Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tournoi au tampon en t2 pour les fdl.

Aller en bas 
+11
magiking
kargan
filo974
jetly974
Maxou-(Tigrou)-
Lone
biloote
jokerman
darkson
TheDemigod (Dws)
lafrikin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

paquet scellé
individuel
tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Vote_lcap56%tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Vote_rcap
 56% [ 5 ]
par équipe de 2
tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Vote_lcap33%tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
par équipe de 3
tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Vote_lcap11%tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
lafrikin
Staff Arbitrage



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:43

l'asso organise un tournoi en type 2 le dimanche 23 décembre 2007.
j'espère qu'il y aura assez de personne pour faire aussi une assemblée générale et remettre au gout du jour les idées qui peuvent faire avancer les joueurs de magics a la reunion.
sinon que pensez vous de faire aussi un tournoi en paquet scellée, soit individuel, soi par équipe.
En fonction de ce que vous direz on pourra le programmer.
j'attends vos avis.
afro
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:57

cool dit dit l'afrikin petit papa nowel pourra nous donner un gentil papa sylvin comme kwado (dans le scelle) lol! ce serait gentil hihi
santa 23 decembre c'est fun Smile dit moi d'apres toi qu'est ce qui est la plus fun un t2 paquet scelle individuel ou par equipe?! de toute façon on verra bien avec le sondage...les preferences des joueurs

Ps: apres spider cochon voici arriver mon beau sylvin: "Mon beau sylvin roi des foret lalala" bon j'arrete il commence a pleuvoir (>, <°)
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:20

Excellente idée

moi je vote T2 plus un scellé individuel
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:21

dommage, je serai dans l'avion. j'arrive le 24 au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
biloote
BCPS TEAM
biloote


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:42

laf
1 - pour la 10 ieme fois une ag se convoque par un moyen defini dans les statu de l'association si il n'y a pas d'article a cette effet il faut convocqué une ag extraordinaire et que le quorum soit atteint ( au moins la moitié de tous les adherent present ) si c'est pas le cas on reconvoque une ag 15 jour plus tard et la ! , plus de quorum a atteindre !!

donc une fois que l'ag se tient on vote le mode de convocation ( style 15 jour a l'avance dans le journal ou lettre a tout les adherent etc ... comme on veu en fait )


c'est pas pour faire style mais comme y faudra deposer le proces verbal de l'ag a la prefecture pour faire toute les demarche de demande de subvention et tout et tout il faut que ce soit dans l'ordre

moi je dit ca je dit rien mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:44

Si le secrétaire des fdl monte depuis beaumont - saint denis j'en serais , je prends bill au slow débiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:31

Ca commence à quelle heure? Car moi j'débarque de l'avion vers 5-6h à st denis !
Si y a moyen d'être là, moi j'suis plutôt chaud pour un T2 individuel.

M-T-.
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:45

moi je dis le 16 car le 23 je boss !!
Revenir en haut Aller en bas
filo974
BCPS TEAM
filo974


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:09

ben moi je dit 1 scellé par équipe de 3 comme on avait a CYBER SALAZE l'autre fois c super fun!!!!!! g franchement ADORÉ!!!

et pour le type 2 pourquoi pas 1 type 2 VANGUARD?! C'était fun aussi le vanguard qu'on avait fait chez Raph (meme si c'était un étendu).

Filo a la recherche de tournoi fun!! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lafrikin
Staff Arbitrage



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:31

j'avais pas pensé au vangard.mais c'est une bonne idée.
si les gens sont d'accord pourquoi pas.

concernant l'ag je pense qu'il est encor tot pour envoyer les mails et courrier mais je tiens compte de ta pertinente remarque Moosieu Billotte.
j'en tiens compte...
afro
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:40

c'est quoi un type 2 vanguard ????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:42

et pourquoi pas un combat des peuples ?????

fun et fun lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:04

un T2 vanguard : c'est un t2 mais booster par des cartes vanguards
sorte d'avatar qui te donne des capacites en plus :

pour compenser le fait que certains vanguards sont hyper fort !!(voir l'elephant mais j'ai plus son nom en tete !)
tu as des cartes de depart en moins et aussi des pts de vie en moins !!

a l'inverse il y a des vanguards hyper mou... et la c'est l'inverse tu as des bonus de cartes et de PV !!

je confirme que ce tournoi est TRES FUN !! par contre j'ai remarqué que le desequilibre de certains vanguards pouvait porter prejudice au tournoi....
( peut etre supprimer certaines ca serait pas plus mal !! )
et surtout faire un tirage au sort des vanguads assure un impartialité totale !!
ainsi personne ne pourra dire qu'il a eu le meilleur vanguard puisque c'est le hasard qui l'a determiné !!
juste un truc j'avais fait tirer 2 vanguards par joueurs a chaque fois cela lui permettait d'adapter quand meme son avatar a son deck.

malheureusement je ne pourrais pas vous aider le 23 decembre !! je serais surement en train de bosser au magasin... ( periode de noel ca aide pas !! )

mais pour les images c'est pas difficile a trouver c'est sur le net !

kargan
Revenir en haut Aller en bas
filo974
BCPS TEAM
filo974


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:28

Raph il on sorti d'autre avatar depuis ton tournoi chez toi?

Si tu les a encore et que le type2 vanguard interesse tu pourrait nous preté ceux que ta deja fait?

o pire on imprimera ceux qui manque.

Allez tout le monde o vanguard!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:35

roohh c'est shelou lol! et dire que l'on etait bien partit sur le petit sondage de l'afrikin pour un petit scelle T2...même si filo n'a pas tord un 23 decembre un tournois fun semble etre la meilleur optique...(mais no vaguard rendeer ) mais bon la majorité l'emporte?! T2 scelle individuelle?! (>, <°)
Revenir en haut Aller en bas
filo974
BCPS TEAM
filo974


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:25

DWS le vanguard c'est 1 tournoi type 2 normal sauf que chacun tire au hasard 1 avatar, et ce dernier l'aide (ou le défavorise) en nombre de point de vie et/ou de carte en main, (meme des capacités en plus pour les créatures et les terrains).


faut essayer mais c franchement cool!! les autres en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:43

bof chais pô trop, vu comment j'ai troppa de chance dans ma vie je vais tomber sur un perso qui va me défavoriser c'est sûr mais bon pourquoi pas

sinon c'est quoi les capa de tarmo en vanguard? quoi il n'existe pas en vanguard ? damned !
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:08

noooon pas vanguard affraid (et pour repondre a filo si c'est un vanguard ce n'est pas un t2 normal...c'est un t2 vanguard cheers )...mais personellement je ne prefere pas tester pas envie de gacher ma fin d'année avec ma chance habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
filo974
BCPS TEAM
filo974


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:30

DWS: par "normal" j'entendai par tu amène ton deck type 2 et tu jour contre 1 joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Pastis Man
Gladiator


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Tout au fond a droite !
Date d'inscription : 27/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:14

TheDws a écrit:
noooon pas vanguard affraid (et pour repondre a filo si c'est un vanguard ce n'est pas un t2 normal...c'est un t2 vanguard cheers )...mais personellement je ne prefere pas tester pas envie de gacher ma fin d'année avec ma chance habituelle...

En t2, il y a peu de place pour la chance, si tu perds, s'est que tu es moins que ton adversaire ou que tu es mauvais tout simplement.

On ne peu rejeter la faute sur la malchance lorsque l'on perd, au contraire l'on doit se pose qqe question.

En draft, la chance peu avoir de la place, et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Dolphiro
Shaman



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:04

slt à tous,

Je suis dispo le 23 décembre.

Je serai plus partant pour un tournoi fun scéllé, troll, singleton...surtout si on veut qu'il y ai beaucoup de joueurs...et/ou de participants AG.

Pour le combat des peuples cela me parait un peu court, je pense plutôt à janvier /février, d'autan que ce n'est pas vraiment un format très populaire ...lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
lafrikin
Staff Arbitrage



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:01

l'idée de fun me parait approprié pour cette journée. donc pour l'instant je suis pour un type deux en vanguard, suivi d'un paquet scellé individuel.
mais rien de définitif, j'attends la fin des votes.

le fait d'etre en vanguard ne peux pas diminuer ton t2 DWS.
tu aura le choix entre plusieurs avatar et tu choisi celui qui corespond le mieux a ton deck.
c'est ton choix et uniquement ce choix qui fera la différence pour le tournoi.
les capacité des avatars sont tres fortes dés qu'elle sont utilisé correctement.
a toi de choisir le meilleur en fonction de la synergie des capacités et de ton jeu.
pour plus de renseignement demande a kargan.
afro

ps vous avez vu pas un seul mot en sms dans ce texte.
et oui dws tu peux essayer de faire pareil.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:12

cela va de soi mon cher ami
et bien puisque je cite cela ne diminuera pas mon t2 je suis interesse car je pensais dès lors que l'on avait pas le choix sur l'utilisation de ces dits vanguard de plus le scelle individuel je suis amplement interesse (du moment que celui ci se deroule sous l'extension lorwyn)


===> quelqu'un pourait t'il me passer un t2 lol! ahh quoique je peut tout aussi bien demander a santa
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:28

alors juste pour info voici un lien :

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-edition-15-vanguard.html

pour voir la liste complete des vanguards. je n'ai pas eu le temps de tout verifier mais il y en a deja beaucoup !!

kargan
Revenir en haut Aller en bas
biloote
BCPS TEAM
biloote


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2007

tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:54

TheDws a écrit:
noooon pas vanguard affraid (et pour repondre a filo si c'est un vanguard ce n'est pas un t2 normal...c'est un t2 vanguard cheers )...mais personellement je ne prefere pas tester pas envie de gacher ma fin d'année avec ma chance habituelle...

en meme temps l'avis d'un gars qui vient jamais ...
ca c'est fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Empty
MessageSujet: Re: tournoi au tampon en t2 pour les fdl.   tournoi au tampon en t2 pour les fdl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi au tampon en t2 pour les fdl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi type 1 au tampon
» Tournoi en Singleton
» AP Nationale Zendikar le 27 sept au tampon NEWS
» AP ZENDIKAR 27 sept. au tampon transport rumeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Tournois:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser