Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!

Aller en bas 
+4
magiking
darkson
Lone
kargan
8 participants
AuteurMessage
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:51

vous la rechercher et bien vous l'avez maintenant !!

la carte mythique !! ce sera une super rare !! ( 1/8 booster )

autant dire ca va etre encore plus dure d'avoir ces cartes !!

ci joint le lien :

http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/daily/20080602&=RSS-MTGCOM

et le lien sur tric trac : en francais

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=6319

voila

bonne lecture

kargan
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:57

Bon ben j'étais plus trop dedans depuis que j'ai commencé a jouer au poker sérieusement mais la je crois que je vais pas tarder a arrêter le jeu, déjà que je ne faisais que du limité ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:41

En fait c'est plutot une bonne chose ces super rares, wizard ayant également clairement annoncé qu'ils allaient editer moins de cartes par an, et ça c'est nice parceque ces deux dernières années c'était vraiment du foutage de gueules
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:32

bof c'est juste pour dire que les cartes dures à choper acquièrent le grade "rare mythique" style tarmo et en plus il remplace une commune par un basic land dans les boosters
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:45

Et c'est quoi la bonne nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:50

TheDemigod (Dws) a écrit:
Et c'est quoi la bonne nouvelle?

Tu pourras continuer a rare drafter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Pastis Man
Gladiator


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Tout au fond a droite !
Date d'inscription : 27/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:33

Salut,

Perso, je trouve que Magic a perdu un peu de son charme (ou beaucoup, comme vous voulez).

Ah, si seulement on pouvait remonter dix ans en arrière
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:18

@lone et gladiator: Magic est loin d'être inintéressant en ce moment, je peux pas rester de marbre devant "magic c'est nul maintenant, ça vaut bien la peine que j'arrete". Ce que je constate surtout c'est qu'il n'ya plus d'endroit pour jouer sur st Denis et que le poker a pris une place dans vos vie où à un moment il y avait magic.

Franchement le limité est peut etre pas top en ce moment (on s'en fout il va bientot changer) mais les formats construits sont vraiment sympa et certaine innovation (arpenteur, carte hybride) ont redonné du souffle au jeu. Perso je suis pas nostalgique de Carnage avec ses decks tout mou, ce qui m'emmerde c'est de pas pouvoir faire de vrai tournoi construit,de draft régulier, de troll à 2 tetes ou d'empereur voire d'EDH de temps en temps, bref de jouer à Magic quoi.

Le vrai bémol que je mettrai en ce moment, c'est le prix des cartes qui est de pluis en plus n'importe quoi, je crois que c'est la dessus que devrais se pencher Wizard, et c'est ce que j'ai l'impression qu'ils ont fait car avec des extensions plus petites les cartes devraient etre plus facile à avoir et donc couter moins chères enfin dans l'absolu hein.

Bertrand
toujours passioné de magic et en manque de jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:35

+1 Darkson

d'ailleurs petite info (c'est pas encore sur mais je tiens d'une source assez fiable)

les gens du nord qui fréquentaient neo ayato sont surement au courant qu'il a fermé depuis des mois et qu'avant la fermeture ils ont aménagé une salle pour les joueurs de tcg, (bon c'est vrai que c'était surtout pour yu gi oh) ben apparemment vers la fin des prochaines grandes vacances ils vont ouvrir dans un autre local et ils vont aussi vendre du magic (et probablement une salle pour taper le cartonl). Ça serait intéressant dès l'ouverture de converser avec le dirigeant si on pourrait faire des tournois là-bas, enfin d'ici là
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:42

+1 pour darkson !!!

le probleme n'est pas seulement les formats... c'est surtout la faible activite de magic...tournois ou pas tournois... le but c'est de jouer a magic et de s'amuser... or maintenant les tournois sont le seul moyen de se reunir et de jouer...et helas il yen a de moins en moins!
Les prix a certains endroit... alien (qui a parler de jumbo?) sont vraiment etrange et aller acheter des booster a prix correcte au tampon ou a salazie est assez difficile

Moi pendant les vacs ou les week end participer a des construits et a quelque limite dans la zone ne me derange pas...(jouer au poker gratis non plus lol! ) mais a t'on vraiment les possibilites de le faire, si il faut une salle je peut en demander et en trouver?! mais la en ce moment ce serait uniquement sur le port
?!

Ps: neo ayato? connais pas affraid mais merki de l'info agent 00M (magiking) geek
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:03

Pour ma part , j'ai mis à plusieurs reprise avec mick la salle le samedi après midi pour jouer !
résultat , pas de joueurs (ou trop peu).

le souci pour le nord , c'est qu'il y a des joueurs mais trop peu avec un moyen de transport !!

et encore , à mon époque je faisais des kilométres pour pouvoir sortir, je faisais de petit job pour me payer un cyclo, etc etc etc ....

maintenant fini les jeunes qui savent se débroulliaient !!confused confused confused

je veux bien faire encore des efforts pour remettre en place la salle pour certains jours à conditions d'être sur d'avoir des joueurs !!!!

moi , magic me manque ! et encore plus quand je rate les ap avec leurs cartes promo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'aimerais jouer pour le plaisir mais quand ???? et surtout , avec qui ??
Revenir en haut Aller en bas
filo974
BCPS TEAM
filo974


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:36

C'est vrai que dans le nord il manque vraiment une salle (avec des gens qui viennent) pour pouvoir s'amuser dans la semaine comme nous au FOU DU ROI. C'est toujours sympa de se retrouver est de jouer pour le fun.

Nostalgie des FNM dans le nord le vendredi soir.......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:22

Bon aller on se cotise tous pour avoir un Bus Magic (ou sinon on en demande un a wizard) hein? comme dans le post sur le GP bruxelle il ya les photos d'un super bus cheers
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:02

je vois mal wizard bouger pour nous, ce n'est pas quelques joueurs en moins qui va ruiner leur business
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Pastis Man
Gladiator


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Tout au fond a droite !
Date d'inscription : 27/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:58

Salut,

Juste une petite précision, je n'ai pas dis que magic était nul, j'ai juste que je le trouvais un peu moins bien qu'avant, mais celà ne tiens qu'à moi, je suis trop nostalgique Crying or Very sad

Ensuite, s'est clair que le prix joue aussi, avant on pouvait monter des jeux pour un prix raisonnable.

Aujourd'hui s'est plus cher (y a pas que magic, on dira que s'est la faute au pétrole), et il faut renouveler ses jeux plus régulièrement. Celà ne favorise l'arrivé de jeunes joueurs avec peu de moyens.

Ensuite s'est clair qu'il faut que l'on se secoue un peu les puces dans le nord (je parle pour tout le monde et non pour une personne en particulier), pour organiser divers événements.

Apparement Cyril serait partant pour mettre de nouveau la salle à disposition.

Pour ma part je pourrais me libérer de temps en temps le samedi (a prévoir a l'avance) et récupérer des joueurs pour gonfler les effectifs (quand je dis récupérer, s'est faire un petit détour, pas à Cilaos Shocked )

Bref, pour aider je suis dispo, il faut juste que je prévoi à l'avance (famille oblige)

Voilà.

PS : ne faites pas attention aux fautes ou a la tournure de mes phrase, je suis trop fatigué pour relire.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:51

ben moi je suis pour pour venir à la salle de cyril mais le problème reste
le transport
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Pastis Man
Gladiator


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Tout au fond a droite !
Date d'inscription : 27/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:13

Pour le transport, je pourrais de récupérer à condition que je puisse me libérer.
Mais si l'on prévoie en avance je devrais etre de la partie.
Donc je pourrai prendre 3 personnes ou 4 (selon le gabarit 3 gnomes a l'arrière)

Voilà, reste à organiser les journées.

4
3
2
1
Draft !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:23

et tu fais des detour jusqu'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Pastis Man
Gladiator


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Tout au fond a droite !
Date d'inscription : 27/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:50

désolé pas le port.
S'est un peu long là, en plus j'aime plus trop la route du litto en voiture.
J'ai trop vu de chute de pierre en 3 ans à force de la prendre au moins 2 fois par jour si ce n'est plus.
Si tu prend le bus jusque St denis, je peu faire un détour a la gare routiere
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:01

mais au retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Pastis Man
Gladiator


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Tout au fond a droite !
Date d'inscription : 27/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:19

En Bus ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:50

je voudrais savoir... je sais que c'est une question bete mais...

si on a les ultra rare, et que la probabilite de tomber sur une de ces dites carte est de 1 sur 8 booster comme j'ai pu le lire sur d'autre site...

ca change quoi en fait par rapport au autre carte ? lol! elle seront plus puissante? seulement decorative lol! ?!

non parce que j'ai autant de chance de tomber sur un tarmo, colere de dieu, la mere michelle et une ultra rare geek

enfin remarque si on considere la carte d'avant premiere des eclats d'alara l'arpenteur adjani le vengeur mettre 3 une cilbe ou joueur et gagner 3 c'est interessant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!   un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau systeme de rareté apparatra bientot !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouh c'est bientot le CR
» Nouveau joueur Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: News/discussions:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser