Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FNM-draft du 15 juin

Aller en bas 
+4
darkson
Lone
KeyserSoze
jetly974
8 participants
AuteurMessage
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:41

bonjour,

draft de ce vendredi 15 juin - 1 TS 1 PC 1 FS

billy merci de me confirmer

merci à tous de dire qui viens !!

Jetly
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:08

Toujours mon fils Florian...
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:47

peux t'on les inscrire à 4 ans ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:39

Very Happy Préviens si ton fils le fait, que je n'emmène pas le mien pour rien... tant que le plus jeune est rétribué.
Sur le principe, il doit être capable de prendre une carte (la rare ou l'unco Twisted Evil ) seul et de passer le reste des cartes aux autres dans le sens du draft.
Pour moi il n'y a pas de limite d'age particulière, en tout cas je ne me souviens pas que ce soit écrit quelque part. study
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46

On voit les mecs qui ont du mal a gagné des fnms en tournoi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:24

tu peux faire venir Florian lol

j'entraine Lucas à prendre les rares lol! lol! lol!

je le fait venir une fois bien entrainer !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:53

Bravo messieurs .....

Voilà un bon moyen d'encourager les plus jeunes joueurs à venir au FNM (ironie inside) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:53

Moi j'ai dit (et continue de dire) que la nouvelle réglementation qui enlève la carte FNM au hasard (même si c'est toujours les mêmes qui l'ont Wink ) pour la donner au plus jeune n'est pas bien ... ou du moins que je n'aime pas! Et donc je vire dans l'absurde.
C'est tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:48

erf je vien normalement a la FNM du 15 (euh je vais demander le transport d'auilleur dans le topic concerne) euh serieusement ce n'est pas plus simple de laisser la carte a ceux qui ne l'ont pas d'habitude hm? ca motiverais un peu je ne parle pas de moi je prefere gagner la mienne en combattant de maniere acharne... mais moi au moin si je ne la gagne pas je n'en fais pas un drame monkey car je peut amener ma petite demi seur de 2 ans et demi qui sait par nature quelle carte il faut prendre (elle aime bien fouiller dans mes affaires et a un don pour trouver mes rare mes premiums et mes uncos parmis un paquet de 500 a 5000 carte... c'est bizarre elle a un 6eme sens rien que pour m'embeter mais ca peut etre utile...) hm? lol! alors au lieu de vous battre pour avoir la premium et savoir qui sera le plus jeune donner la a ceux qui ne l'ont pas en general...
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:48

C'est sur c'est pas intéressé du tout ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:13

KeyserSoze a écrit:
Moi j'ai dit (et continue de dire) que la nouvelle règlementation qui enlève la carte FNM au hasard (même si c'est toujours les mêmes qui l'ont Wink ) pour la donner au plus jeune n'est pas bien ... ou du moins que je n'aime pas! Et donc je vire dans l'absurde.
C'est tout tongue

Vous ne savez plus lire ou quoi? C'était pourtant bien écrit juste avant les posts de ERF et EUH qui ne veulent toujours rien dire... ça m'étonne de toi Ludo!
Alors je le redis: JE n'aime pas la nouvelle règlementation qui va entrer en vigueur et donc JE vire dans l'absurde. JE trouvais plus sympa qu'il y ai une carte au hasard, c'est tout!

Peut-être que vous comprendrez mieux cette fois les gars? ... mais j'ai dit exactement la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:02

TheDws a écrit:
alors au lieu de vous battre pour avoir la premium et savoir qui sera le plus jeune donner la a ceux qui ne l'ont pas en general...

Ce n'est pas évident de juger qui obtient les premiums en général, attribuer les cartes ainsi serait bien trop subjectif.

Perso je trouve pas que l'idée de donner une carte prémium au plus jeune soit si mal que ça. Faudrait juste revenir, à mon sens, à la carte au hasard si le plus jeune reste le même trop longtemps.

Par contre "Virer dans l'absurde" comme tu dis Keyser cela me parait encore moins bien.

On va pas polémiquer non plus 100 mille ans là-dessus, c'est quand même pas le plus important, le plus important c'est de s'amuser, drafter et jouer à Magic : alors vivement vendredi soir ...


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:17

On va pas polémiquer non plus 100 mille ans là-dessus, c'est quand même pas le plus important, le plus important c'est de s'amuser, drafter et jouer à Magic : alors vivement vendredi soir ...


affraid ahh la voie de la raison (^,^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:45

KeyserSoze a écrit:
ça m'étonne de toi Ludo!
Je parlais a DWC, toi et cyril je vous connait depuis assez longtemps pour savoir que vous vous foutez royalement de la carte fnm et donc que le fait d'amener vos fils n'est que de la dérision vis a vis de la nouvelle règle dci .

TheDws a écrit:
affraid ahh la voie de la raison (^,^) lol!

Ben c'est papa quoi !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:54

afro
Revenir en haut Aller en bas
CYBER SALAZE
Dragon



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:11

C'est confirmé pour le draft en format officiel.

Je viendrai aussi avec 2 nouveaux jeunes lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
biloote
BCPS TEAM
biloote


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:26

salut les n ami moi je ne pourrai pas monter meme si ca me fait chier veut drafter 3 fois pas semaine mais pas de transport et pas de personne motivé pour faire la route mais j'avoue que ca fait un bail que je me suis pas pris un papa slivo tour 5 sans mana fixer ... ca me manque ( special dedicasse a cyril )
ps est ce que nos chere arbitre regionaux on eu une reponse pour les france a savoir si il y en a qui seront a tours ?
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:10

Papa sera toujours à tes cotés Bill Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:51

mon petit biloote , tu vas me manquer ce soir mais je te promets que si je vois entre mes mains un légionnaire slivoides , je le jouerais pour toi ( 5land dif. tour 5 lol! lol! )

bisous mon biloote !!
Revenir en haut Aller en bas
biloote
BCPS TEAM
biloote


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:20

youpi ! papa sera a tours
$pour le trajet prevoit des boule pour les oreille c plus facile de demander a cyril de faire un color death que de dormir avec un bill a coté


bill , au dessus de la norme européennne en terme de decibel nocturne ...
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:54

Billoote a ce qu'on m'a dit je suis frais aussi niveau decibel nocturne, c'est surtout nos voisins qu'il va falloir plaindre ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:30

Je ne serais pas la pour cause d'examen le lendemain silent
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:35

biloote a écrit:
youpi ! papa sera a tours
$pour le trajet prevoit des boule pour les oreille c plus facile de demander a cyril de faire un color death que de dormir avec un bill a coté


bill , au dessus de la norme européennne en terme de decibel nocturne ...

Moi, quand Lézard me l'a dit, j'y croyais pas ... Mais quand j'ai passé la nuit avec lui, à l'hotel pendant les Worlds à Paris, j'ai regretté ... fuyez sombres ignorants !!

Bertrand j'te souhaite bien du courage.

M-T-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FNM-draft du 15 juin Empty
MessageSujet: Re: FNM-draft du 15 juin   FNM-draft du 15 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FNM-draft du 15 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FNM -Draft du 8 juin
» FNM :draft Alara + conflux+reborn le dimanche 14 juin 2009
» FNM :draft Alara + conflux+reborn le dimanche 28 juin 2009
» FNM du 29+tournois le 30 juin?
» draft sur ste marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Tournois:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser