Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Franchement stupide

Aller en bas 
+3
Gladiator
magiking
TheDemigod (Dws)
7 participants
AuteurMessage
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Franchement stupide Empty
MessageSujet: Franchement stupide   Franchement stupide Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:32

aha aha aha tres drole le monkey de modo qui a change mon pseudo...aha aha aha je ris franchement je suis hilare de ce qui a ecrit sous mon pseudo Shocked si il ya un modo responsable qui passe dans le coin et qui dans le role qui lui incombe de regler les petits probleme du forum et non pas de s'amuser comme un petit pig ce serait sympa de retablir mon pseudo et de changer ce qu'il ya sous celui ci... merci d'avance

Ps: Shocked on se demande quel est le ... qui a bien pu me faire se sale tour franchement debile oh lalala... scratch
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Franchement stupide Empty
MessageSujet: Re: Franchement stupide   Franchement stupide Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:21

ça ne peut pas être un modo, seul les admins ont ce pouvoir

comment? moi un admin? mais ça ne veut rien dire !! c'est pô moi je vous jure !

je laisse le fautif réparer sa faute, j'ai trop la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Pastis Man
Gladiator


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Tout au fond a droite !
Date d'inscription : 27/04/2007

Franchement stupide Empty
MessageSujet: Re: Franchement stupide   Franchement stupide Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:46

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!

Faut voir le bon coté des choses, maintenant tu as un pseudo qui signifie qque chose.

Et puis faut pas prendre la mouche, s'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

Franchement stupide Empty
MessageSujet: Re: Franchement stupide   Franchement stupide Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:57

j'avoue c'est pas drole

c'est pas très intelligent non plus

j'aurais pas apprécié donc si le responsable peut réparer et s'excuser ce serait bien merci
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Franchement stupide Empty
MessageSujet: Re: Franchement stupide   Franchement stupide Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:15

non mais je suis tellement depressif(ou con geek ) dans ma vie que je ris de bon coeur en general a n'importe quelle blague aussi conne soit elle, du moment qu'elle entre dans mon humour ce qui est asser vaste...(il ya certain type d'humour qui semble etre drôle pour certain et qui ne le sont pas a mon humble avis...)
j'aurais peut etre ris sur le coup mais j'aurai quand même demander de l'enlever car c'etait pas cool de faire ca,surtout sans demander la permission (et les droits d'auteur lol! )...si je n'avais pas passer une heure et demi a essaye de me connecte avec mon pseudo TheDws...et en essayant tout mes mots de passe en vain car je me suis, a defaut, connecter en essayant TheDwc... Evil or Very Mad je dis merci a la persone qui me l'aura fait remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Franchement stupide Empty
MessageSujet: Re: Franchement stupide   Franchement stupide Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:24

Problème réparé .
Revenir en haut Aller en bas
squall
Fantassin
squall


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Franchement stupide Empty
MessageSujet: Re: Franchement stupide   Franchement stupide Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:54

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Franchement stupide Empty
MessageSujet: Re: Franchement stupide   Franchement stupide Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:49

franchement il se fou de ma geule...radio freedom hein? Evil or Very Mad apres on ose parler de maturite, moi au moin j'ai la descence de ferme ma bouche...car j'aurai des trucs a dire... je ne suis pas le seul a avoir quelque defaut et a defaut d'intelligence pour certain je possede cette qualite dans la mesure où pour faire un monde honorable j'essay de changer ce qui derange, pour la paix et la serenite dommage que certain ne l'accepte pas...

Ps: j'aurai pu trouver sa drôle mais le comble c'est que... comme dit créole "tortue vois pas sa queue" alors certains ferait mieux de balayer devant leurs porte avant de cherche pour ne pas dire, de la merde sur le palier d'autrui?!
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Franchement stupide Empty
MessageSujet: Re: Franchement stupide   Franchement stupide Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:13

TheDws a écrit:
franchement il se fou de ma geule...radio freedom hein? Evil or Very Mad apres on ose parler de maturite, moi au moin j'ai la descence de ferme ma bouche...car j'aurai des trucs a dire... je ne suis pas le seul a avoir quelque defaut et a defaut d'intelligence pour certain je possede cette qualite dans la mesure où pour faire un monde honorable j'essay de changer ce qui derange, pour la paix et la serenite dommage que certain ne l'accepte pas...
J'avoue j'ai ri car tu parles d'une maturité que l'on t'as donner l'occasion de montrer, ce qui n'as pas été le cas ; toutes tes actions passées ont un reflet dans le futur , de tes blagues douteuses sur l'anus des petits magiciens a tes postes sms pleins de fautes ou encore ton comportement général , c'est beaucoup de bruit pour rien ; de plus , j'ai encore en travers de la gorge vendredi soir ou on a patienter une énième fois pour rien mais tu vas me dire que ce n'est pas ta faute je le conçoit fort bien mais l'accumulation de tant de choses n'aident pas a t'intégrer au groupe structuré que nous formons bien au contraire Mad

TheDws a écrit:
Ps: j'aurai pu trouver sa drôle mais le comble c'est que... comme dit créole "tortue vois pas sa queue" !
Je sais pas pour toi mais moi je suis pas encore assez gros , je voie toujours ma queue ... Moustache
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Franchement stupide Empty
MessageSujet: Re: Franchement stupide   Franchement stupide Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:07

bon c'est vraiment pas malin.

j'aimerai que le grade "radio freedom" soit retirer pour l'ancien. et qu'on lock ce post digne des pire topic d'MTGfrance. je laisse lone s'occupé de netoyer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Franchement stupide Empty
MessageSujet: Re: Franchement stupide   Franchement stupide Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:51

lol! je suis hilare quand tu dis ca...car cette blague anale? certe passe mal (aha) mais
ce n'etait ni plus ni moin qu'un clin d'oeil a tes propres reflexion et, vu que le post en question etait comment dire?! une pique d'humour pour toi, un "clin d'oeil", j'aurai penser que l'allusion a tes propres blagues douteuse ...
n'aurait pas eu tant d'effet?!et tant de consequence injustifiée? surtout que je n'avai pas pour but de choquer ou autre...
je precise de même que je n'ai a aucun moment, a ma souvenance parler de MA maturite car je n'ai que 17 ans et de toute façon je pense que l'on a pas la meme conception de maturite...c'est toi qui parle de maturite depuis le debut...je n'en ai certe, pas?! mais de toute façon cette dite maturite s'acquiert avec le temps et les erreurs passer...qu'est ce que l'on s'en fou que j'ai fait une vanne a la lone...ou pourquoi ne pas s'ecrier "hey dommage qu'il ne soit pas venu il aurait lui aussi passer un bon moment" ca arrive les merdes je voulais vraiment venir vu que c'etait le seul vendredi soir de libre que j'ai jusqu'a la fin de l'année alors avant de me critiquer alors que je me suis excuse de ca et que j'ai ete bien degoute de ne pas pouvoir venir... monkey
franchement j'en suis mort de rire

Ps: lis bien ce que tu ecrit car comme dit le dicton "tortue vois pas sa queue" et
tient au fait qui parle de queue? dans un sens (image) autre que dans sa version originale presuposée?!


PS: Bon je locke on a fait le tour là - Darkson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchement stupide Empty
MessageSujet: Re: Franchement stupide   Franchement stupide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser