas de place mais surtout ne le nourrissez pas ... sinon : Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Gremlins%201-703817

ben il y a plusieurs solutions si ta pas d'hébergement, active ton mode SDF, sinon trimbale une tente et/ou un sac de couchage et tu fais Koh Lanta durant une soiré
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!   Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:32

kargan a écrit:
olivia ruiz c'est la femme chocolat ?
oui et magalie c'est la fille nutéla.

ruiz c'est vraiment bien, et en concer c'est énorme, donc allé y! c'est pas tout les jour que ya un concer interressant ( et pas cher) sur l'ile!
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!   Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:17

Bon finalement on a un transport pour l'aller et le retour (merci mon papa) donc no need hébergement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!   Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert d'Olivia Ruiz !!!
» JSS 2007 au nord
» GP Strasbourg 19 - 20 Mai 2007
» FNM : Vendredi 25 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Section service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser