Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Murder Party : "Meurtre à Pompéï"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur Killer Ethyl
Chevalier
Seigneur Killer Ethyl


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Saint André
Date d'inscription : 23/08/2007

Murder Party : "Meurtre à Pompéï" Empty
MessageSujet: Murder Party : "Meurtre à Pompéï"   Murder Party : "Meurtre à Pompéï" Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:11

Vous aurez tous les détails sur "l'autre" forum :
http://fdl974.xooit.fr/t66-Murder-Party-Meurtre-a-Pompei.htm
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Killer Ethyl
Chevalier
Seigneur Killer Ethyl


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Saint André
Date d'inscription : 23/08/2007

Murder Party : "Meurtre à Pompéï" Empty
MessageSujet: Re: Murder Party : "Meurtre à Pompéï"   Murder Party : "Meurtre à Pompéï" Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:46

Je n'ai pas encore de lieu, mais on va pouvoir décider dès à présent de qui va faire quoi.

Pour tous ceux qui veulent participer à cette murder, envoyez un e-mail à killer-ethyl@wanadoo.fr en précisant votre prénom et en envoyant votre photo en pièce jointe. En retour vous recevrez le texte d'introduction à la murder, votre feuille de personnage et les premiers indices. Il est inutile de les imprimer puisque vous recevrez un exemplaire papier le soir de la murder.

Evidemment, il ne faut surtout rien dire sur ce que vous recevrez, en particulier si votre conjoint ou un proche va participer aussi. Au besoin, allez sur [url]laposte.net[/url], [url]yahoo.fr[/url] ou similaire afin de vous créer spécialement une adresse e-mail spéciale (c'est gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
shetland
Fantassin
shetland


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 28/11/2007

Murder Party : "Meurtre à Pompéï" Empty
MessageSujet: Re: Murder Party : "Meurtre à Pompéï"   Murder Party : "Meurtre à Pompéï" Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:57

ok moi je me sent, et si il faut je peux fournir des déguisements pour tout de moun, non souci !(enfin juste les toges en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Killer Ethyl
Chevalier
Seigneur Killer Ethyl


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Saint André
Date d'inscription : 23/08/2007

Murder Party : "Meurtre à Pompéï" Empty
MessageSujet: Re: Murder Party : "Meurtre à Pompéï"   Murder Party : "Meurtre à Pompéï" Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:40

Bon ben à part Shetland, personne ne s'est proposé (à part quelques uns, du bout des lèvres) et en plus, je n'ai toujours pas de local. Je suis donc obligé d'annuler cette partie. J'espère quand même pouvoir relancer ça en février ou mars... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murder Party : "Meurtre à Pompéï" Empty
MessageSujet: Re: Murder Party : "Meurtre à Pompéï"   Murder Party : "Meurtre à Pompéï" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder Party : "Meurtre à Pompéï"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party : "Une Affaire de Famille"
» Murder Party : Dieu est mort
» Murder Party : Une Affaire de Famille
» [Murder party] Un pirate ne meurt jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: L'association :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser