Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je désire jouer un peu a magic !

Aller en bas 
+3
magiking
darkson
ultragenix
7 participants
AuteurMessage
ultragenix
Paysan



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : St Denis (Chaudron)
Date d'inscription : 28/05/2008

je désire jouer un peu a magic ! Empty
MessageSujet: je désire jouer un peu a magic !   je désire jouer un peu a magic ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:06

bonjour je vien de m'inscrire sur se fofo voyant quil ni avait pas de poste ou on peut se présenter je meu présente ici (si sa dérange vous pouver dilete)
alors je suis de St Denis du chaudron je suis un encien joueur de magic forcé d'arreté de jouer car il ni a plus de joueur dans le nord alors je recherche désespérémant des joueur qui joue pres de chez moi :p car jais arrete a kamigawa mais jais tros envis de rejouer mais jouer seul sa aps possible ou du moin pas amusan mais j'ador surtout fair des draft mais bon cherche 1 joueur ses difficil alors 6 enfin si vous conneser des gens qui joue pres de chez moi ou bein si vous vous etes pas loin j'aimerais bien rejouer actuelment jais aucun deck de blog vue que je vien de recommencer jais vendu tt mais carte masi reste quelque carte un deck gob et elf pas compétitif vue que les card son dans le t1 enfin bref je joue surtout pour le plaisir jespere trouver des joueurs bye a tous a oui jais 17ans et aucun moyen de transport pour linsten donc je peu mm pas venir fair un fnm :'( enfin a linstar de yugioh ou je voie plin de joueur pour magic ses niéte ici
(désoler pour se paver de texte et les fautes)
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

je désire jouer un peu a magic ! Empty
MessageSujet: Re: je désire jouer un peu a magic !   je désire jouer un peu a magic ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:52

Bonjour a toi et bienbenue sur le forum.

Merci de faire un effort d'écriture stp il est très difficile de comprendre ce que tu écris.

Ben Magic est un peu en StandBy sur St Denis, il n'y a meme plus de FNM, par contre il reste des joueurs (les irréductibles de ce forum) ton appel sera peut etre entendu.

Je n'ai en ce qui meconcerne plus le temps de jouer en ce moment en tout cas oas sur st denis, mais il m'arrive de faire quelque tournoi dans le Sud.

Dans le nord le dernier bastion de Magic se trouve a salazie ou Cybersalaze organise régulièrement des événements Magic, si tu n'as pas de transport essaye de voir si une ame charitable veut bien t'emmener (la section service est faite pour ça).


Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

je désire jouer un peu a magic ! Empty
MessageSujet: Re: je désire jouer un peu a magic !   je désire jouer un peu a magic ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:33

salut à toi

ben moi je vis ste Clotilde près de l'église (pas trop loin du chaudron quoi)
j'aimerai savoir si tu fréquentes le cité scolaire de butor, comme ça on pourra
battre le carton pendant les créneaux libres
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

je désire jouer un peu a magic ! Empty
MessageSujet: Re: je désire jouer un peu a magic !   je désire jouer un peu a magic ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:16

bienvenu sur le forum !!! moi je suis du port donc ce sera difficile de jouer avec toi esperant de voir aux prochains tournois qui sait Very Happy

Au fait c'est le bon endroit pour poster sur ce sujet?! enfin moi je dis ca... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ultragenix
Paysan



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : St Denis (Chaudron)
Date d'inscription : 28/05/2008

je désire jouer un peu a magic ! Empty
MessageSujet: Re: je désire jouer un peu a magic !   je désire jouer un peu a magic ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:43

super tros cool de rencontrer des gens ^^ bah je suis a 5mn de l'église enfait je vie en face du quick. Je vais au lycé brassens mais bon dans 3 jours jais plus cours hihihi j'aimerais bien te rencontrer quend ta du temps libre sa se pourais quon ses deja rencontrer a fairplay. Lundi ya 1 ou 2 gas qui vien chez moi pour duel si tu peu venir sa serais cool. A oui je ne sais pas si ses le bon endroit je pense quil devrait etre dans la taverne mais bon on parle bien de magic au pire on le ferme si sa gene. Je peu pas meu déplacer par contre je peu aceuillir fair des peti match chez moi discuter de ceci et de cela enfin s'amuser quoi merci de vos réponse , je pensais que jétait le seul dans le nord a encor jouer a magic :p
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

je désire jouer un peu a magic ! Empty
MessageSujet: Re: je désire jouer un peu a magic !   je désire jouer un peu a magic ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:25

ultragenix a écrit:
j'aimerais bien te rencontrer quand ta du temps libre

ça va être dur car j'ai le bac le mois prochain et je fini mes épreuves vers la dernière semaine du mois seulement

si je projette de ne plus venir en cours à partir du 02/06/08 je te dirai
Revenir en haut Aller en bas
ultragenix
Paysan



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : St Denis (Chaudron)
Date d'inscription : 28/05/2008

je désire jouer un peu a magic ! Empty
MessageSujet: Re: je désire jouer un peu a magic !   je désire jouer un peu a magic ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:03

enfin tout les joueurs son les bien venu chez moi les pires comme les bons :p donc si sa tente quelqun il ne faut pas ésité a meu contacté. Lors des tournoi je demenderais si il ni aurais pas personne qui pourait meu transporter je donnerais une contribution aussi faut pas avoir le beurre et l'argent du beurre hihihi et de plus l'éssence devien si chere. Je joue surtout pour le fun tt les type son les bienvenues pour un petit duel enfait je croi que je suis un peu plus loin que a 5mn de l'église hihihi j'ais tromper d'église :p mais bon sa change pas des masses 10 ou 15 minute maxi ses pas le probleme je veu juste rencontrer d'autre joueur et parler de magic :p
merci de vos réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

je désire jouer un peu a magic ! Empty
MessageSujet: Re: je désire jouer un peu a magic !   je désire jouer un peu a magic ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:28

Ton orthographe s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

je désire jouer un peu a magic ! Empty
MessageSujet: Re: je désire jouer un peu a magic !   je désire jouer un peu a magic ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:30

salut a toi le nouveau !!

c'est clair que sur st denis c'est devenu tres difficile pour jouer a magic.

par contre j'ai eu echo d'un joueur de st marie ( jeremy pour ne pas le citer ) qui aimerait faire une apres midi ( un samedi ) a jouer a magic chez lui.

( bon moi perso je peux pas parce que je travail )
mais essaye de prendre contact avec lui.

et surtout ne pas oublier qu'en juillet si c'est maintenue !! il y a l'ap national au TCD !!

kargan
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

je désire jouer un peu a magic ! Empty
MessageSujet: Re: je désire jouer un peu a magic !   je désire jouer un peu a magic ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:04

faudra faire de la pub car pour une fois ça sera au TCD

sinon ultragenix tu as beaucoup de dalon qui joue à magic
comme ça on peut faire des drafts
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Pastis Man
Gladiator


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Tout au fond a droite !
Date d'inscription : 27/04/2007

je désire jouer un peu a magic ! Empty
MessageSujet: Re: je désire jouer un peu a magic !   je désire jouer un peu a magic ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:11

Salut,

Et bien moi aussi je veux jouer a Magic, malheureusement il est vrai que s'est un peu mort dans le nord.
Pour le transport, moi je suis toujours partant pour prendre les gars à condition que je puisse me libérer pour participer à l'évènement bien sur.
Maintenant reste à trouver une solution pour organiser des soirées ou journée dans le nord.
Voilà, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ultragenix
Paysan



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : St Denis (Chaudron)
Date d'inscription : 28/05/2008

je désire jouer un peu a magic ! Empty
MessageSujet: Re: je désire jouer un peu a magic !   je désire jouer un peu a magic ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:17

je suis désoler pour mon orthographe disons que ses un probelme structurelle et que je fait tout mon possible pour changer. Je crois que jais 4 pote qui pourais jouer a magic avec moi mais bon il son un peu dispércé: bretagne; St Maris; bois de nefle et chaudron ^^ on a pas souvent l'occasion de jouer un peu a magic. Se qui en est du draft il faut prévoir sa avec eu bah dison que eux les casuals il joue pas bcp et limite limite de dépenser 12euros dans les boosters mais ses pas impossibles je leurs es deja proposer un draft il on dit pas maintenent mais si je peu le fair chez moi je le posterais et j'inviterais tout se qui veul venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je désire jouer un peu a magic ! Empty
MessageSujet: Re: je désire jouer un peu a magic !   je désire jouer un peu a magic ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je désire jouer un peu a magic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Day Magic
» magic pour le plaisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser