Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AP Eventide voiture partant du sud ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yo
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

AP Eventide voiture partant du sud ? Empty
MessageSujet: AP Eventide voiture partant du sud ?   AP Eventide voiture partant du sud ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:08

Hello,

Je cherche un place pour monter sur l'AP Eventide à Saint Denis. Je peux évidemment participer aux frais etc

A défaut ce qui connaissent bien l'île peuvent me confirmer si il est possible de partir en bus et d'arriver à l'heure sur le lieu du tournoi ?

Pour info, je suis Yohan, cheveux longs barbus

++
Revenir en haut Aller en bas
yo
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

AP Eventide voiture partant du sud ? Empty
MessageSujet: Re: AP Eventide voiture partant du sud ?   AP Eventide voiture partant du sud ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:24

personne pour donner un coup de main ou des astuces pour s'y rendre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

AP Eventide voiture partant du sud ? Empty
MessageSujet: Re: AP Eventide voiture partant du sud ?   AP Eventide voiture partant du sud ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:35

je te conseille plutot de voir avec les habitués du magasin le fou du roi au tampon si il n'y aurait pas une place de dispo dans une caisse.

En ce qui concerne les transports en commun je suis pas à la page mais le bus je pense pas que ce soit possible pour une arrivée trankil à 9h maxi ...
Revenir en haut Aller en bas
yo
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

AP Eventide voiture partant du sud ? Empty
MessageSujet: Re: AP Eventide voiture partant du sud ?   AP Eventide voiture partant du sud ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:35

j'appelle le magasin, merci de ta réponse

++
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

AP Eventide voiture partant du sud ? Empty
MessageSujet: Re: AP Eventide voiture partant du sud ?   AP Eventide voiture partant du sud ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:53

euh normalement le bus de 6 h... tu peut enfin apres (tarrive avant 8h ca te prend entre 1h 30 et 2 h si ya du monde ou pas)... ca depend!!!... et aussi parce que de la gare de st denis au TCD apres je sais pas (certainement quelqu'un pourait eventuellement venir te prendre faut demander)... mais le probleme c'est surtout le retour... car si tu arrive a avoir le dernier bus (je ne sais plus c'est a quel heure) tu arrivera a st pierre mais pour remonter au tampon... ca m'etonnerai que tu trouve un bus...

silent
Revenir en haut Aller en bas
yo
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

AP Eventide voiture partant du sud ? Empty
MessageSujet: Re: AP Eventide voiture partant du sud ?   AP Eventide voiture partant du sud ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:11

Bon ça va être tendue cette histoire

Je pars de Bras Panon le Dimanche matin, si vous me voyez faire du stop sur la 4 voies arrêtez vous plz Razz

Si vous connaissez qqun partant de l'est ça m'intéresse Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

AP Eventide voiture partant du sud ? Empty
MessageSujet: Re: AP Eventide voiture partant du sud ?   AP Eventide voiture partant du sud ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:14

essay la perruque blonde et la minijupe geek t'aura peut etre plus de chance si tu fait du stop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

AP Eventide voiture partant du sud ? Empty
MessageSujet: Re: AP Eventide voiture partant du sud ?   AP Eventide voiture partant du sud ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:09

Si tu pars de l'Est essaie de contacter Billy de Cyber Salaze, il y a une voiture qui part de l'est je pense après qu'il y ait de la place je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
filo974
BCPS TEAM
filo974


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2007

AP Eventide voiture partant du sud ? Empty
MessageSujet: Re: AP Eventide voiture partant du sud ?   AP Eventide voiture partant du sud ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:03

ben normalement tout les gars du sud passent par l'est, mais on sait tjrs pas si il reste des places dans les voitures.

Le mieux se serait de venir au fou du roi samedi et de voir avec les différents transports qui sont a ma connaissance:

Ben qui prend: moi, bill, allan.
Brice: ?????
Alex: ??????

Et didier (enfin lui c'est pas sur): ???????.
Revenir en haut Aller en bas
yo
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

AP Eventide voiture partant du sud ? Empty
MessageSujet: Re: AP Eventide voiture partant du sud ?   AP Eventide voiture partant du sud ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:53

Et evidemment je suis pris cet aprem...

Si jamais quelqu'un du tampon a une place dans sa caisse... Neutral

0692376028

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AP Eventide voiture partant du sud ? Empty
MessageSujet: Re: AP Eventide voiture partant du sud ?   AP Eventide voiture partant du sud ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AP Eventide voiture partant du sud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de l'AP Nationale Eventide
» AP Nationale EVENTIDE le 13 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Section service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser