Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS

Aller en bas 
+8
jetly974
magiking
Lone
darkson
Maxou-(Tigrou)-
KeyserSoze
jokerman
LeZaRd
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeZaRd
Fantassin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:24

No

Et ben voilà, c'est du propre, t'es vraiment un boulet, pourtant je t'avais dis de pas cliquer sur ça, t'as l'air fin...

Mets ton nom en dessous maintenant, sois courageux et montre que tu es un boulet anarchique qui ne fais jamais ce qu'on lui dit!

Bienvenue dans la FFDBDW (Fédération Française Des Boulets Du Web)

l l
V
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:58

present.

[mauvaise foi] mais en tan qu'admin, je suis bien obligé de vérifier les topic pour voir si il n'y a pas de débordement.[/mauvaise foi]
Revenir en haut Aller en bas
LeZaRd
Fantassin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:34

N'empêche j'ai du cliquer dessus 3 fois, donc y'a au moins 20 personnes qui ont cliqué et se cachent... Qui sont les fourbes?
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:57

C'est pas moi!

Mais pour te rassurer, on est obligé de cliquer dessus pour ne plus avoir dans la baniére de topic le nouveau post qui clignotte rouge. C'est tout!
Donc il y a eu une quinzaine de gars qui voulaient savoir quand quelqu'un d'autre enverrait un post intéressant.

P.S. Pour les modos. Ce genre de post quand vous les voyez, vous pouvez pas les supprimer directement? (je parle évidemment de celui de Lezard). Mais c'est vrai! C'est tellement inutilement marrant que je n'arrive pas à m'arrêter de rigoler...
Sur ce, au prochain post inutile de LeZard, je te fais confiance de trouver un autre post que je lirai.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:59

présence Very Happy

M-T-.
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:08

P.S. c'est moi le boulet qui a fait monter le post à 45 vus... je n'ai plus le temps de le faire monter plus que ça mais le coeur y est bounce
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:41

KeyserSoze a écrit:

P.S. Pour les modos. Ce genre de post quand vous les voyez, vous pouvez pas les supprimer directement? (je parle évidemment de celui de Lezard). Mais c'est vrai! C'est tellement inutilement marrant que je n'arrive pas à m'arrêter de rigoler...

J'ai vraiment failli le faire car je crois bien etre le premier à l'avoir ouvert, (pour faire mon boulot de modo comme dit jokerman), et puis je me suis demandé combien de neuneu se ferait avoir....
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:37

C'est bon LeZard, je m'occupe de faire monté la stat "vu" de ton post, j'en suis à plus de 150, c'est pas mal hein?
Je ferai en sorte que pas un autre topic ne dépasse celui là en nombre de vus.
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:38

Que quelqu'un me MP si un topic de la taverne dépasse en nombre de 'vu' ce sujet. Merci d'avance!
Je pense que je vais trouver quelqu'un avec qui jouer qui va monter une autre rubrique, non?
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:40

Sinon je peux flooder, c'est marrant et j'essayerai de rattraper Ludo... Tu as peut-être un concurrent Ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:05

Gars impossible , modo ca delete des posts Very Happy sinon pareil que darkson j'ai vu et j'ai laissé pour voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeZaRd
Fantassin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:37

lol! born to be erase lol!
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:21

en même temps dans taverne ça va. on s'en branle tan que y'a pas des putain d'insultes de sa mére, ya pas de raison de suprimé le post
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:52

@ keysersoze: si tu veux rattraper ludo, je veux bien le bannir le temps que tu postes 200 messages
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:49

Gars tu veux te faire dé-nOober ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:27

c'était pour déconner en plus ce genre de décision (la dé-n0obation) ne t'appartient pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:39

magiking a écrit:
@ keysersoze: si tu veux rattraper ludo, je veux bien le bannir le temps que tu postes 200 messages

200 messages affraid affraid je ne vais vraiment pas pouvoir le rattraper ... Merci pour ton aide mais je crois qu'il restera invaincu dans le domaine du flood king
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:40

A
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:40

moins
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:41

que
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:41

...
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:43

Mais il faut avoir la foi pour écrire en mode flood... non je n'y arriverai décidemment pas.

king Long life to the King Flood Ludo king
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:50

KeyserSoze a écrit:
C'est bon LeZard, je m'occupe de faire monté la stat "vu" de ton post, j'en suis à plus de 150, c'est pas mal hein?
Je ferai en sorte que pas un autre topic ne dépasse celui là en nombre de vus.

regarde les statistiques
je pense que tu dois encore bloquer dessus si tu veux faire en sorte que ça soit le sujet le plus vu
Revenir en haut Aller en bas
LeZaRd
Fantassin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:17

Effectivement, je vais faire quelque chose aussi sinon le pauvre keyser va s'user les doigts sur son clavier (Et après on s'étonne qu'il a, 6 mois par an, le bras dans le plâtre! Very Happy )

Ps: Un truc qui a rien à voir, mais je me rends compte qu'à force de lire des posts bourrés de fautes de vocabulaire/grammaire/orthographe (rayez la mention inutile ou rajoutez-en!) j'ai l'impression d'en faire de plus en plus... Et j'aime pas ça, ça fait newbie de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:26

LeZaRd a écrit:
Ps: Un truc qui a rien à voir, mais je me rends compte qu'à force de lire des posts bourrés de fautes de vocabulaire/grammaire/orthographe (rayez la mention inutile ou rajoutez-en!) j'ai l'impression d'en faire de plus en plus... Et j'aime pas ça, ça fait newbie de la vie!

Ou alors on se rend compte de la qualité de l'enseignement (et certainement aussi les étudiants) qui est moindre que dans notre temps... Papi Keyser I love you
Mais il est hors de question que je copie sur le voisin qui fait plein de fautes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS   Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surtout ne lis pas ça!! SURTOUT PAS!! NE CLICK PAS LA DESSUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser