Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Transport !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Transport !!! Empty
MessageSujet: Transport !!!   Transport !!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:32

salut!!! je me disais que si on etait asser nombreux...a chercher du transport, l'idee du bus restait interessante!!!
... je ne sais pas a combien peut se louer un bus... (pas un 400 place... et triple de luxe) mais que en etant asser nombreux et qu'en payant chacun sa place on pourait sous louer un bus pour le transport des magicien(enes) en general (ou pour d'autre evenement)...
Tant que ca ne devient pas trop cher pour chacun (tournois + bouf + bus...) apres il faut reflechir a la question

Exemple... augmenter un peu l'inscription annuelle des Fdl... pour aider (en plus du fait que chacun paye sa place) et a chaque gros event (tels les avant premiere) a nous fournir le bus je ne sais pas... il ya plein d'idee a avoir
Ce qui dans cet exemple fait d'une pierre deux coups...amener des joueurs et augmenter l'interet de l'inscription...enfin... je pose ici le debat lol!

Enjoy it!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Transport !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport
» AP 26 Avril Transport
» Transport pour le 23 decembre
» Transport AP magasin Nord
» Transport AP Magasin Salazie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser