Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 terrain flash?

Aller en bas 
+3
TheDemigod (Dws)
darkson
jokerman
7 participants
AuteurMessage
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

terrain flash? Empty
MessageSujet: terrain flash?   terrain flash? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:48

la question: si j'ai téfér ien jeu, est-ce que je peut poser le "terrain/dryade" en jeu fin de tour?

j'ai bien l'impression que oui, mais je veu juste en etre sur
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

terrain flash? Empty
MessageSujet: Re: terrain flash?   terrain flash? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:03

Merci la FAQ:

Charmille dryade
Créature-terrain : forêt et dryade
1/1
(La Charmille dryade n'est pas un sort, elle est affectée par le mal d'invocation et elle a « {T} : Ajoutez {G} à votre réserve. »)
La Charmille dryade est verte.

* Forêt est un type de terrain. Dryade est un type de créature.

* La Charmille dryade est jouée comme un terrain. Elle n'utilise pas la pile, ce n'est pas un sort, on ne peut pas y répondre, elle n'a pas de coût de mana et elle compte comme votre terrain joué pour le tour.

* La Charmille dryade est verte dans toutes les zones.

* Si une Charmille dryade acquiert le flash, ou si vous avez la capacité de jouer la Charmille dryade comme si elle avait le flash (grâce à Téfeiri, mage de Zhalfir ou à l'Avertissement de l'éclaireur, par exemple), vous pouvez ignorer les règles normales de mise en jeu d'un terrain, mais pas les autres restrictions. Vous ne pouvez pas jouer la Charmille dryade pendant le tour d'un autre joueur, et vous ne pouvez pas jouer la Charmille dryade si c'est votre tour et que vous avez déjà joué un terrain.


De rien

Je déplacerai d'ici peu le post dans question de règle, poste la bas à l'avenir pour ces questions
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

terrain flash? Empty
MessageSujet: Re: terrain flash?   terrain flash? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:16

comme quoi ça sert de demander... merci a mon level 2 préféré ( si si) afro
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

terrain flash? Empty
MessageSujet: Re: terrain flash?   terrain flash? Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:33

youhou euh slt le peuple sinon ca va ? euh j'ai une question qui n'a rien a voir avec les terrains flash mais bon Embarassed ... euh je veux savoir si l'initiative se cumule avec la double initiative Embarassed
Exemple: j'ai asser de mana pour jouer ma mirri la maudite... je declare une phase d'attaque et je tap... mon adversaire demue une carte et oh ? c'est une akroma( rouge)... erf et en plus il a antienne de gaya (a bas les jeu rouge vert aggro...) erf une super 7/7 vol erf mais bon heureseument que j'ai plus d'un tour dans mon sac he he he Cool alors je tap mon solcastel... et je donne a ma mirri la double ini donc j'inflige 3 avant l'attribution des degat a akroma (et donc avec l'effet de mirri elle gagne un marqueur +/1+1) lol! dans tout les cas mirri est mechante et arkoma meurs (puisque c'est une 3/2 avec un marqueur +/1+1 devient une 4/3 cela fera au total 7 degat...) mais mirri a deja l'initiative et je voudrais savoir de ce fait si elle survivait ou si les deux mourais...mais bon de toute facon avec mon glas des consignataire sur le terrains (et on est au tour 5 merci messe noire... lol! ) que les deux meurent ou pas lol mon adversaire serait mort lol (^,^)
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

terrain flash? Empty
MessageSujet: Re: terrain flash?   terrain flash? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:24

concernant l'initiative :
502.2d Des exemplaires multiples de l'initiative sur une même créature sont redondants.
concernant la double initative :
502.28e Des exemplaires multiples de la double initiative sur une même créature sont redondants.

du coup tu peux donner la double initiative a une creature qui a l'initiative ca va juste lui permettre de taper une deuxieme fois.
mais pas de taper plusieurs comme tu sembles de vouloir.
style :
alors j'ai double initative du coup mirri tape et fait 3 degats
ensuite comme j'ai l'initiative et la double initiative alors je tape encore de 3 +3 !! YATTA !!

BEN NON c'est redondant !! ( pour ceux qui comprennent pas vous pouvez dire c'est pas faux ! )

voila

du coup mirri meurt. et akroma aussi

kargan
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

terrain flash? Empty
MessageSujet: Re: terrain flash?   terrain flash? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:52

pour répondondre plus clairement que kargan:

si une créature a l'initiative et que tu lui donne la double initiative alors c'est comme si elle n'avais que la double initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

terrain flash? Empty
MessageSujet: Re: terrain flash?   terrain flash? Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:11

Les portois sont parmi nous, sinon la prochaine fois hésitez pas a créer d'autres posts plutot que de flooder un seul et meme sujet ... Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

terrain flash? Empty
MessageSujet: Re: terrain flash?   terrain flash? Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:24

Citation :
pluto que de flooder

tu n'es pas le mieux placer pour employer ce mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

terrain flash? Empty
MessageSujet: Re: terrain flash?   terrain flash? Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:26

Cyril on t'appelle lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

terrain flash? Empty
MessageSujet: Re: terrain flash?   terrain flash? Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:55

Sad erf donc mirri et arkoma meurt erf dommage Sad mais bon de toute facon vu son effet quand elle inflige des blessure de combat a une creature elle gagne un marqueur +1/+1 donc elle gagne quand meme +1/+1 a cause de la double initiative (en faisait 3 blessure avant la phase d'attribution de blessure) ce qui me fait donc au total 3 blessure dans la pile + les 4 qu'elle infligera lors de cette phase et merci de m'avoir expliquer ca en francais (^,^°) car... euh gneee heeeeeeeeee (0.0") l'expliquation de kargan...ahh la la heuresement que mon deck est hyper puissant (j'ai hate a un tournois type 1.5) car avec 1 glas des consignataire au T4... et du reanime a gogo... des colere et damanation + combo he he he ca va saigner
aller a+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

terrain flash? Empty
MessageSujet: Re: terrain flash?   terrain flash? Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:00

TheDws a écrit:
Sad erf donc mirri et arkoma meurt erf dommage Sad mais bon de toute facon vu son effet quand elle inflige des blessure de combat a une creature elle gagne un marqueur +1/+1 donc elle gagne quand meme +1/+1 a cause de la double initiative (en faisait 3 blessure avant la phase d'attribution de blessure) ce qui me fait donc au total 3 blessure dans la pile + les 4 qu'elle infligera lors de cette phase et merci de m'avoir expliquer ca en francais (^,^°) car... euh gneee heeeeeeeeee (0.0") l'expliquation de kargan...ahh la la heuresement que mon deck est hyper puissant (j'ai hate a un tournois type 1.5) car avec 1 glas des consignataire au T4... et du reanime a gogo... des colere et damanation + combo he he he ca va saigner
aller a+ Sleep

Euh en fait, ta mirri meure toute seule comme une grande malgré la double initiative, car mirri (3/2) fera ses dégats d'initiave , 3 + ses dégats normaux (si elle est encore vivante). Or, Akroma ayant aussi l'initiative, elle infligera aussi ses dégats (7/7 avec l'enchantement)en même temps que Mirri, et ne fera pas de déats normaux. Donc Mirri meurt sans que sa capacité se déclenche, il faut qu'elle survive pour ça soi le cas.
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

terrain flash? Empty
MessageSujet: Re: terrain flash?   terrain flash? Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:50

je crois que le gars parlait de l'akroma rouge... sans l'initiative...

voila

kargan
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

terrain flash? Empty
MessageSujet: Re: terrain flash?   terrain flash? Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:33

'tain c'est naze Akroma rouge ! Ca a même pas first strike !! (ça m'apprendra à lire les cartes avant de causer) Certes elle fait le café, dans ce cas Akroma blanche, c'est du capuccino ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

terrain flash? Empty
MessageSujet: Re: terrain flash?   terrain flash? Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:37

n'empeche, jouer akroma rouge dans aggro je trouve ça pas super
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

terrain flash? Empty
MessageSujet: Re: terrain flash?   terrain flash? Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:25

Perso, j'pense qu'elle est plutot limité niveau jouabilité , pour l'instant il n'y a qu'un seul jeu en block (R/G de Cavalho), et en T2 avec AngelFire(pas ttes les versions) où elle est bien. Ok avec radha c'est sexy, mais en T2 on a le temps de la voir venir Razz.

M-T-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain flash? Empty
MessageSujet: Re: terrain flash?   terrain flash? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain flash?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Questions sur les règles:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser