Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...

Aller en bas 
+5
jokerman
magiking
jetly974
Lone
KeyserSoze
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:08

Patron fouaillevapeur
Créature : gobelin et gréeur

Les autres créatures gréeuses que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont la célérité.
Si un gréeur que vous contrôlez devait assembler un appareil, il assemble deux appareils à la place.
3/3

Les créatures "gréeur" vous en connaissez beaucoup (ne serait-ce qu'une seule) ?
C'est quoi cet assemblage d'appareil ? On joue au légo ?
Oui Ludo! je ne connais pas les cartes mais là ... je suis perdu!
Et dire que cette carte est rare geek
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:42

Alors selon Wizards gréeur c'est simplement un type de créatures , par contre les appareils on ne sait pas , d'aprés les infos ca sera pour le prochain stand alone , lorwyn . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:30

ben mince alors !! il faut faire des constructions en plus maintenant Suspect Suspect Suspect
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:43

Il va falloir qu'on vienne bientôt avec un petit tube de colle, du scotch, de la peinture ... j'emménerai mon fils pour qu'il fasse aussi du découpage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:41

Papa les communes etaient moche , jai pris tes biland pour faire du collage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:50

lol on fera du miniatures et plus nan plus de TCG
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:44

le truc qui manque surtout c'est l'invitational de ruel qu'on croyai etre dans FS...
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:37

surement dans les prochains set
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:58

wizard explique dans la FAQ que "appareil" sera un sous-type pour certain artefact.
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:23

mais ensuite le terme "assembler" c'est pas encore connu
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:33

ben les appareils s'assembleront .... peut etre un équipement pour artefact . bon ça sert a rien de discuté de ça maintenant de toute façon.


Edit faute by ludo désolé cela faisait mal a mon bac littéraire => kiss jok ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

gne ??? euh gne ??? j'ai rate un truc ou quoi... erf euh je peux connaitre les tarifs des cartes a fou du rois car j'ai besoin de m'acheter de cards (je ne veut pas etre comme keyser et ne pas connaitre les cartes...) lol! mais j'en ai un peu marre d'acheter des booster a 4€20 a st paul grrr prefererais encore aller au tampon pour m'acheter des booster a prix correct (>,<°) (de toute facon ma tante m'a inviter a passer quelque jour chez elle au tampon alors...) erf sous type d'artefact Suspect ... euh bon et bien je retourne hibernereuh reveiller moi pour la dixieme ou si ya une AP interessante (dans le nord ce serais bien...) a+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:41

TheDws a écrit:
gne ??? euh gne ??? j'ai rate un truc ou quoi... erf euh je peux connaitre les tarifs des cartes a fou du rois car j'ai besoin de m'acheter de cards (je ne veut pas etre comme keyser et ne pas connaitre les cartes...) lol! mais j'en ai un peu marre d'acheter des booster a 4€20 a st paul grrr prefererais encore aller au tampon pour m'acheter des booster a prix correct (>,<°) (de toute facon ma tante m'a inviter a passer quelque jour chez elle au tampon alors...) erf sous type d'artefact Suspect ... euh bon et bien je retourne hibernereuh reveiller moi pour la dixieme ou si ya une AP interessante (dans le nord ce serais bien...) a+ Sleep

J'crois qu'au fou du roi aussi les boosters sont à 4,20€ (c'était déjà le cas avant que j'reparte à Bordeaux en Novembre dernier).


M-T-.
Revenir en haut Aller en bas
The Caid
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:19

TheDws a écrit:
gne ??? euh gne ??? j'ai rate un truc ou quoi... erf euh je peux connaitre les tarifs des cartes a fou du rois car j'ai besoin de m'acheter de cards (je ne veut pas etre comme keyser et ne pas connaitre les cartes...) mais j'en ai un peu marre d'acheter des booster a 4€20 a st paul grrr prefererais encore aller au tampon pour m'acheter des booster a prix correct (>,<°) (de toute facon ma tante m'a inviter a passer quelque jour chez elle au tampon alors...) erf sous type d'artefact ... euh bon et bien je retourne hibernereuh reveiller moi pour la dixieme ou si ya une AP interessante (dans le nord ce serais bien...) a+


Pour info, le magasin "Cyber SALAZE" à salazie, vend un booster à 4€00, et 4 pour 15€00 ce qui revient à un pour 3.75€.(beaucoup plus rentable).
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:02

The Caid a écrit:
TheDws a écrit:
gne ??? euh gne ??? j'ai rate un truc ou quoi... erf euh je peux connaitre les tarifs des cartes a fou du rois car j'ai besoin de m'acheter de cards (je ne veut pas etre comme keyser et ne pas connaitre les cartes...) mais j'en ai un peu marre d'acheter des booster a 4€20 a st paul grrr prefererais encore aller au tampon pour m'acheter des booster a prix correct (>,<°) (de toute facon ma tante m'a inviter a passer quelque jour chez elle au tampon alors...) erf sous type d'artefact ... euh bon et bien je retourne hibernereuh reveiller moi pour la dixieme ou si ya une AP interessante (dans le nord ce serais bien...) a+


Pour info, le magasin "Cyber SALAZE" à salazie, vend un booster à 4€00, et 4 pour 15€00 ce qui revient à un pour 3.75€.(beaucoup plus rentable).

pas pour cyber salaze en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:16

euh lol ok la prochaine fois que je pars a mafate en randonne je passe a la boulangerie et je fais un petit detour par le cyber (qui a deux rue lol) comme ca avec les pote on fera un draft a la nouvelle mdr mais ce sera cool n'empeche 15 € les 4 booster bon ben merci pour l'info (euh lol je me demande si j'aurai le temp puisque en general je suis dans ma tente avec une ou deux copine a jouer au strip poker... c'est rare que l'ont joue a magic quand on va camper... mais bon on verra mdr)
a++

EDIT JOKERMAN : bon salazy c'est pas mafate.
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:58

Faut arrêter la masturbation intellectuelle la lol!
Revenir en haut Aller en bas
nics
Paysan
nics


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: De plus en plus comiques chez Wizards,   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:58

En fait, cette carte est très spéciale, voici un extrait de cet article:
(http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/daily/af170)

Citation :
As the card polarized people in R&D, so the Steamflogger Boss has polarized my readers, and, I'm sure, the bulk of Magic players as a whole. Some can appreciate the absurdness of the joke; others don't think "regular" (as in "not Unglued or Unhinged") Magic sets are the place for stunts like this.

Two recurring themes both on the boards and in my mail were (a) many people were okay with it until I admitted the card was conceived as a "joke" from the beginning, and (b) many people were okay with it conceptually but resent the fact that is was made a rare.

Une petite pensée pour tout ceux qui l'ont ouvert dans un bosster en se disant " elle servira surement dans une prochaine édition".

A+
Nics
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:13

...merci ca peut etre utile un article en anglais... (>,<°) surtout si on y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:27

Tu sais certains comprennent cette langue .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:12

Moi j'connais au moins une carte qu'on peut utiliser avec cette daube du futur :

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... 2122_TS_1

M-T-., Cool
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:25

c'est peut etre un gréeur lui aussi mais pas un apareil
Revenir en haut Aller en bas
nics
Paysan
nics


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:01

Pour l'article en anglais , pense à google pour la traduction Wink .

Oui, les appareils et tout ça , c'est une blague de Wizards, cette appélation sera utilisée dans la prochaine édition "fun" (genre Unhinged, Unglued) ^^ et cette carte en fera trés certainement partie.

A+
nics
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:23

jokerman a écrit:
c'est peut etre un gréeur lui aussi mais pas un apareil

tu veux pas 100 balles et un mars non plus hein ? Laughing

M-T-.
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:29

Maxou-(Tigrou)- a écrit:
jokerman a écrit:
c'est peut etre un gréeur lui aussi mais pas un apareil

tu veux pas 100 balles et un mars non plus hein ? Laughing

M-T-.

au risque de flooder.......oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...   Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprends pas son utilité et ce qu'elle fait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait on un truc ce soir ?
» ON A FAIT NOTRE LUDO
» une chope et du saucisson...au fait et magic a la reunion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: News/discussions:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser