Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AP NATIONALE Eclats d'alara

Aller en bas 
+7
Maxou-(Tigrou)-
Kimi
Kaboom
lordmagnus
filo974
Gladiator
kargan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lordmagnus
NoOb TEAM
lordmagnus


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : ben sur ma chaise
Date d'inscription : 01/06/2007

AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP NATIONALE Eclats d'alara   AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:22

Vraiment pure cette AP, a part le manque de monde et le manque de lot ^^. En plus chui dégouté, j'arrive 5eme et je pars avec 3 boosters... F*** Hasbro !
Mais j'ai quand même bien aimé le retour avec Raph, ca c'etait de l'aventure. Et en + ca nous a bien fait les jambes a Brice et a moi.
PS : on faisait pas trop les malins sur la 2x2 voie sans phares XD
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP NATIONALE Eclats d'alara   AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:53

hey mais mais... pk je suis pas sur les photos oO Sad p**** ca me manque les ap au chaud...(deja oui...) ici les gens sont aimmmmaable lol! et on tous des tetes qui font meme pas peur d'abord

(mode troll off)

n'empeche j'aime bien l'extension ca me rapelle ravnica mais puissance 10 et niveau puissance les ecarts + la chatte c'est monstreux lol!

(cf... bon je recyle tient je remonte mon permanent pour le sauver, je repioche une carte, j'exhumme je rerecyle je met +6+6 a ma creature, tient? elle devient imblocable? oh t'es encore vivant? bon je re re recycle et jte blast a 6 dans les dents... dans le meme tour je precise les mans qui on pas jouer pendant 5 tours a cause de color death et qui on 21 mana au tour 11)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP NATIONALE Eclats d'alara   AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:51

Euh clairement, ravnica c'était quand même 10fois mieux.

Mais j'dis pas non plus que l'extension est pourrie, le fait qu'il y ait plein de fixers entre les caillou, les fetchs et les trilands, ça ouvre juste beaucoup plus de possibiliés en sealed.

Après pour le construit, va falloir bien chercher, parce pour l'instant, à part quelques cartes pour l'extend, c'est un peu vide pour renouveler les jeux T2...
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP NATIONALE Eclats d'alara   AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:09

hum... individuelement il ya de bonne carte, dont la 3/3 pour 3B qui se recycle et s'exhume pour 2 mana... ou les trilands, pour le standart, mais cette extension ressort aussi l'archetype zombie, qui fera plaisir en etendu (de meme qu'en standart) avec des cartes "porcines" , ou d'autre qui introduisent le splash d'une autre couleur (WB 2/2 qui quand arrive en jeu fait expiation)


Dernière édition par TheDemigod (Dws) le Jeu 2 Oct - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP NATIONALE Eclats d'alara   AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:16

cette phrase ne voulait rien dire...

Tout de suite la météo.

Edit : J'vais quand même argumenter

TheDemigod (Dws) a écrit:
hum... individuelement il ya de bonne carte, dont la 3/3 pour 3B qui se recycle et s'exhume pour 2 mana...

Non, c'est juste correct en limité, et complètement naze pour le construit. On fait des 3/3 pour 1 ou 2 maintenant. Et recylclage + exhume, ça ne révolutionne pas le format...

TheDemigod (Dws) a écrit:

ou les trilands, pour le standart

On a déjà les vivids lands de lorwyn qui font n'importe quelle couleurs et sont généralement jouer avec 4 reflecting pool pour compenser leur défaut.Mais ce n'est pas exclu qu'ils soient joué...mais surement beaucoup moins.

TheDemigod (Dws) a écrit:
mais cette extension ressort aussi l'archetype zombie, qui fera plaisir en etendu (de meme qu'en standart) avec des cartes "porcines" , ou d'autre qui introduisent le splash d'une autre couleur (WB 2/2 qui quand arrive en jeu fait expiation)

Là ça m'a quand même fait rigoler, car il n'y avait pas de jeu zombie viable l'an dernier, et c'est avec un nouveau seigneur et une nouvelle version du fielleux mesmérien en 2/2 (qui a un peu de potentiel mais sans plus) qui va changer quelque chose. Je parlais en terme de jeux compétifs. Mais pour des jeux "casual", oui tu dois avoir raison !


Dernière édition par Maxou-(Tigrou)- le Jeu 2 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaboom
Chevalier
Kaboom


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP NATIONALE Eclats d'alara   AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:31

Mon impression sur la journée : 80% de vert/rouge/bleu ça se passe de commentaire j'aurai aimé rencontrer un peu plus de cartes différentes, plutot que des 3/3 pour un vert et des 5/4 pour trois.

Moi ce qui m'a fait bien rire c'est la distribution de stylo Magic et 3 feuilles de comptage avec de la pub derriere (style on fait que deux rondes par tournoi à la réunion) vous savez ou vous pouvez vous le mettre votre stylo wizard? nous on veut des boosters.
5 boosters pour le deuxième en AP ça rembourse même plus le PAF, ça commence à faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP NATIONALE Eclats d'alara   AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:54

entierement d'accord les vieux stylo m'enfin avec magic dessus quand meme lol! les dotations qui baissent les cartes mal repartie dans les boosters? serait on revenu aux debut de magic ou gagnent t'ils trop de fric et se fiche completement de perdre des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP NATIONALE Eclats d'alara   AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:51

Maxou-(Tigrou)- a écrit:
Euh clairement, ravnica c'était quand même 10fois mieux.

Mais j'dis pas non plus que l'extension est pourrie, le fait qu'il y ait plein de fixers entre les caillou, les fetchs et les trilands, ça ouvre juste beaucoup plus de possibiliés en sealed.

Après pour le construit, va falloir bien chercher, parce pour l'instant, à part quelques cartes pour l'extend, c'est un peu vide pour renouveler les jeux T2...

10fois seulement tu est sur?

combien de carte de ravnica sont entré en extend/t2? et combien entreron en extend/t2 chez alara?

puis les fixeur ne sont pas du tout du même niveau. mine de rien un cailloux pour 3 au lieu de 2 fait vraiment une sacré différence autan on pouvai en joué 3 mais ceux la sont vraiment d'une lenteur déconcertante. puis bon, les bounce land c'était quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP NATIONALE Eclats d'alara   AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:04

ouai c'est sur car la je vois l'originalite des trilands, et la volonte de faire des jeux plus originaux avec plus de couleur (splashe ou non) offrir plus de possibilite que de rester dans de simples archetypes mais je prefere encore perdre 2 point de vie et avoir un terrain plaine foret (donc tutorisable) qu'attendre un tour pour avoir 1 mana dans 3 couleur diferentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP NATIONALE Eclats d'alara   AP NATIONALE Eclats d'alara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AP NATIONALE Eclats d'alara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AP NATIONALE REPORTEEE
» A propos de l'AP nationale Sombrelande
» A propos de l'AP Nationale Eventide
» A propos de l'AP Nationale LORWYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Tournois:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser