Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suspension... litiges sur les regles...

Aller en bas 
+2
jokerman
TheDemigod (Dws)
6 participants
AuteurMessage
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:13

Slt euh je voudrais avoir des infos sur la suspension j'ai joue dernierement avec un gars il me met le djinn illuminatus... ok euh mais apres il joue eclair de faille en suspension et me dit bon tu est mort degat infini... (?o ? * ) euh... ou sinon par exemple avec le oiseau bleu qui fait que l'ont joue des sort blanc ou noirs en payant 1 de moin... est ce que ca marche aussi quand tu paye le cout de suspension?

EDIT JOKERMAN: voila comment il faut faire

1)Si j'ai en jeu djinn illuminatus et que je suspens eclair de faille. puis-je infliger des blessure a l'infini en répliquant gartuitement le sort?

2)si j'ai un familier orageosophe en jeu, est-ce que cela réduit le cout de suspention?
Citation :

Illuminatus djinn
Créature : djinn

Vol
Chaque sort d'éphémère et de rituel que vous jouez a la duplication. Le coût de duplication est égal à son coût de mana.

Citation :
Eclair de faille 2R
Rituel

L'Eclair de faille inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Suspension R .
Citation :

Familier orageosophe
Créature : oiseau

Vol.
Les sorts blancs et les sorts noirs que vous jouez coûtent 1 de moins à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:08

j'espère qu'un arbitre pourra compléter ou corriger ce que je vais dire

bon il est claire que sa combo ne marche pas, d'accord il joue le sort sans payer son coût de mana mais le sort possède bien un cout de mana ( ici 3).

l'oiseau bleu ne reduit pas le cout de suspension.

bon je suis sûr de ce que j'avance après pour les détails j'ai un peu la flemme d'aller chercher les points de règle sur la suspension.

Bon pour un soucis de clarté tu pourrais mettre les textes des cartes que tu cites afin que les personne accédant au topic n'aie pas à aller chercher les cartes dont tu parles.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:16

merci... car ca me semblait un peu gros la combo la... pour le cout reduit c'est le cout quand tu la joue?! alro pk ca marche pas avec supension (>,<°)... euh comment faire pour montrer les cartes ? si qqn petu le faire a ma place ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:22

écris plus lisiblement s'il te plait et évide l'écriture sms car on ne comprend pas trop tes posts

n'oublie pas le bouton magique qui te permet d'éditer

et tu peux aller chercher les textes des cartes sur des sites comme magiccorporation.com.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:39

с est clair qu'on comprend rien quand DWS ecrit quelques choses... du coup ca encourage personne ( sauf jokerman le courageux ) a editer ses postes...

pour ce qui est de la combo... j'en vois pas... le gars qui joue l'eclair et qui possede le djinn va pouvoir le copier mais le cout sera de 2 au lieu de 3 ( en admettant qu'il a un autre moyen qui reduit le cout de l'eclair... )
du coup pas d'infini combo...

voila

kargan
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:37

kargan a écrit:


pour ce qui est de la combo... j'en vois pas... le gars qui joue l'eclair et qui possede le djinn va pouvoir le copier mais le cout sera de 2 au lieu de 3 ( en admettant qu'il a un autre moyen qui reduit le cout de l'eclair... )
du coup pas d'infini combo...

voila

kargan

pourquoi est-ce qu'il pairai 2? si tu dit ça en concidérant le familier tu a doublement faux il me semble

1- parce que le familier ne parle que de sort blanc ou noir
2- parce qu'il ne reduit que les sort "joué" . le réplicate est une capacité qui prend en compte le cout du sort qui reste 3 même si un efft réduit le cout a payer.

en fait les deux question de thedws sont a prendre en compte séparement.

la combot c'été de se dire que un spell suspendu comme on paye rien pour le jouer ensuite on pouvais le répliqué gratos a ça résolution.
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:57

bon faut que je verifie la capacité replicate alors...

autant pour moi

kargan
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:31

merci et dsl pour mon ecriture (entre le moment ou l'information passe du cerveau au main il ya quelque donne qui se perdent Sad c'est un vrai probleme) euh donc j'avais raison (pour la combos) et mon adversaire avait tord lol eh beh tant mieux car ca ma semblait un peu gros quand meme...(de toute facon j'aivai un bouclier furie boros dans la main lol! )

Et donc pour l'orageosophe le cout reduit ne prend effet que si on joue la carte normalement c'est bien ca ?! et non pas les cout comme suspension (^,^) merci
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:24

Citation :
Les sorts blancs et les sorts noirs que vous jouez coûtent 1 de moins à jouer.

en l'ocurance, jouer n'est pas suspendre
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:30

@ the Dws: par simple curiosité?
c'est des jeux en construit ou limité que tu parles parce que francement...
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:32

magiking a écrit:
@ the Dws: par simple curiosité?
c'est des jeux en construit ou limité que tu parles parce que francement...

je te trouve bien sévére! je me rapel du temps ou je jouai avec ce que j'avai..... le fun a magic c fun.
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:32

construit , car premièrement ya pas de draft dans l'ouest (même non homologués je pense) de plus drafter du guildpact et du time spiral c'est trés lolesque lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:41

c'est rares les casuals players de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:44

magiking a écrit:
c'est rares les casuals players de nos jours
Ou pas la moitié des joueurs de nos gros tournois ( ap , ptq et meme cr ) sont des casual players .
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:02

euh moi j' n'ai pas un gros porte monney et encore moin de carte bancaire pour commander les carte donc je joue avec les cartes que je gagne au tournois et quelque fosi j'achete... en general je joue pour le fun avec mes meilleur deck avec mes potes et parfosi les regles et nous ca fait...hum lol! et parfois il ya des noobs qui vienne nous voir et qui joue avec nous et en general c'est surtout eux qui nous sortent des combos et des jeux... confused (dont j'ai demander plus haut certaines explication)

Twisted Evil Rolling Eyes Evil or Very Mad affraid silent tongue Sleep euh au fait magiking je te defie kan tu veu geek lol! rendeer pig
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:15

L'abus des smiley est dangereux pour la santé

A utiliser avec modération
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:24

c'est comme le sms (>,<°) lol!
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:12

darkson, si tu ne m'a pas repris j'en déduit que je n'ai pas répondu n'importequoi.

les messages monolignes sont aussi dangeureux, presque autan que les bi-syllabiques et les monosyllabiques ( style je poste juste "lol"). attention a la modération


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:15

Et presque autant que tes fautes d'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:36

TheDws a écrit:


Twisted Evil Rolling Eyes Evil or Very Mad affraid silent tongue Sleep euh au fait magiking je te defie kan tu veu geek lol! rendeer pig

et où je veux

prochain AP si tu peux venir
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:00

ben logikement je vais a toute les AP si possible (il faut que j'ai largent le transport etc...) donc normalement on se voit la bas si tu veux

(PS: c'est quand la prochaine AP)
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:05

Ap 10 eme mais on est pas sur qu'elle sera nationale sinon c'est lorwyn vers la fin de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:57

bon the dws, on ne donne pas rendez vous sur un topic qui n'a rien a voir les discution msn sont réservé a msn. je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension... litiges sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Suspension... litiges sur les regles...   Suspension... litiges sur les regles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension... litiges sur les regles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Questions sur les règles:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser