Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mogg fanatique + marteau de guerre loxodon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allan
Fantassin
allan


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Tampon
Date d'inscription : 16/03/2008

mogg fanatique + marteau de guerre loxodon Empty
MessageSujet: mogg fanatique + marteau de guerre loxodon   mogg fanatique + marteau de guerre loxodon Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:10

Je voudrais avoir la réponse de Bertrand ou de quelqu'un qui saurait sur se sujet:

j'ai un mogg fanatique équipé à un marteau de guerre loxodon ;
( qui donne donc une 4/1 avec le piétinement et le lien de vie + "sacrifiez le Mogg fanatique : le Mogg fanatique inflige 1 blessure à une cible..." )

j'attaque ou bloque avec le mogg fanatique, je mé les dégats dans pile puis sacrifir le mogg pour faire une blessure à une cible;
lorsque l'on résout les dégats, est-ce que je gagne les points de vie que le mogg à infliger? ( vue que le mogg n'est plus en jeu)

si cela ne marche pas; est-ce que je peux sacrifier le mogg fanatique aprés avoir résout les blessure pour gagner les points de vie et infliger 1 blessure????


merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allankrokeur.skyblog.com
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

mogg fanatique + marteau de guerre loxodon Empty
MessageSujet: Re: mogg fanatique + marteau de guerre loxodon   mogg fanatique + marteau de guerre loxodon Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:38

Je confirme ce que j'ai dis samedi:

TU NE GAGNES PAS DE PV

au moment ou on résoud les blessures, comme tu a sacrifié le mogg il n'est plus équippé donc le lien de vie ne se déclenche pas.

le lien de vie est une capacité qui se déclenche au moment ou les blessures sont résolues pas eu moment de leur mise en pile



Quant à
Citation :
si cela ne marche pas; est-ce que je peux sacrifier le mogg fanatique aprés avoir résout les blessure pour gagner les points de vie et infliger 1 blessure????

Ben non, si tu veux gagner les pts de vie, tu laisse les dégats se résoudre, ton mogg prend un nombre de blessure mortelle et avant que tu reçoive la priorité il est mis au cimetière

En conclusion dans la situation que tu exposes :
-soit tu gagnes les PV grace au marteau
-soit tu infliges 1 de plus en sacrifiant le mogg
MAIS pas les deux


Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
biloote
BCPS TEAM
biloote


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2007

mogg fanatique + marteau de guerre loxodon Empty
MessageSujet: Re: mogg fanatique + marteau de guerre loxodon   mogg fanatique + marteau de guerre loxodon Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:31

je congirme ce que dit bertrand meme si ce n'est pas la peine mais ca fait style
Revenir en haut Aller en bas
allan
Fantassin
allan


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Tampon
Date d'inscription : 16/03/2008

mogg fanatique + marteau de guerre loxodon Empty
MessageSujet: Re: mogg fanatique + marteau de guerre loxodon   mogg fanatique + marteau de guerre loxodon Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:26

merci Bertrand
maintenan j'en sui sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://allankrokeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mogg fanatique + marteau de guerre loxodon Empty
MessageSujet: Re: mogg fanatique + marteau de guerre loxodon   mogg fanatique + marteau de guerre loxodon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mogg fanatique + marteau de guerre loxodon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mateau de guerre loxodon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Questions sur les règles:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser