Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 de nouveaux magiciens dans le nord !!

Aller en bas 
+4
Lone
darkson
ertai
magiking
8 participants
AuteurMessage
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

de nouveaux magiciens dans le nord !! Empty
MessageSujet: de nouveaux magiciens dans le nord !!   de nouveaux magiciens dans le nord !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:50

Hi all!

bon en gros j'ai trouvé deux gars voulant faire l'AP Future Sight dans mon lycée mais bon le seul problème c'est qu'il manque des info comme le lieu, le prix d'inscription, etc

c'est pas non plus un exploit mais si on continue sur ce rythme on pourra peut être refaire revivre magic dans le nord^^

autres questions posés: où acheter les boosters et y a t-il un lieu pour jouer? ben pour l'instant c'est un peu compliqué, je leur ai dit, car Fair Play est mort si j'ose dire.

j'ai pas encore eut l'occasion de leur enparlé de l'asso mais je n'y manquerai pas^^


magiking
Revenir en haut Aller en bas
ertai
Staff Construit



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

de nouveaux magiciens dans le nord !! Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux magiciens dans le nord !!   de nouveaux magiciens dans le nord !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:07

Un projet de mise a disposition de salle destinée exclusivement aux parties amicales et échanges (avec très probablement possibilité de se procurer des boosters et accessoires)
est en cours et devrait très très bientot (mai au plus tard) se concrétiser.

Ainsi si tout se passe bien il y aura un moment pour le casual fun (certains samedi aprem) et la compétition réglementée (vendredi soir), le bon équilibre sur lequel s'appuyer pour develloper un jeu aux multiples aspects.

Je vous tiens au courant dès que il y aura plus de concret (comme la date de la 1ere séance par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

de nouveaux magiciens dans le nord !! Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux magiciens dans le nord !!   de nouveaux magiciens dans le nord !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:23

concernant l'AP je m'occupe de faire passer les infos sur les lieux .... dès que j'aurais confirmation, a priori demain soir au plus tard.

study
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

de nouveaux magiciens dans le nord !! Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux magiciens dans le nord !!   de nouveaux magiciens dans le nord !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:16

Pour les booster et préconstruit sur le nord ya la grande recré prés du parc des expo mais c'est pas donné style 5.40 le booster 13.50 le préco .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

de nouveaux magiciens dans le nord !! Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux magiciens dans le nord !!   de nouveaux magiciens dans le nord !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:09

ouais mais bon, 1.50 de plus c'est pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov
Sorcier
Rahinov


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2007

de nouveaux magiciens dans le nord !! Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux magiciens dans le nord !!   de nouveaux magiciens dans le nord !! Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:43

trouvé 3 bonne volontées pour l'AP future sight^^
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

de nouveaux magiciens dans le nord !! Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux magiciens dans le nord !!   de nouveaux magiciens dans le nord !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:11

L'AP aura bien lieu au case de Joinville rue Jules Auber à St denis.

Début du tournoi : 11h pour cause de votage (merci d'essayer d'etre tous là à l'heure)

D'autres infos d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
NoOb TEAM
Kimi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2007

de nouveaux magiciens dans le nord !! Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux magiciens dans le nord !!   de nouveaux magiciens dans le nord !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:20

Pour un eventuelle salle , a Neo Ayato y'a une deusieme salle consacré aux echanges et jeux de yu gi oh mais il parait ( 51% ) qu'elle peux aussi servir a Magic et pour le peu de fois ou j'vois la salle plaine ( elle est pas tres grande mais on peux faire allé .. aisément un draft a 8 avec un table par paire de personnes ) si ca interesse on pourrait leur parler de l'assoc pour voir si ils peuvent nous passer la salle mais ce serai genre les aprem pk le man il est pas du genre a rester a plus de 19h .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

de nouveaux magiciens dans le nord !! Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux magiciens dans le nord !!   de nouveaux magiciens dans le nord !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:43

Bof bof neo ayato et magic jy crois pas trop eux c'est la japanime donc yu gi oh c'est normal aprés je vois pas l'interet qu'ils auraient a '' s'emmerder '' avec des joueurs d'un autre jcc si ils n'ont rien a gagner vu qu'ils ne vendent pas de boosters si il vendent du magic évidement ca diffère ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

de nouveaux magiciens dans le nord !! Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux magiciens dans le nord !!   de nouveaux magiciens dans le nord !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:55

je mettrais pas mal de cartes rares de toutes éditions à la ventes à petits prix pour les Novices ( mince ........ cela veux dire que je suis un vieux Shocked !! affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

de nouveaux magiciens dans le nord !! Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux magiciens dans le nord !!   de nouveaux magiciens dans le nord !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:06

Moi aprés 7 ans de magic je me considère comme un vieux joueur aprés ca dépend surement de l'opinion de tu as de toi ; m'enfin tes pas encore papi jetly Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

de nouveaux magiciens dans le nord !! Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux magiciens dans le nord !!   de nouveaux magiciens dans le nord !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:06

MMMMMOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

i'm STAFFER of the Poker , I'm the crazy magic man !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

de nouveaux magiciens dans le nord !! Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux magiciens dans le nord !!   de nouveaux magiciens dans le nord !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:42

quan je lis que air play est mort ça veu dir quoi concraitement.? il existe encore quand même? il vende tjrs du magic?
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

de nouveaux magiciens dans le nord !! Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux magiciens dans le nord !!   de nouveaux magiciens dans le nord !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:49

Ben ca bouge encore mais bon yannick a force de pas homologuer les tournois s'est fait ban donc aprés .... Ils ne vendent plus de magic je crois . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

de nouveaux magiciens dans le nord !! Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux magiciens dans le nord !!   de nouveaux magiciens dans le nord !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:28

il en vend mais bon , du style , tu peux acheté du kamy alors que CP est déjà sortie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouveaux magiciens dans le nord !! Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux magiciens dans le nord !!   de nouveaux magiciens dans le nord !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveaux magiciens dans le nord !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueur dans le Nord et le Sud
» club RIP Nord !!
» club RIP Nord !!
» JSS 2007 au nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Tournois:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser