Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CYBER SALAZE
Dragon



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/04/2007

Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE   Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:39

17 participants, pas de problême majeur rencontré au niveau du déroulement du tournoi. Tournoi envoyé ce matin chez la DCI.

Top 8 :
Masson mathieu
Raphael
Payet johan
Brice chane ng yok
boudie bertrand
berger ludovic
vally dany
bigot richard

Comme annoncé au début tournoi, je n'avais pas reçu les boosters de dotation. Tout s'est arrangé (problème venait du fournisseur (encore !!)) je les reçois mercredi, récupérable pour vous le vendredi 12 lors du FNM à mon magasin, ou je les emmènerai le Vendredi suivant à St marie.

N'hésitez pas à poster votre impression de la journée pour ceux qui ont participé pour que je puisse améliorer le cadre de la fois suivante.
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE   Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:33

cheers Mathieu... tu as défait Raphaël!!!
@Raphaël: je n'ai pas besoin de te donner le tee-shirt que j'ai gagné au Tampon (eh oui j'ai gagné ça peut arriver tongue ) car tu en as reçu un toi aussi en bon 2nd. Lol j'ai encore ouvert un papa des sylvins (idem dans mes boosts de lots); indestructibilité ça win!

CYBER SALAZE a écrit:

Comme annoncé au début tournoi, je n'avais pas reçu les boosters de dotation. Tout s'est arrangé (problème venait du fournisseur (encore !!)) je les reçois mercredi, récupérable pour vous le vendredi 12 lors du FNM à mon magasin, ou je les emmènerai le Vendredi suivant à St marie.
Lol, tous les magasins de l'ile ont été niqué par la SORIC! C'était pareil au Tampon. Il y a eu distribution des lots pour ceux qui venaient de plus loin sur les boosters restants.
CYBER SALAZE a écrit:
N'hésitez pas à poster votre impression de la journée pour ceux qui ont participé pour que je puisse améliorer le cadre de la fois suivante.
Je n'y ai pas participé par contre, ça me plairait de savoir si Mathieu a fait perfect ou si les 4 premiers sont ex aequo à 4-1 par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE   Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:52

5-0 et une chatte immonde !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE   Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:31

et le sealed de ouf qui va avec ?

Moi c'était des decks double arpenteurs qui j'prenais dans la gueule. Le 1er j'gère comme j'peux , les Bleu et Blanc, et gagne 1-0. Le 2eme c'était Rouge + Noir .., avec mass anti-bêtes et des volantes chiantes en W, pas de sortie extraordinaire de ma part, et j'encaisse mon 2-0, -8pts Laughing Laughing .

M-T-.
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE   Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:34

@ keysersoze :
ben merci d'avoir pensée a moi keyser !! mais j'ai eu de la chance.
j'ai fini 2eme au tournoi avec un scelle pas si fort que ce que j'ai pu entendre ailleurs... et il a fallu que je perde contre ludo... au tour 1... du coup j'ai changé de deck !! et la ca a roxer a mort !!
c'est fort les volants !!
et les ondins !!!
( surtout celui qui fait tapper ou detapper !!! ) apres tu poses un volant 4/3
et tu geres avec 2 contres en main.
et pour aider ( mais c'est sortie que quelques fois... ) le thon 6/6 noir qui fait peter les betes qui me blessent !! c'est gore comme truc !!

voila le travail...

kargan qui a eu la chance de ne pas tomber sur vomito a la derniere ronde...

c'est ludo qui c'est frité le vomito !!! du coup paf !! il perd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE   Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan AP Lorwyn CYBER SALAZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AP Magasin Lorwyn CYBER SALAZE
» CYBER SALAZE, FNM du 18 Mai
» FNM CYBER SALAZE du 09 et 10 novembre
» FNM CYBER SALAZE 16 et 17 novembre
» Biland AP CYBER SALAZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Tournois:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser