Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 soiree de soutien momom papa lé la

Aller en bas 
+2
jetly974
biloote
6 participants
AuteurMessage
biloote
BCPS TEAM
biloote


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2007

soiree de soutien momom papa lé la Empty
MessageSujet: soiree de soutien momom papa lé la   soiree de soutien momom papa lé la Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:38

je profite de ce tout nouveau forum ( encore merci magic king ) pour faire un petit sondage

l'idée est que je vais avoir besoin de sous pour mon petit voyage au cdf et que je pense organiser quelque truc afin de pouvoir le financer correctement

sur le principe ca serait une journée pique nique ( plage plutot style grand anse , st leu ou l'hermittage )
avec repas du midi (amuse geule grillade salade boisson et autre selon les proposition )
plage et poker (vu que cyril allait le demander )
ca se ferait dans un des jour ferié de mai et voila
pour une participation prevu au alentour de 14 euro a voir ( pas plus en tout cas )

sur le principe j'attend vos avis ( interresser ? pas interresser ?)

ps d'avance moi je vote double tarif pour lafuente avec ce qu'il va manger merci de votre avis en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

soiree de soutien momom papa lé la Empty
MessageSujet: Re: soiree de soutien momom papa lé la   soiree de soutien momom papa lé la Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:42

lol! Comment t'as deviner Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pour Lafuente je vote pour lol! lol!

sinon , sur le principe , je serais là avec ma madame et je verrais si je peux faire venir un peu plus de monde !!

vois quel date tu veux faire ça et l'heure et no souci !! Cool Cool Cool

biloote a écrit:
je profite de ce tout nouveau forum ( encore merci magic king ) pour faire un petit sondage

l'idée est que je vais avoir besoin de sous pour mon petit voyage au cdf et que je pense organiser quelque truc afin de pouvoir le financer correctement

sur le principe ca serait une journée pique nique ( plage plutot style grand anse , st leu ou l'hermittage )
avec repas du midi (amuse geule grillade salade boisson et autre selon les proposition )
plage et poker (vu que cyril allait le demander )
ca se ferait dans un des jour ferié de mai et voila
pour une participation prevu au alentour de 14 euro a voir ( pas plus en tout cas )

sur le principe j'attend vos avis ( interresser ? pas interresser ?)

ps d'avance moi je vote double tarif pour lafuente avec ce qu'il va manger merci de votre avis en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

soiree de soutien momom papa lé la Empty
MessageSujet: Re: soiree de soutien momom papa lé la   soiree de soutien momom papa lé la Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:47

lol! Bande de 'culés Evil or Very Mad

Pour la peine j'irai à Mayotte cheers quand tu décideras de faire ta journée récréative...
Revenir en haut Aller en bas
biloote
BCPS TEAM
biloote


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2007

soiree de soutien momom papa lé la Empty
MessageSujet: Re: soiree de soutien momom papa lé la   soiree de soutien momom papa lé la Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:54

il ont signé les accords de kyoto je crois non ????!!!! comment il espere reduire leur emission de gaz a effet de serre en mettant du coca et lafuente dans la meme zone geographique

on va tous mourrir


save the cheerleader save the world qu'il disait , alors qu'il suffit de degazer le coca


ah bas l'obscurantisme ! lumerae bilooum victorum !!! ( c bien victorum au passé simple au latin hein? )
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

soiree de soutien momom papa lé la Empty
MessageSujet: Re: soiree de soutien momom papa lé la   soiree de soutien momom papa lé la Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:35

si les Etats-Unis ne veulent pas respecter l'accord je ne vois pas pourquoi il va prendre cette peine, lol
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

soiree de soutien momom papa lé la Empty
MessageSujet: Re: soiree de soutien momom papa lé la   soiree de soutien momom papa lé la Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:20

Mais lol le nom du topic ta pas honte bill moi j'en serais surement avec madame Razz
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

soiree de soutien momom papa lé la Empty
MessageSujet: Re: soiree de soutien momom papa lé la   soiree de soutien momom papa lé la Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:55

Lone a écrit:
moi j'en serais surement avec madame

Shocked t'as une madame toi ?
sunny c'est les chiens du quartier qui vont être contents ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

soiree de soutien momom papa lé la Empty
MessageSujet: Re: soiree de soutien momom papa lé la   soiree de soutien momom papa lé la Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:23

Comment je me fait trashtalké par l'émetteur de gaz number one ; on reglera ca au poker ce soir gros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

soiree de soutien momom papa lé la Empty
MessageSujet: Re: soiree de soutien momom papa lé la   soiree de soutien momom papa lé la Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:51

Comme le disait un sage:"c'est la sauce"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiree de soutien momom papa lé la Empty
MessageSujet: Re: soiree de soutien momom papa lé la   soiree de soutien momom papa lé la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soiree de soutien momom papa lé la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papa au france
» papa sylvain , doran et damnation vont a la peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: News/discussions:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser