Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Madic sunday !!! un tournoi de magic?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Madic sunday !!! un tournoi de magic? Empty
MessageSujet: Madic sunday !!! un tournoi de magic?   Madic sunday !!! un tournoi de magic? Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:39

Bonjour les magiciens Very Happy je vais bientot partir en france pour etudier, vous ne me reverez plus (yupi Sad ) et je voudrais savoir si il yavait des gens interesser pour une journee de magic

La journee se passe sur 2 round cheers

le matin draft en shadomoor et eventide

et l'aprem T2 (pas de proxy svp)

Le paf sera de 15 € avec le draft, le T2 et la bouffe incluse

alors il yaura des lots pour les 2 top 3 quelque booster et des premium commune et uncos que j'ai et que j'offre Very Happy

Le draft aura 10 place mais rien n'empeche les gens de venir l'apres midi pour le T2 qui est seulement de 2 euros Cool (oui pour fournir des booster, donc un interet en plus du plaisir de jeux)

je ne validerais ce tournois qui se passera au port seulement si j'ai minimum 10 reservation lol! sur ce bonne vacance a tout le monde geek


Ps: apres je n'empeche personne de venir avec 3 booster (1 shadow moor et 2 eventide) ce sera 3 euros (T2 l'aprem + bouff)

et le menu reste a voir faite moi des proposition


EDIT Modérateur: déplacé dans tournoi
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

Madic sunday !!! un tournoi de magic? Empty
MessageSujet: Re: Madic sunday !!! un tournoi de magic?   Madic sunday !!! un tournoi de magic? Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:00

Belle initiative, quelle sont les dates que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Madic sunday !!! un tournoi de magic? Empty
MessageSujet: Re: Madic sunday !!! un tournoi de magic?   Madic sunday !!! un tournoi de magic? Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:05

(rohh c'est plutot une journee fun qu'un tournois c'est pour ca que je l'ai place dans la taverne lol! )

Et bien selon ca devrait etre plutot un samedi... debut aout! apres si les gens ne sont pas disponible on poura le deplacer vers un dimanche (ert encore une fois cela dependra du planning de tout le monde on va essayer de cazer une journee ou y'aura du monde )

Dans tout les cas pour contenter tout le monde ce sera avant la rentre scolaire!!!

mais je doit etre sur d'avoir du monde pour acheter les boosters (sauf si l'un des magasin m'aide a organise cette journee et un de ces representant vienne le jour meme pour directement prendre les carte pour le draft du matin)

Ps: je tient a precise que l'apres midi le T2 est ouvert a plus de participant il ya au moin une 20 taine de place donc si vous ne vouler pas venir le matin (ou ne pouvez pas) vous pourrer toujours vous rattraper l'aprem!!! il y'aura quand meme des collations Very Happy mais pas d'alcool geek (donc si vous vouler boire du pastice amener le votr geek lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madic sunday !!! un tournoi de magic? Empty
MessageSujet: Re: Madic sunday !!! un tournoi de magic?   Madic sunday !!! un tournoi de magic? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madic sunday !!! un tournoi de magic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi magic time walk games city
» Tournoi en Singleton
» tournoi au tampon en t2 pour les fdl.
» tournoi type 1 au tampon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Tournois:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser