Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ...

Aller en bas 
4 participants

ok pas ok ?
oui , je serais la viva la solidarité ras
de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Vote_lcap75%de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Vote_rcap
 75% [ 3 ]
non , mais je suis conscient de m'isolé socialement
de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Vote_lcap0%de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut etre , je sais pas encore si je vien avec toute ma famille ou juste a 10 potes
de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Vote_lcap25%de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je vien juste pour les orgies (auxquelle cas c le meme prix sans le repas fourni pas de chance et je m'engage a fournir en viande euh pardon en femme )
de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Vote_lcap0%de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
biloote
BCPS TEAM
biloote


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2007

de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Empty
MessageSujet: de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ...   de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:51

tu n'a pas de but dans la vie ?

tu sera degouté d'avoir vu sarkosy passeé au 2ieme tour

tu as vu 300 et tu reve toi aussi de jouer les spartiates , 300 ou prersque dans la plaine (des cafres ) !

ta ps3 te degoute depuis que tu sais qu'il faut un ecran hd plus cher que cette putain de console a 689 € SANS JEUX !!!

ton celibat te pese

tu est si genereux que tu pense que l'abbée pierre aurait put donner son deuxieme reins de son vivant ?


t'es un mitho man , je peut pas t'aider !!!


par contre toi tu peut ; je t'invite toi (oui toi derriere ton petit ecran de 17 pouce ) a participer a une grande aventure humaine et social

bill , road to the france 2007

comment , c la question que tu te pose ,en venan tout simplement a mon super pique nique le mercredi 8 mai ( jour ferié ) a la plaine des cafres ou plaines des palmistes selon les gouts


tarif 12 €

menu ; pain beurre confiture ou sardine robert a moin que vous ne preferié :

amuse geule
salade composé
carry poulet riz grain ou grillade selon les preferences
dessert (je sais pas quoi encore)
boison , vin biere et punch ( j'ai vu ton sourire cyril ! )
poker et magic a volonté


je compte sur vous et vos proches c l'occasion de sortir en famille en plus couplé a une bonne action

pour les orgie romaine , et autre bachannale tenez moi au courant par mp il y a des jeune sur le site mais je suis entierement pour, mais j'ai pas de soeur ni de cousine . et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Empty
MessageSujet: Re: de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ...   de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:05

Moi j'en serais sauf cas de force majeur, accompagné d'une personne ou pas sinon j'imagine que pour 12 euros le draft n'est pas compris dommage Laughing cependant j'aimerais savoir si l'alcool est a volonté ou pas mais de toute facon on s'est bien que certains ne boivent pas une goutte et en laisse pour nous les AA (call poker ici) drunken
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Empty
MessageSujet: Re: de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ...   de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:29

7-2 ALL IN seras là avec madame !!! Cool Cool

boison , vin biere et punch ( j'ai vu ton sourire cyril ! )

comment as tu deviner What a Face What a Face What a Face

Magic , peut être , Poker SUREMENT !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'apporterais jetons et dessus de table Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Empty
MessageSujet: Re: de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ...   de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:53

Papa a voté:

"peut etre , je sais pas encore si je vien avec toute ma famille ou juste a 10 potes"

Ma femme étant en vacance ,a priori, si la date est confirmé je viendrai seul, ou pit etre avec mon frere ...
Revenir en haut Aller en bas
biloote
BCPS TEAM
biloote


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2007

de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Empty
MessageSujet: Re: de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ...   de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:05

merci d'avance tant que vous y etes si vous avez une preference entre grillade et carry exprimer vous
Revenir en haut Aller en bas
biloote
BCPS TEAM
biloote


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2007

de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Empty
MessageSujet: Re: de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ...   de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:06

merci d'avance tant que vous y etes si vous avez une preference entre grillade et carry exprimer vous
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Empty
MessageSujet: Re: de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ...   de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:07

Grillade pour moi suis pas fan du carry poulet , suis plutot civet zourite/rougail saucisses pig
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Empty
MessageSujet: Re: de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ...   de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:27

moi et ma madame , grillade !!!!!!!!!!!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Empty
MessageSujet: Re: de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ...   de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'avenir du revers coupé chez les 11-12 ans francais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» draft chez arex le 14/03
» samedi soir chez moi
» draft chez arex le 18 / 01 / 2008
» draft chez arex le 8 /02/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: News/discussions:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser