Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GP PARIS!!!

Aller en bas 
+5
Ellios
Lone
Maxou-(Tigrou)-
jokerman
TheDemigod (Dws)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

GP PARIS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP PARIS!!!   GP PARIS!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:10

J'ai jamais bet sur maxou je savais qu'il pouvait le faire laf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

GP PARIS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP PARIS!!!   GP PARIS!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:34

good game maxou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

GP PARIS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP PARIS!!!   GP PARIS!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 6:49

j'essaie de poster un report demain soir! pour l'instant dodo Razz!

merci aux gars de la bcps qui m'ont soutenu! tchuuussss!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

GP PARIS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP PARIS!!!   GP PARIS!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:02

TheDemigod (Dws) a écrit:
pff Mad moi j'ai meme pas pu yaller il m'arrive que des merdes... ca me gache mon week end... et ca fait mine de pourir la semaine qui vient ... je suis degoute Evil or Very Mad

Qu'est-ce qui t'es arrivé garçon? Tu nous as manqué, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

GP PARIS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP PARIS!!!   GP PARIS!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:24

Kler dws on a pas pu vérifier une théorie sur la sexualité de laurent lenoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

GP PARIS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP PARIS!!!   GP PARIS!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:40

laisse dont mon luminou tranquille, méchant va! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

GP PARIS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP PARIS!!!   GP PARIS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:22

Allez comme promis un ptit report !

Après avoir vaillamment conquis 3 byes en Italie,direction GP Paris, pour un week end mickey!

Vendredi :

On arrive tard le soir,avec en guest star dans la caisse : Tektoboy, Fred, Sapro, et Hérode, avec du Ghunter en sono, la grande classe quoi !
On rejoint les autres gaulois présents à l'hotel, et à peine arrivé, j'suis chaud bouillant pour tester, vu que j'ai à mon actif 1 AP, 2 drafts (et du brainstorm sur le bestiaire) :
Me : "Bon les mecs quelqu'un a un legacy? "
Tektoboy : " Non mais j'ai des T2 version bigouze"
Sapro : "Ok j'pick un random deck et on fait une game maxou"

10 min plus tard j'remballe mon legacy sur planewalker Elspeth, bon allez fini les conneries! J'aide un pote à Lotte à builder son sealed
et après quelques games à lutter contre un jeu contenant Sarkhan Vol, je file me coucher pour être en forme le lendemain.


Samedi:

WondeeerrWorld WoondeerrWorld !Nous voilà à Disney, au Newport Bay Hotel, et sa salle magnifique,mais surpeuplé!
On retrouve les Dorlé et les Kelterbaum et pas mal de connaissances de mtgfrance, et j'en profite pour filer un ptit cadeau d'anniv' pour Ton's.
A l'annonce du "seat all player", c'est la grosse ruée, et le head judge annonce 1839 joueurs pour le Grand Prix, record battu!

GP PARIS!!! - Page 2 Moto0218zi3
It's gonna be legen... wait for it... DARY ! Twisted Evil

Le sealed:

J'reçois un paquet assez difficle à builder, j'ai 2 possibilités :
-Bant (WGU) avec un splash noir pour 3 agony warp,
avec quelques bêtes exalted + Stoic Angel comme meilleure bête, mais rien de transcendant, ou
-Jund(GRB) splash bleu aussi pour agony, avec plein de blast en rouge et 2 pingers.

J'pars sur le second choix mais que j'build à l'arrache par manque de temps !

Gold :

1 Blood Cultist
2 Carrion Thrash
1 Jund Charm
2 Agony Warp

Black :

1 Executionner's capsule
1 Blister beetle
1 Dregscape Zombie

Red :

1 Jund Battlemage
1 Hissing Iguanar
1 Vithian Stinger
1 Incurable Ogre
2 Bloodpyre Elemental
2 Resounding Thunder
1 Soul's Fire

Green :

3 Cyclan Elf (grosse erreure ici car j'ai hésité entre mes 2 builds jusqu'à la dernière minute, avant de valider mon jeu)
1 Cavern Thoctar

Arto :
1 Obelisk of Grixis

Lands :
1 Crumbling Necropolis
1 Savage Lands
1 Jund panorama
1 Grixis Panorama
1 Bant Panorama
1 Island
3 Forest
4 Swamp
4 Mountain

Pendant mes 3 byes, j'commence à tester avec mon ami suisse JeanS "Ton PèRe !", et au bout de quelques games, j'me rends compte que c'est bien beau de tout gérer, mais il faut des bêtes pour tuer l'adversaire, et celles ci sont assez médiocres dans l'ensemble.
Mais au moment où l'on doit comparer nos jeux et trouve le build optimal, j'me rends compte que ma boite contenant mon side à été volé,et meeeerrrde...
J'en parle au head judge qui me dit que j'peux avoir accès à ma liste pour récupérer les cartes dans un shop. Mais comme j'ai de la chance, un autre arbitre me dirige vers le pool de cartes prévu pour ces cas là. J'arrive donc a retrouver les cartes Bant dont la Stoic Angel ! Chatte de ouf pas besoin de dépensé 8-10€ pour la récupérer!
J'retrouve Ton's, Eduardo et Tektoboy, on discute de mon 2eme build bant qui parait quand même sexy, mais y a vraiment match entre les 2. Ton's me conseille de demander l'avis d'un pro style Oli, Liking,... Puis je tombe finalement sur LeRoux en train de tester avec Tomoharu Saito, j'tape l'incruste et décide de lui demander son avis sur mon choix de build. Après quelques minutes de réflexion, il a une préférence pour le second build, mais en changeant quelques cartes, car les 3 cyclan elf c'est un peu le pire choix possible.

On arrive alors à ceci :

Gold :

1 Blood Cultist
2 Carrion Thrash
1 Jund Charm
3 Agony Warp

Black :

1 Executionner's capsule
1 Blister beetle
1 Dregscape Zombie
1 Dreg reaver

Red :

1 Jund Battlemage
1 Hissing Iguanar
1 Vithian Stinger
1 Incurable Ogre
2 Bloodpyre Elemental
2 Resounding Thunder
1 Soul's Fire

Green :
1 Cavern Thoctar

Blue :
1 Cloudheath Drake

Arto :
1 Obelisk of Grixis

Lands :
1 Crumbling Necropolis
1 Savage Lands
1 Jund panorama
1 Grixis Panorama
1 Bant Panorama
1 Island
1 Forest
5 Swamp
5 Mountain

Arigato Saito !

Et 3 Byes plus tard, on entre dans l'arène !

Round 4 : vs. Cuffini, Reynald [FRA]

On discute tranquilou avant le début de la game, il me dit qu'il a gagné un trial de 10personnes dans un magasin avec pas mal de réussite Razz ! Ouf pas de pro pour commencer c'est déjà ça!
On s'échange nos jeux ,je compte :
Me: "Tu joues 42 ?"
R. : "oui et toi 37 ?"
WTF?????
Ca y est ça recommence, évidemment c'est après avoir appelé l'arbitre, que j retrouve les 3 cartes manquantes entre des pochettes vides dans ma box, bravo Maxou...J'prends donc
un gameloss pour commencer ce GP, frais!

Heureusement j'men sors à la 1, sur agony warp qui fait du 2 pour 1 sur une phase de sauce, et j'le tue avec 2 elf et une 1/1 de daube, en nettoyant la place avec mes removals.
La 3, j'side mon jeu pour passer sur le bon build. Comme si ça suffisait pas, j'ne sais pas lire ,j'confonds 4/2 et 2/4, sa bête a first strike, et j'ai bloqué avec ma 3/3 vol, bravo encore Laughing. J'm'énerve contre moi même et me claque la gueule pour me reveiller ( Saito style :p) Passé ce play plus qu'optimisé,j'ai un Cavern Thoctar sur table, mon adversaire se sent fort et pose une floppé de 1/2, 2/2 et 1/1, tout ça pour prendre en Jund Charm en mode pyroclasme enfin de tour! A mon tour, il prend un grosse patate à 10 avec le tocard + une 2/1 exhumé. Il est à poil et ne pioche rien pour s'en sortir.

4w 0l.


Round 5 : vs De Pauw, Stijn [BEL]

Un mec qui est à 4-0, à la mano, sans bye. Il joue Naya (WGR).
Il gagne la 1 car ses bêtes sont meilleurs et j'ne vois qu'un seul removal de la partie, pas suffisant :/
La 2, j'gère toutes ses bêtes avec execution's capsule, soul'fire, et les 2 bloodpyre elemental, en ayant Hissing Iguanar sur table, et j'le finis au Carrion Thrash 4/4.
A la 3, c'est un peu le remake de la 2, j'ai un 4/3 et un blood cultist pour "pinger" ses bêtes, et lui a une 1/2 vol, et un court archer 1/3 reach. J'sauce avec ma 4/3, il jette sa 1/2 vol bloquer, et il a un mana rouge detap. J'refléchis un peu, décide de jouer agony warp pour rendre sa volante innofensive et tuer le court archer. Ca passe, le gars est un peu dégouté, et j'lui demande "You had magma spray?", et il me fait oui de la tête Very Happy . Il ne s'en relèvera pas et concèdera quelques tours plus tard. Content de mon read pour le coup !

5w 0l.


Round 6 : vs Prevot, Gregory [FRA]

Un pote à Laurent Cestaro. Me souvient plus trop de celle là. J'la gagne 2-1 où c'était assez serré, et il a l'apenteur blanc (Elspeth) qui me fait bien mal. Mais j'topdeck un peu comme un porc à la 3, alors que lui part un peu en full.

6w 0l.

Round 7 : vs Van Der Vaart, Henk [NLD]

Un gars assez barraque mais super sympa, plus détendu que les autres néerlandais que j'ai pu joué auparavant. Comme c'est bizarre il joue aussi Naya!
La 1, j'ai ce qu'il faut pour tout gérer, et j'le tue avec double carrion thrash.
La 2,j'me fait défoncé comme il faut, il sort trop de thons par rapport aux removals que j'ai et me tue au bull cerodon 5/5 vigilance haste.
La 3, j'tente une main 2 land, un obelisk, 1 pinger, et des bêtes à 4cc. Mon deck refuse malheureusement de coopérer, et quand j'pioche enfin mon land, j'suis trop en retard pour revenir dans la game.

6w 1l.

Round 8 : vs Peclet, Pierre [FRA] alias PitPower !

Un des 1ers joueurs avec qui j'ai sympathisé aux Frances d'Aix en Provence lors de l'open, alors que j'étais encore un bon pinpin, et 4 ans plus tard on se retrouve à jouer le D2 d'un GP, sick! Il connaissait pas le nom du set avant de venir,il a pas de bye et est à 6-1 pour l'instant, plutot vénère j'trouve.
J'sors assez mollement, tandis que lui m'aggresse assez fort avec des 2/2 dont une vigilance qui file du mana vert.J'pose une capsule noire. J'essaie de gérer son board avec un agony warp qui tradera avec sigil blessing, et nos 2 bêtes s'entretuent comme si rien ne s'était passé. Au tour suivant il pose un welking guide pour booster une 2/2 pour 4 qui file un mana colorless et fait piocher si on a un bête à 5 en force ou plus. J'décide de prendre 4 et passer à 5 sur sa phase de sauce, et tue sa volante en craquant ma capsule fin de tour. J'reste en défense et il s'empale cette fois comme il faut sur agony warp qui lui nettoie son board! Et un carrion thrash finira par l'achever.
Pour la 2, il me refait le même début de game aggro, mais cette fois je gère plus rapidement ses menaces et lui part un peu en manafull. J'pose Carrion Thrasher et un Incurable Ogre 5/1, il prend une première patate puis gère le 5/1.Il est à 4, il repose quelques bloqueurs pour tenir quelques tours de plus. J'pioche... Soul's Fire, j'cible mon 4/4 et lui,il prend 4 et remballe !!! Yaaataaaaaa c'est le J2 assurééééé !

7w 1l.

Round 9 : vs V.d.brink, Henri [NLD]

ID, pour assurer le Jour 2 et tomber sur une table de draft sans gros pros le jour suivant !

7w 1d 1l.

J'appelle mes potos de la Réunion pour annoncer la bonne nouvelle, et j'descend dans la salle du bas pour voir oùen sont les autres :
-Saito et Bolt se font sortir à la dernière round pour le jour 2.
- Herode concède à Antoine Ménard car il sait qu'il ne peut pas faire Jour 2, après être parti à 0-2!
- Selimpif gère malgrè un ruling plus que douteux de l'arbitre, caf' qui était derrière a bien failli le bouffer ! Laughing

Et puis je regarde Charles "Tektonik" faire de la grande magie en faisant quelques missplay à la 2, mais topdecker une Grace Angel de nul part, avec un behemot 5/5 indestrutible en face. Mais quelle chatte de ouf quoi ! Very Happy Et il passe jour 2 en faisant 59eme avec départage de porc et cela sans bye! Chapeau !


Next Episode : Jour 2,Draftoooooo !

@demain ! Avec des photos en plus pour Raph Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

GP PARIS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP PARIS!!!   GP PARIS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:36

félicitation

un bon scellé de porcos quand même, et pas besoin de s'appeller saito pour voir que 3 agony warp c'est mieux que 2.

la suite, la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

GP PARIS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP PARIS!!!   GP PARIS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:11

GP PARIS!!! - Page 2 Moto0218zi3] lol! lol! lol!

Je suis Zoophile et j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

GP PARIS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP PARIS!!!   GP PARIS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:21

darkson a écrit:
félicitation

un bon scellé de porcos quand même, et pas besoin de s'appeller saito pour voir que 3 agony warp c'est mieux que 2.

la suite, la suite lol!

Ca c'est sur ! En fait c'était surtout pour voir si j'aurai du jouer Bant et Stoic Angel, ou Grixis splash vert bourré d'anti-bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

GP PARIS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP PARIS!!!   GP PARIS!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:35

Et Voilou la suite :
Quelques photos du 1er jour :
GP PARIS!!! - Page 2 N699185482_4490729_8532
Jour 1 blindé !

GP PARIS!!! - Page 2 N699185482_4491146_9695
Le nouveau jeu sur XBox.

GP PARIS!!! - Page 2 N699185482_4491147_1199
Tom Tom, merci pour les photos Wink !

GP PARIS!!! - Page 2 N699185482_4491197_4837
le lac disney face à l'hotel

2eme Jour :

GP PARIS!!! - Page 2 Photoessayenglish3
Sacha à gauche, et DanielK à droite.

Dimanche :

Après une bonne nuite de sommeil, Pin's nous amène Tektoboy et moi même au tournoi pour 8h. On est frais et motivé pour le J2 !
GP PARIS!!! - Page 2 N699185482_4490552_6357
Le Newport Bay Hotel.

1er draft :

J'ouvre Branching bolt,puis j'pick double rakeclaw gargantuan et j'pars donc sur naya comme un taré, ça s'épuise un peu au milieu du booster, mais j'récupère quand même un 9eme pick resounding silence. Comme j'ai coupé naya comme salaud, j'm'attends à être servi au 2 eme pack. J'first pick un wild nacatl, puis on me passe, resounding thunder, bull cerodon, naya battlemage. Mon forcing est finalement récompensé par un 7ème pick Titanic Ultimatum ! Au 3eme pack, j'récupère plus de removals et de fixers qui me faisaient tant défaut, et quelques bêtes pour compléter la curve.

Voici mon jeu à l'issue de ce draft :

Gold :

1 Titanic Ultimatum
1 Bull Cerodon
2 Rakeclaw Gargantuan
1 Branching bolt
1 Sigil Blessing

Red :

2 Bloodpyre Elemental
1 Hising Iguanar
1 Vithian Stinger
1 Resouding Thunder
1 Soul's Fire

White :

1 Rockcaster Platoon
1 Resounding Silence
1 Gustrider Exuberant
1 Sighted-Caste Sorcerer
1 Knight of the Skyward Eye

Green:

1 Algae Gharial
1 Naya Battlemage
1 Druid of Anima
1 Wild Nacatl

Arto :

2 Obelisk of Naya

Lands :

1 Salvage Lands
6 Plains
4 Mountain
6 Forest


Round 10 : vs. Van Holsbeeck, Kristof [BEL]

Un flamand qui parle très bien français, on blague un peu avant le début de la game, et on se souhaite bonne chance.
La 1, j'sors assez lentement, il me tue mon pinger et un hissin iguanar, puis me bourre avec des daubes en noir. J'lui vire une volante 1/1 en noir qui grossit quand une bête va au grave, avec bloopye elemental, puis j'pose Rockcaster platoon et sighted-caste sorcerer sur 2 tours, mais j'suis qu'à 6. Et là, bankaï, Titanic Ultimatum! J'sauce à 16, et donc + 16pv, et j'l'achève avec un resounding thunder cyclé!
La 2, c'est un peu le drame pour lui, il est en death de bleu pour agony warp et le hibou 2/1 deathtouch flying, et j'le bourre avec mes thons.

8w 1d 1l.

Round 11 : vs Hebky, Michal [CZE]

Cette fois j'affronte un Tchèque, qui a pas mal d'expérience en jour2 de GP, et qui participera aux worlds avec sa national team.
Pas trop de match sur la 1, il fait death à 2 lands pendant 2 tours, moi jfais T5 Rakeclaw Gargantuan, T6 Bull Cerodon, sauce à 10. Il ne trouve pas de solutions et concède aussitot.
La 2, c'est Algae Gharial qui fera toute la game, couplé à mes anti-bêtes, dont Bloodpyre elemental ( qui fait +2 marqueurs Razz ), et il décède violemment sous les coups d'aligator.

9w 1d 1l.

Round 12 : vs Boudaoud, Hakim M [FRA] alias kingOfkebab sur mtgfrance

1 adversaire avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer. Il a drafté Bant exalted.
J'mulligane à la première, mais j'ai un pinger tour 3, et quelques removals pour sa première vague de bêtes. J'pose un naya battlemage qui se prend un cercle au tour suivant. Au final je me fais déborder par ces bêtes exalted (le 1/1 pour W, Waveskimmer aven, et Court Archer), j'encaisse 5 par tour avec sa volante, je ne gère plus du tout!
La 2, j'mulligane encore à 6, et j'fais loupe mon 4eme land drop pendant 2, 3 tours, lui s'étale rapidement. J'me gourre sur excomunicate (sidée) qui est pas instant mais rituel...mais bon ça ne changeait rien, il me place un ring sur mon thon et m'abbat avec son flot de créatures!
On discute un pu de nos decks, et là j'vois qu'il a 3 Oblivion Ring dans son jeu :O , en plus de sa très bonne curve exalted. Défaite logique je dois avouer.

9w 1d 2l.

2nd Draft :


C'ui là a été assez spécial. 1 er pack, qu'est ce que j'ouvre? SARKHAN VOL , mais paye ton spoiler quoi ! J'essaie de partir soit naya, soit jund, en restant principalement sur le vert. J'récupère un vithian stinger, cyclan elf, resounding roar, un soul's fire 8eme pick (!), et une elvish visionnary et jungle weaver pour finir le pack. 2eme pack, j'ouvre feral hydra (ça va aller les ouvertures de porc pile dans les couleurs?), puis je reçois dans l'ordre : vithian stinger #2, rafiq (avec un rhox war monk dans le pack !), rhox war monk! Ce sera donc un naya splash bleu, mais mon problème est que j'ne vois aucun fixers dans ce pack, et j'manque d'anti-bête, J'me retrouve avec une grosse quanité de bêtes, à la fin du pack et manque aussi de removal. le dernier booster s'avèrera assez pauvre, j'arrive tout de même à avoir 2 druid of anima pour me stabliser et une obelisk of grixis pas complètement dans mes couleurs! par contreje manque clairement de removal.

Gold :

1 Rakeclaw Gargatuan
1 Sarkhan Vol
1 Rafiq of the Many
1 Rhox War Monk
1 Quasali Ambusher
1 Steward of Valeron

Red :

2 Bloodpyre Elemental
1 Soul's Fire
2 Vithian

White :

1 Welking Guide

Green :

1 Feral Hydra
1 Jungle Weaver
1 Mosstodon
1 Court Archer
1 Naturalize
1 Resounding roar
1 Elvish Visionnary
2 Druid of anima
1 Cyclan Elf
1 Wild Nacatl

Arto :

1 Obelisk of grixis

Lands :

7 Forest
4 Mountain
4 Plains
2 Island

Un paquet contenant des bombes, capable du meilleur comme du pire, en raison de mon manque de fetchlands!

Round 13 : vs De Coster, Jan [BEL]

Encore un flamand parlant bien français, qui en plus est plutot bon. + de 2000 en limited, et une qualif' pour le PT Belin.
Malheureusement, le match ne sera pas très passionnant. J'fais un mulligan à 6 à la 1, j'peux faire vthian stinger T3 mais j'n'ai pas de foret avec le 7 ou 8 eme tour. Lui est déjà ben installé et me sauce avec 2 Jhess Infiltrator 2/2 imblocable. J'en gère une, mais après, exalted c'est plus fort que toi, j'concède logiquement cette game. Idem à la 2, mull à 6, death d vert, quand ça veut pas, ça veut pas...
Il est un peu désolé pour moi,mais j'lui souhaite quand même bonne chance pour la suite. Il s'avère que le bonhomme a fait Top8 à la fin du tournoi Smile. Bravo à lui!

9w 1d 3l.

Round 14 : vs Stok, Alex L [NLD]

Alors lui il a pris pour tout les autres! Il se prend au 2 parties T5 Sarkhan Vol avec 4 bêtes sur table, c'est la grosse boucherie! J'lui mets 2-0 en moins d'un 1/4 d'heure.Ca c'est fait !

10w 1d 3l.

Round 15 : vs Martinez, Alexis [ESP]

On joue pour le top 32, et si j'perds y a des chances pour que je ne fasse pas Top 64 (et donc pas de thunes) !
Sur la 1, grosse déroulade à base de T3 Rhox War Monk T4 Rafiq, qu'il gèrera bien trop tard !
La 2 est à son avantage, j'ai un mosstodon un pinger et 5 lands, mais j'pars en full, et j'n'ai presque plus rien sur le board après qu'il ait placé un bloodpyre elemental sur mon 5/3.
La 3, j'fais une sortie bien aggro, T2 Stelwart of Valeron, T3 druid of anima + clycan elf, T4 vithian stinger + nacatl 3/3. Mais j'me troue sur une phase de sauce. Il a Hissing Iguanar 3/1, j'essaie de le pinger, mais il le sauve en lui donnant +3/+3.Pas grave jsauce avec tout, il bloque mon 2/2 vigilance,et au lieude le laisser crever tout seul et re-pinger sa bête le tour suivant, j'utilise aussi mon boost pour qu'elle meure de suite... Alors que si j'le garde pour le late game, le cycling +6/+6 l'aurait tué...
Au final, il arrive à remonter la game avec ses thons et ses removals,pendant que moi j'pioche 6-7 lands d'affilé. Puis il topdeck un hellion 3/3 Devour 1 qui colle 3 à tout le monde. Il me broie mon board et il a 2 thons qui vont tuer en 2 tours. Il est à 6, si j'pioche Sarkhan Vol il meurt car il a pas de défense si j'lui pique une bête! J'flip la carte sur le board ..........island!
Ouaaiinn :'( ! C'est fini pour moi.

10w 1d 4l.

GP PARIS!!! - Page 2 Photoessayenglish8
A ce moment là je stresse un peu car je ne sais pas si je peux finir "in the money". Puis arrive le standing final, j'ose pas trop regarder, puis Morgane me passe devant pour chercher mon nom...et finalement... 60 eme ! yyaaaaattaaaaaaa merci miss Very Happy ! J'vous raconte pas le soulagement à la fin. Tektoboy lui, finit 84eme avec un 3-3 dont 2 byes J2, mais bon pour un 1er GP, moi jdis respect !


Les ++ :

-Mon 1er J2 enfin !
-Finir dans les thunes.
-Les gaulois toujours excellents !
-Mes potes de la Run qui m'on soutenu depuis là bas.
-Tektoboy J2, et les bons results de sapro et herode.
-Des adversaires toujours cools et pas désagréables.
-Saito qui m'aide à améliorer mon sealed.
-Les Ruels Bro, GGB, Tom, Yohan, Julien, JuJu et FloFlo, Bolt, LucheCo, JeanS & co...

Les -- :
-Mon missplay qui me coute le Top32. J'ai encore des progrès à faire en limité!
-Les Dorlé et Pierre Gruson m'ont manqué le dimanche.

Voilou ce week end se termine avec de très bons souvenirs en mémoire, et j'espère faire d'autres résultats aussi bon que celui là, si ce n'est mieux ! Plus que motivé pour la saison 2008/2009 !

@+ les amis.

Thxs for reading.
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

GP PARIS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP PARIS!!!   GP PARIS!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:22

Sad trop nice ce report et dire que j'aurai pu etre le 1840eme joueurs present et avoir un gros cheque lol! ===> j'ai la haine...vraiment (-, -°) pourquoi ca m'arrive toujour a moi!!!

mais franchement ca avait l'air trop parfait ce GP !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

GP PARIS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP PARIS!!!   GP PARIS!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:27

encore une fois bravo pour le score !!

on voit en "live" un GP jour 2 !!

c'est cool merci pour le report et la prochaine fois concentre toi plus !!

donner 37 cartes au lieu de 40 on dirait moi !! avec mon 59 card deck !!

allez a++

kargan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP PARIS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP PARIS!!!   GP PARIS!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP PARIS!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Tournois:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser