Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ap au tcd du 13/07/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ultragenix
Paysan



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : St Denis (Chaudron)
Date d'inscription : 28/05/2008

ap au tcd du 13/07/08 Empty
MessageSujet: ap au tcd du 13/07/08   ap au tcd du 13/07/08 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:09

Bon alors je poste ici pour vous dire que jais passé de bon moment, jais rencontré notre ami darkson et allan (qui a bien fait ma fete au 1 rond avec sa vilaine trappeur de damnejonc Twisted Evil ). Je jouais un deck bleu noir, pas térrible par menque de créature, mais qui avait la chance d'avoir un peu de control, mon jeu préferer. Donc jais eu bcp de plaisir a jouer Very Happy , bon apres gagner juste 2 match ses vraiment limite limite ^^ en tout cas jais adoré fair set ap mais jaurais aimé un draft apres hihihi tongue



Genix et le seigneur pâle de la fugue hihihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov
Sorcier
Rahinov


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2007

ap au tcd du 13/07/08 Empty
MessageSujet: Re: ap au tcd du 13/07/08   ap au tcd du 13/07/08 Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:32

ouep, c'est vrai que l'ap était cool. En gros, ce topic, c'est, venez faire vos report, c'est ça ?
boarf, moi, reprise de magic difficile depuis 1 an, une ap assez moche, mais un jeu sympa

ronde 1
me fait manger par christophe guelt, d'ailleurs très sympa. Les deux manche sont assez tendu vu que je transforme ma 2/1 en 4/4 vol à chaque tour, mais son jeu WGU aura raison de moi.

ronde 2
me souvient plus du nom, mais une créas deathtouch avec gift of the deity, ça fait mal. encore mangé, ça devient chiant

mange, se regonfle avec un shopsuey.
change son jeu en un Rbw avec invocation de tertrépine, je ne remarque qu'à ce moment qu'elle déchire.

ronde 3
encore un type sympa, mon tit deck blasts élémental ne sort pas si mal jusqu'au moment ou il sort gouve du crépuscule. Forcément, ça pardonne pas.
A la deux il embray une 2/1 + bouclier ce qui fait que je me prend 4 par tour, en plus d'être indestructible. il fait full land après ça. Moi de mon coté, stack à deux land. Un trosième, et mon blast flétrissure qui colle 3 aurait eu raison de sa créa. Mon invocation de tertrépine serait donc sorti ensuite, et hop, full burn blasts pour lui. Mais pas de troisième land, puisqu'ils sont tous casés au fond

ronde 4
un gentil monsieur, qui m'engage m créa 4/4 à chaque entretien. C'est ballot parce que quand il est à quatre, ayant accepté de se prendre toute les blessure de mes élémentaux, il découvre rite de phystie, en sacrifiant ma créa 4/4, il prends 4 et je gagne 4
à la deux, rien de plus, je sors invocation de tertrépine, je lui colle beaucoup, lui, ne fait pas grand chose

ronde 5
tout deux de bonnes sortie, je suis plus rapide que lui, et meurt à la 1. je me fait manger sur les deux autres parce que merde à flétrissure

ronde 6
quelqu'un de pas concentré, à moitié là. Il me bouffe quand même avec une 4/4 BR équipée des fist of demigod, donc 6 à chaque tour. Il doubles les dégats à la fin de la manche, et je prends 12. étant à 7, c'est hot
les deux autre, je le mange à l'invocation. C'est franchement fort, cte truc.

Bon, 2 victoire, pour une repris, c'est déjà ça. Maintenant, faut absolument faire mieux la prochine fois, parce que ça craint sérieux là ...

ais c'est pas non plus dérisoire pour un type comme moi, absent dans l'univers de magic pendant un an ...

Au final, j'engage une partie fun avec allan, qui jouait un red deck wins. je le mange assez rapidement avec mon doran. Peut être avait-il pas assez bien sortit, on le saura jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

ap au tcd du 13/07/08 Empty
MessageSujet: Re: ap au tcd du 13/07/08   ap au tcd du 13/07/08 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:21

Ben dis donc tu dois etre bien rassassié de ta journée lol! , t'a passer ton temps à manger pig

Très bonne journée pour moi mais trop de flemme de faire un report.

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

ap au tcd du 13/07/08 Empty
MessageSujet: Re: ap au tcd du 13/07/08   ap au tcd du 13/07/08 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:06

lol! on te comprend bertrand Laughing personnellement une bonne journée 3eme (5 win 1 lose) Sad c'etait ma derniere Ap national sur l'ile pour un bon moment donc j'ai profite au plus possible et/mais surtout VIVE les Ap dans le nord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ap au tcd du 13/07/08 Empty
MessageSujet: Re: ap au tcd du 13/07/08   ap au tcd du 13/07/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ap au tcd du 13/07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser