Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concert d'Olivia Ruiz !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Concert d'Olivia Ruiz !!! Empty
MessageSujet: Concert d'Olivia Ruiz !!!   Concert d'Olivia Ruiz !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:14

Bon un petit résumé du concert qu'on est finalement partis voir mat et moi depuis saint denis avec mon paternel et c'était vraiment énorme a tout points de vues affraid .
Pour commencer on rentre au florilèges et direct on croise laf madame et un gars bizarre habillé en jaune , le Maxou pig , il devait y avoir bertrand aussi mais jtai pas croiser (ps:merci pour les indications au tel c'était royal) , on va grailler vite fait un kebab monkey agneau / mouton pig dépareillé infâme et on se retrouve a 10 m de la scène (ayant perdu laf) vers 20h15 pour le live painting et enfin a 20h30 le concert de la femme chocolat , olivia ruiz .Cette femme est une pile électrique , 1h45 de concert a sauter partout pendant ses chansons , a moucater les gens ou a montrer sa culotte noire (ceux qui y était comprendrons , pas les autres ...) , bref que du bonheur même si ça manqué de Tarmogoyf lol! .

Moments legendary : *Le duo avec mathias mathieu , leader du groupe dionysos sur i need a child .

* Le public reprenant les paroles de la femme chocolat et de jtraine des pieds .

*Et tous les moments d'humour d'olivia ruiz ainsi que les solos des musiciens super bon soit dit en passant .

Voila mes impressions comme je n'était pas seul , d'autres commentaires vont surement suivre et les nombreuses photos de Mat vont venir avant le 1er octobre en principe ...
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

Concert d'Olivia Ruiz !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Olivia Ruiz !!!   Concert d'Olivia Ruiz !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:28

terrible ce concert
dommage qu'on ne s'est pas croiser
j'étais à 3m de la scène sur la gauche et on avait une pure vue sur la miss

Une vraie furie en tout cas O. Ruiz
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

Concert d'Olivia Ruiz !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Olivia Ruiz !!!   Concert d'Olivia Ruiz !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:45

Franchement énorme ! J'dirai même mieux que lors du sakifo (le chanteur de Dyonisos y est pour quelquechose Razz ) ! C'est peut etre aussi parce que j'connaissais mieux ses chansons maintenant ^^.

M-T-, et dire que j'm'en vais dans 1 semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Concert d'Olivia Ruiz !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Olivia Ruiz !!!   Concert d'Olivia Ruiz !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:08

Voila les photos j'ai fait une sélection ...

Concert d'Olivia Ruiz !!! Photoconcertoliviaruiz0vn4
Concert d'Olivia Ruiz !!! Photoconcertoliviaruiz0nc9
Concert d'Olivia Ruiz !!! Photoconcertoliviaruiz0zv7
Concert d'Olivia Ruiz !!! Photoconcertoliviaruiz0wp6
Concert d'Olivia Ruiz !!! Photoconcertoliviaruiz0re4
Concert d'Olivia Ruiz !!! Photoconcertoliviaruiz0sk4
Concert d'Olivia Ruiz !!! Photoconcertoliviaruiz0xa7
Concert d'Olivia Ruiz !!! Photoconcertoliviaruiz0ry9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert d'Olivia Ruiz !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Olivia Ruiz !!!   Concert d'Olivia Ruiz !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert d'Olivia Ruiz !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concerts Olivia Ruiz aux Florileges 2007 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser