Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ordre pour mettre au cimetière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Ordre pour mettre au cimetière Empty
MessageSujet: Ordre pour mettre au cimetière   Ordre pour mettre au cimetière Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:08

salut les gens

j'ai une question un peu bête mais j'aimerai être fixé, est ce qu'il y a un ordre pour mettre au cimetière ou toutes les créatures vont ensemble après un effet comme colère?

Par exemple mon adversaire à reveillark en jeu et une entité miroir
moi je fais colère et est ce qu'il peut mettre entité au cimetière avant reveillark et le ramener avec l'effet de ce dernier en jeu?
ou tout les deux vont ensemble au cimetière mais la capa de reveillark se déclenche après et il peut comme même ramener entité?

je ne sais pas trop si j'ai été compréhensible, merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

Ordre pour mettre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour mettre au cimetière   Ordre pour mettre au cimetière Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:25

magiking a écrit:
tous les deux vont ensemble au cimetière mais la capa de reveillark se déclenche après et il peut comme même ramener entité?

c'est ça

sur colère toutes les créatures sont mises en m^me temps au cimetière (par contre le joueur choisit l'ordre dans lequel elles y seront mise, cela peut avoir une importance parfois, je rappelle que le cimetière doit garder l'ordre des cartes telles quelle y ont été placée)
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Ordre pour mettre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour mettre au cimetière   Ordre pour mettre au cimetière Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:07

dans une meme optique j'ai un retour de l'effroi dans mon cimetiere!!! il ou je joue une damnation... ai je le droit de sacifier 3 de mes creatures en reponse puis lorsque l'effet de damnation se resout,et ressuciter une creature avec le retour apres que la damnation soit resolue?!


Dernière édition par TheDws le Dim 2 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Ordre pour mettre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour mettre au cimetière   Ordre pour mettre au cimetière Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:09

oki danke schone
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

Ordre pour mettre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour mettre au cimetière   Ordre pour mettre au cimetière Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:57

TheDws a écrit:
dans une meme optique j'ai un retour de l'effroi dans mon cimetiere!!! il ou je joue une damnation... ai je le droit de sacifier 3 de mes creatures en reponse puis lorsque l'effet de damnation se resout,et ressuciter une creature avec le retour apres que la damnation soit resolue?!

la encore si tu réfléchis un peu la réponse est évidente:

sacrifier les trois créature fait partie du coup du sort si tu laisses la damnation se résoudre tu ne peux pas jouer le sort, si tu joues le sort en réponse à la dmnation tu met en jeu ta créature avant de la résoudre et ensuite damnation et la bete est détruite.

Je te conseille de lire les regles de magic, ça peut aider pour jouer et cela évitera de poser ce genre de question.

Cette section du forum a pour but de traiter des questions que les joueurs peuvent se poser en raison de la richesse des règles de Magic, elle n'a pas pour nom "apprendre à jouer à Magic" MERCI
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Ordre pour mettre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour mettre au cimetière   Ordre pour mettre au cimetière Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:58

si tu avais lu la reponse au post "quand arrive en jeu" tu n'aurais pas dit ca...moi je joue pour le plaisir... je joue damnation, il a retour dans son cimetiere...il fait ca...je dit qu'on a pas le droit mais certains sont borner et ne savent pas jouer a magic (ils se reconaitron...) moi apres dans le doute je demande qui sait...on peut toujours apprendre a magic et en apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Ordre pour mettre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour mettre au cimetière   Ordre pour mettre au cimetière Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:48

TheDws a écrit:
certains sont borner et ne savent pas jouer a magic (ils se reconaitron...)

pourquoi j'ai cité ça moi? scratch



nan mais thedws, faut que tu comprennes c'est pas méchant ce qu'il te fait comme remarque, à force d'avoir des questions trop évidentes il doit en avoir jusque là, si toi même tu connais parfaitement les réponses à ces questions et que tes adverses non, tu n'as qu'a leur dire de se fournir les règles de magic c'est disponible partout (MV, MT, MC etc. ) et même dans la langue de Molière et à ta place je ne considèrerai pas que c'est à moi de le leur apprendre les règles ou du moins de tout faire à leur place, à force c'est toi qui passe pour un bourrique. Je ne dis pas n'en plus qu'on ne peut pas poser des questions même si ça peut paraître facile pour d'autres joueurs mais sur des faits trop évident comme tuer une créature qui n'est même pas sur table est impossible tu peux démontrer ça par la logique aussi pas seulement avec les règles. Bon j'ai pas envie que ça tourne à un super débâts à la mtgfrance mais j'espère que tu as compris ce qu'on essaie de te dire (ou ce que j'essaie de te dire? elephant )

ps: je ne suis pas un pro des règles mais si j'ai bon souvenir toutes les cartes ne sont considérées que comme des sorts en dehors du zone de jeu, c'est seulement à sa résolution qu'elles deviennet une créature, artos, instant etc....
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Ordre pour mettre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour mettre au cimetière   Ordre pour mettre au cimetière Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:54

enfin quelqu'un de comprehensif lol! je te remerci...je sais ce que je vais offrir et a qui pour noel prochain!!! des livres de regles de magic et de la logique lol! mais je trouve pas ca mechant il a tout a fait raison...n'etant pas sur mtgfrance l'on clos le debat et les chose reprennent leur cours santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre pour mettre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour mettre au cimetière   Ordre pour mettre au cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre pour mettre au cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Lone
» Launch party Dimanche 22 Juin
» Cherche pour le CR
» Pour progresser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Questions sur les règles:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser