Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!

Aller en bas 
+9
Ellios
biloote
kargan
TheDemigod (Dws)
filo974
KeyserSoze
Kimi
Lone
Maxou-(Tigrou)-
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:29

Bon j'annonce :

Dimanche 14 octobre , à partir de 8h30, 1 draft Lorwyn + 1 T2 (sans lorwyn) (faute de boosters on ne pourra faire qu'un seul draft) organisés chez moi pour la journée.J'ai 16 places disponibles.Redistribution des rares à la fin du draft en fonction du classement.

Lieu du tournoi: chez moi à St-Leu, 118, rue des cocotiers, lotissement pointe des châteaux. J'essaierai de poster un plan pour ceux qui ne sont jamais venus.

PAF : 12€ /draft, mais si vous ammenez des boosters gagnés aux AP nationales et magasins, pas de soucis.
2€/ pour le T2, avec des cartes promos à gagner!

A priori le programme sera :

-Début du 1er draft vers 9h quand tout le monde est là .

-Fin du premier draft vers 13H si 4 rondes, puis un bon Rougail sauciisse pour se restaurer.Et avant de reprendre le T2 , y aura tjrs moyen de faire un saut dans la piscine (donc prévoyez vos maillots ^^) et de faire petit pokouze (Cyril si tu me lis Twisted Evil ) !

- Et on enchaine le T2 dans l'aprem pour finir vers 19h (si 4 rondes aussi).

Liste des joueurs (pas encore confirmé) :
-Maxou ,confirmé
-Bill , confirmé
-Didier, confirmé
-Brice , en attente...
-GonGon, confirmé
-Richard, confirmé
-Alex, confirmé
-Ludo, ok mais cherche transport
-Confais, confirmé
-'ti Confais, confirmé


Bon malheureusement les joueurs suivants ne peuvent pas venir faute de transport et de route du littoral fermé dimanche matin:

-the dws, cherche transport
-Kimi ok mais cherche transport.
-Magiking ok mais cherche transport.
-LordMagnus ok mais cherche transport.
-Naiche (un pote du bahut), ok mais cherche transport depuis st denis.
-Ellios, ok mais cherche transport.


J'éditerai la liste en fonction des confirmations, et des infos qui se feront plus précises !

M-T-.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 16:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:47

Je confirme pour la rougail saucisse party mix 2 , j'emmènerais un fondant au chocolat comme l'année dernière et j'espère voir un combat phoque / hippopotame comme il y a un an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
NoOb TEAM
Kimi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:53

Si c'est pendant les vacances je reserve 3 places alors j'attend plus de details comme ou t'habite et si raph peux nous prendre
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:32

No No je ne serai pas disponible ce dimanche là No No

Amusez-vous bien les gars! Et faites gaffe, l'eau est froide en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
filo974
BCPS TEAM
filo974


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:39

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE ROUGAIL SAUCISSE PARTY MIX 2!!!!!!!!!!!!!!!!

J'éspère que ca sera aussi cool et délirant que la dernière fois!!

Mille merci a Maxou pour cette initiative!!!

BCPS FOREVER!!!!!!!!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:29

Kimi a écrit:
Si c'est pendant les vacances je reserve 3 places alors j'attend plus de details comme ou t'habite et si raph peux nous prendre

Ok, post édité. J'ai mis l'annonce sur le fofo pour qu'il puisse négocier son dimanche avec sa femme . J'attends juste sa confirmation Wink

M-T-
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:29

pimenté le rougail saucisse? je vien... je voudrais maintenant savoir si kkn passant par le port (ou environant) pourrai me prendre ?! geek (euh et pour la piscine! chauffée !? >< bon ok tant pis...j'aime pas l'eau froide donc sans pour la piscine ^^ mais je veut bien prendre les pari pour le combat de phoke?!)
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:15

bon malheureusement je ne pourrais pas venir au rougail saucisse 2 !! the return...
madame veut me garder ce dimanche !! ( parce que trois de suite c'est pas possible...)
et que j'ai pas envie de me faire pourrir la semaine apres... par des commentaires... etc...

du coup c'est a contre coeur que je ne decline l'invitation de chez maxou !!

si d'ici la le destin me sourie et si j'arrive a negocier le truc je le ferais savoir via le forum ou via telephone... en tout cas c'est bien sympas comme rencontre le repas est super bon !! meme si la derniere fois je n'ai eu droit qu'a un tout petit bout de saucisse... ( bill et gongon sont passsé avant !! )
du coup voila !!

ne laisser pas bill et gongon vous passez devant a l'heure du repas !! ou alors apporter a bouffer !

a+

kargan
Revenir en haut Aller en bas
biloote
BCPS TEAM
biloote


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:39

ouhahahaha un tarmorougail saucisse oui je suis fan a moi la piscine et les jolie fille .... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:13

Bon si raf ne vient pas , faut que je trouve un transport pour aller a saint leu donc Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:27

Lone a écrit:
Bon si raf ne vient pas , faut que je trouve un transport pour aller a saint leu donc Neutral ...
Quelle vivacité d'esprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:29

mdr tu dis ca mais il n'ya pas que toi qui on envie d'un bon rougail saucisse et de draft (^, ^°) (et oui tout ca dans la meme journee ouf...mon estomac va t'il supporter l'exedent de stress lol!...ou de rougail ) yen a aussi qui prie chaque soir pour un transport tombe du ciel amigo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellios
Sorcier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:56

Roooh rougail saucisses, combats de phoques et supermens en serviette!!!! Miam ca rappelle des bons souvenirs tout ca je viendrai bien tapper le carton avec vous c'est dommage que yai pas assez de boost pour faire que draft... C'est sur? Jai pas de t2 et je suis plus l'évolution depuis un an mais si on me prete un jeu ya pas de soucis. Comme Ludo jai pas de transport, raph libere toi!! Smile A plus tout le monde, Camille.
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:50

maxou est ce que tu pourrais remplacer un des potes à kimi par magiking stp
cependant je ne comfirme pas encore

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lordmagnus
NoOb TEAM
lordmagnus


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : ben sur ma chaise
Date d'inscription : 01/06/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:15

E remplace le deuxieme pote par lordmagnus stp
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:14

Ellios a écrit:
Roooh rougail saucisses, combats de phoques et supermens en serviette!!!! Miam ca rappelle des bons souvenirs tout ca je viendrai bien tapper le carton avec vous c'est dommage que yai pas assez de boost pour faire que draft... C'est sur? Jai pas de t2 et je suis plus l'évolution depuis un an mais si on me prete un jeu ya pas de soucis. Comme Ludo jai pas de transport, raph libere toi!! Smile A plus tout le monde, Camille.

J'ai toujours un T2 en rab', donc pas de soucis pour ça Camille ! J'espère que vous trouverez un transport .

M-T-.
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:58

recherche aussi un transport
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:32

lol!
Avec tous les gars qui cherchent un transport du Nord, faudrait que tu organises le RSPM2 chez ces gars là.

Sinon, il y a le car jaune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:03

Mad pas de car jaune c'est dommage (exemple moi mon pere n'a pas voulu que j'aille au tampon dimanche en bus seul... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:25

TheDws a écrit:
Mad pas de car jaune c'est dommage (exemple moi mon pere n'a pas voulu que j'aille au tampon dimanche en bus seul... Evil or Very Mad )
Ben il à raison t'aurais pu te faire peter ta sarcive par un tamargoyf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:15

Bill! Sors de ce corps! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Pastis Man
Gladiator


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Tout au fond a droite !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:22

Salut,

Y a t'il encore une place pour moi svp ?

Il faut que je vois avec madame si je peux me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:08

Gladiator a écrit:
Salut,

Y a t'il encore une place pour moi svp ?

Il faut que je vois avec madame si je peux me libérer.

Si tu viens tes un héros , je réserve une place si ça te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:03

me too farao
Revenir en haut Aller en bas
lordmagnus
NoOb TEAM
lordmagnus


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : ben sur ma chaise
Date d'inscription : 01/06/2007

Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:09

Si y a une troisieme place je suis prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!   Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rougail Saucisse Party Mix 2 - le retour de la mort qui tue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Murder Party : Une Affaire de Famille
» Launch party Dimanche 22 Juin
» Launch party cyber salaze Dimanche 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Tournois:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser