Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 charmante dryade...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

charmante dryade... Empty
MessageSujet: charmante dryade...   charmante dryade... Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:07

j'ai des questions sur les charmille dryade: c'est une creature et un terrain foret!!!

est ce qu'elle peut etre detruite ou booste (papa sylvin par exemple qui la rend indestructible) par des effets ciblant les creature ou les terrain?! (oui puisqu'elle est les deux...enfin je crois lol! )
de plus etant affecte par le mal d'invoc je n'ai pas le droit de l'engage pour produire du mana le tour ou je la pose?!

exemple: j'ai un norin le circonspect sur le terrain... une porte des branches dans mon cimetiere et un garde d'escence je joue la charmille je n'ai pas le droit de retire norin c'est sa?! mais je gagne quand meme 1 pv et je peut ramener ma porte des branches du cimetiere!!! mais pour le jouer imediatement je ne peut pas engage ma charmille pour produire du mana?!

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12265-norin-circonspect.html
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14783-portee-des-branches.html
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13479-charmille-dryade.html
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13281-garde-dessence.html

merci d'avance pour la reponse on est jamais sur avec cette carte elle porte a confusion avec les potes!

Edit:... lol! encore une fois je n'ai pas la tete sur les epaules geek je vous jure j'avais pris les liens et j'allais les mettres (c'est ce que je pensais avoir fait d'ailleur...) et je mapercois que j'ai encore zapper What a Face


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
filo974
BCPS TEAM
filo974


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2007

charmante dryade... Empty
MessageSujet: Re: charmante dryade...   charmante dryade... Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:22

ben elle peut ni attaquer ni produire du mana le tour ou elle arrive en jeu et elle peut etre détruite ou ciblé par un quelconque effet pouvant affecter 1 terain ou 1 créature.

enfin confirmation auprès de PAPA.
Revenir en haut Aller en bas
biloote
BCPS TEAM
biloote


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2007

charmante dryade... Empty
MessageSujet: Re: charmante dryade...   charmante dryade... Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:47

" exemple: j'ai un norin le circonspect sur le terrain... une porte des branches dans mon cimetiere et un garde d'escence je joue la charmille je n'ai pas le droit de retire norin c'est sa?! mais je gagne quand meme 1 pv et je peut ramener ma porte des branches du cimetiere!!! mais pour le jouer imediatement je ne peut pas engage ma charmille pour produire du mana?""

ben deja totes ces carte dans le merme deck ben c'est meme pas un deck

bon d'accord j'arrete ....
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

charmante dryade... Empty
MessageSujet: Re: charmante dryade...   charmante dryade... Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:06

Je confirme ce qu'a dit Filo

par contre le TEXTE des cartes c'est indispensable lorsqu'on pose une question de règle merci.

" exemple: j'ai un norin le circonspect sur le terrain... une porte des branches dans mon cimetiere et un garde d'escence je joue la charmille je n'ai pas le droit de retire norin c'est sa?! mais je gagne quand meme 1 pv et je peut ramener ma porte des branches du cimetiere!!! mais pour le jouer imediatement je ne peut pas engage ma charmille pour produire du mana?""

je répondrais si le texte des cartes est donné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charmante dryade... Empty
MessageSujet: Re: charmante dryade...   charmante dryade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charmante dryade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Questions sur les règles:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser