Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 draft du vendredi 27 avril 2007

Aller en bas 
+8
gheeds
magiking
darkson
Lone
kargan
jetly974
CYBER SALAZE
ertai
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ertai
Staff Construit



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:44

Visions de l'avenir sera officiellement en vente le mois prochain.
Cependant kargan et moi meme pretons des boosters au magasin cybersalaze afin que vous puissiez jouer avec.

Comme d'hab il y a ceux qui preferent jouer avec uniquement du vision de l'avenir (car nouveauté et pas encore disponible a la vente) et ceux qui preferent jouer avec 1 seul booster vision de l'avenir c'est a dire 1T 1P 1V ( car le hasard y est moins present, les diverses stratégies ont une plus grosse part en raison de la construction théorique du bloc).

Afin d'essayer de contenter un maximum de personne, pour le moment, le format est fixé à 1 booster time spirale (pour les marques de bases) et 2 boosters visions de l'avenir (pour la nouveauté).

Ce post a pour but d'informer et non de lever des debats ou polémiques.

Ps: je transmet juste le message.Ca ne sert a rien d'essayer de me convaincre de sa prise de position selon vos interets personnels car je rappelle que ce n'est pas moi qui gere et decide dans ce qui concerne le magasin cybersalaze.

Billy devrait pas tarder a poster l'annonce officielle pour ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
CYBER SALAZE
Dragon



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: DRAFT du Vendredi 27 Avril   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:07

Salut,

Le choix des boosters est fixé à 2 "futur sight" et 1 "time spiral".

Cordialement, Billy.

CYBER SALAZE
0692 05 62 24
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:26

moi , je fais si une âme charitable m'avance les sousous !!! car je deviens juste ce mois-ci!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:47

c'est ool je serais la vendredi

( juste pour rappel mais c'est pas une critique, le vrai format now c'est un time + 1 chaos + 1 future sight )
rappel toi de ravnica.

mais bon no soucy pour moi je viendrais

kargan
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:10

Je viens mais je ne drafterais qu'en cas de format '' officiel ''. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:22

Papa sent que ça va se barrer en couille ces FNM,

le format de tournoi officiel est 1 TS 1 PC 1 VA, c'est le seul qui est de sens le reste c'est ...

Et franchement c'est le seul en ce moment qui me donne envie de jouer.

je comprends pas pourquoi y a débat. D'ailleurs au niveau joueur ya pas débat, la dernière fois que la question a été posé 90% des gens qui se sont exprimé sur le forum était assez catégorique.

j'hésite entre frustration et énervement

Darkson qui sait pas encore si il viendra vendredi
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:31

T'inquiète je réussi là où tu echoues
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:47

Le pouvoir de l'admin ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:53

J'ai fussioné les deux sujets qui parlait de ce draft, et je suis toujours aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:48

je te comprend Darkson !! je suis du même avi mais j'en ai marre de répété la même chose en longueur de temps !!!

perso , faire 1 TS 2 FS cela ne me gêne pas dès lors ou je ne vais pas drafté pour joué mais pour avoir les cartes mais autant vendre que faire un draft comme ça !! suis d'accord !!

ah vous de voir !!!!!!!!!

Lone , Poker ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:03

Deja on voit pour le format du draft, ca me soule aussi franchement on en a deja discuté en plus; jia l'impression qu'on avancent pas ou bien a reculons !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:12

nous verrons !!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gheeds
Paysan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:16

A mon avis le probleme ne vient pas temps de la volonté de faire des format non officiel mais des stocks de cartes et il est assez facile de comprendre que billy ne va pas commander x boites de plannar chaos ou autre qui ne se vendront peut etre pas apres parceque tel ou tel personnes qui viens habituellement n'est aps venue.
La solution est facile : les gens du nord comme du sud previennent 1 mois avant quel jours ils seront la et quel jours ils ne viendront pas afin que els orga puissent commander le nombre de carte qu'il faut, ça fait bien 8 mois que michael nous dis de procéder comme ça et personne ne le fais alors c'est pas la peine de se vnr alors que c'est en grande parti de notre faute .... Temps qu'on se bougera pas on aura le format que l'orga voudra bien nous fournir et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:28

d'un coté tu as raison mais de l'autres NON.

pourquoi ?

il effectue les tournoi mais avant de le faire il connaisait les régles du draft !
à partir de là , je n'ai pas besoin d'aller plus loin !! maintenant, que cela nous arrange ou non là n'est pas la question ! un draft c'est Magic et Magic il y a des régles !!!

je parrais dure pour certains mais je suis pour l'équilibre et non l'arrangement pas défaut !!!!!

l'arrangement par défaut c'est comme je l'ai dit la derniére fois , c'est imposé un choix alors que normalement , si il y a demande d'un choix , c'est qu'il y a des différence !!

va chez MC DO , si tu demande un BIGMAC et on te dit qu'il ne reste plus que des CHESSEBURGER , tu n'as pas le choix !!

tu y va , tu demande un BIGMAC et on te propose un DELUXE car c'est meilleurs , tu accepte ou non , si non , tu à la possibilité de prendre ton BIGMAC , et là , c'est la même chose !!!!!

le fait de dire "c'est comme ça et pas autrement " n'est pas la meilleur solution pour faire une bonne structure dans le nord si à peine on commence il y a déjà des souci à ce niveau là !! ( on iras pas loin !!) Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:29

si on veux avancé , il faut régler ce probléme rapidement pour le nord !!

jetly pour le bien de tous
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:02

Deja je prefere quick, on y gagne de l'argent au chiotte (comprenne qui pourra !!!) bon alors suis d'accord avec cyril et puis ya le fait que les gens ne peuvent pas forcéménent prévenir un mois a l'avance si ils viennent ou pas, de plus le probleme des stocks ne nous concernent nullement selon moi c'est a l'orga de prendre ses responsablités; rappellez vous les fnm a saint denis ou on draftais ce qu'il y avait uniquement car yannick ne s'occupait pas de renouveler les stocks a temps. Sinon ya aussi l'argument que pas drafter le format officiel c'est vraiment mou niveau tricks (ludo fan de poupée+ 13 dégat + enchant qui met 4 a l'upkeep) ...


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CYBER SALAZE
Dragon



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:56

Citation :
Papa sent que ça va se barrer en couille ces FNM,

le format de tournoi officiel est 1 TS 1 PC 1 VA, c'est le seul qui est de sens le reste c'est ...

Et franchement c'est le seul en ce moment qui me donne envie de jouer.

je comprends pas pourquoi y a débat. D'ailleurs au niveau joueur ya pas débat, la dernière fois que la question a été posé 90% des gens qui se sont exprimé sur le forum était assez catégorique.

j'hésite entre frustration et énervement

Darkson qui sait pas encore si il viendra vendredi


Le format officiel sera appliqué à partir des prochains Friday Night, Futur Sight vient de sortir et donc il sera mis en avant ce vendredi. C'est le choix de mon magasin.

Je te ferai remarquer Bertrand que tu dépasse les bornes en écrivant que "Papa sent que ça va se barrer en couille ces FNM".
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:45

Crois tu vraiment que je dépasse les bornes?

Mon post était très soft, et je peux arranger ça Evil or Very Mad .... mais ce n’est pas mon genre , donc je vais laisser le mode sauce off...

Tu nous permets de faire des FNM sur St Denis, j'en suis très content mais s'il te plait ne fait pas comme le précédent magasin qui pensait que nous lui devions tout et qui nous imposait des choses que nous ne voulions pas.
Je suis certain que tu es beaucoup plus responsable que notre ancien orga, mais n'oublie pas que ce que tu fais tu le fais pour les joueurs avant tout.

Les phrase ou argument comme « c’est le choix du magasin », sous-entendu indiscutables et tant pis pour ceux qui ne sont pas d’accord, sont à la base de ma réflexion « que les FNM vont se barrer en couille », les mots ne sont peut être pas très « propres » mais c’est avant tout une référence cinématographique.
En bref, si tu penses que tu es là pour vendre des boosters tu te trompes. Si la relation qui nous relie nous les joueurs à toi l’orga se place à ce niveau, elle n’est pas saine et cela va finir par clasher sérieusement d’où ma réflexion. Au mieux on te permet de faire du volume pas des bénéfices direct (bien entendu il serait inadmissible que tu le fasse à perte).

Ce que je ne comprends pas c’est que j’avais l’impression qu’un dialogue était ouvert, vu qu’on nous demande systématiquement ce que l’on souhaite comme tournoi pour les mois prochains, mais dés qu’on parle de draft ce dialogue a tendance a disparaître.
Autre chose que je ne comprends pas qu’est ce que cela change pour Cybersalaze de faire un draft TS PC VA ou TS VA VA, il y a au maximum 5 display en jeu, c’est gérable point de vue stock non ?

Voilà le fond de ma pensée, et bien sur tout cela sans polémique hein .. afro
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:51

purée en une nuit ca a causé... mais perso c'est pas pour enfoncer cyber salaze mais je suis plus partisant pour que le format officiel soit instauré... deja ca motivera un peu plus les gars du sud a venir ( et surtout bill notre champion reunion ) car c'est LE VRAI format ds lequel il risque de jouer.
en plus c'est quand meme bien meilleur de drafter avec le pool de carte entier qu'avec juste une extension ou deux... ( cf nos souvenirs de ravnica )
en plus ce format ca rester pour au moins 3 mois now. parce que je penses pas que la 10eme va attirer un max de gars... un draft en format complet est quand meme plus interressant qu'une extension seule...

alors maintenant vient le probleme de la gestion du stock. c'est sur qu'il faut bien calculer ton stock. apres faut voir si la soric de merde a aussi du stock...

tout cela fait que si tu ne commandes pas d'avance tu vas te retrouver a faire avec les reste... et comme tu le vois les reste ca ne plait que moyennement... voir pas du tout...

perso je me souviens du draft soit disant time spiral qui c'est changer en truc de glace... ben pfff qu'est ce que c'etait mou... j'y ai participer parce que j'etais quand meme venu pour jouer mais si on m'avait dit avant ce que c'etait c'est clair que je serais pas venue...

n'oublie pas que tu as un pool de joueur regulier qui sont de vrai "fan de magic" en ce sens ou ce sont quand meme des joueurs reguliers. si encore c'etait des gars de passagent qui viennent jouer une fois tous les 3 mois... non la tu as des pures et dures qui veulent du vrai format (quand c'est possible ) du coup la moindre des choses ca serait de la proposer le plus souvent possible...

pour ce qui est de l'argument la nouvelle edition vient de sortir donc 2 FS... perso moi j'aurais plus sauter sur l'occasion pour dire enfin on va faire un vrai format !!!!

voila ne prend pas tout cela mal billy, c'est pour le bien des fnms et pour que tout le monde y retrouve son compte.

je finirais sur une phrase ( en preview ) que Bill a dit ds son interview :
ma plus grande experience me vient des FNMs !! sous entendu que c'etait un son seul moment pour faire de VRAI tournoi...

bonne lecture a tous.

kargan

P.S : tout cela pour dire quand meme que je viendrais ce vendredi pour jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:14

kargan a écrit:
perso c'est pas pour enfoncer cyber salaze mais je suis plus partisant pour que le format officiel soit instauré... deja ca motivera un peu plus les gars du sud a venir ( et surtout bill notre champion reunion ) car c'est LE VRAI format ds lequel il risque de jouer.
en plus c'est quand meme bien meilleur de drafter avec le pool de carte entier qu'avec juste une extension ou deux... ( cf nos souvenirs de ravnica )
C'est clair de plus on doit etre une dizaine de joueurs dans ce cas, recherchant avant tout la compétitivité et les interactions d'un vrai format .

kargan a écrit:
en plus ce format ca rester pour au moins 3 mois now. parce que je penses pas que la 10eme va attirer un max de gars... un draft en format complet est quand meme plus interressant qu'une extension seule...
Eh oui, le bloc rav va sortir et en attendant Lorwyn on aura le temps de drafter le format dit ''1.2.3'' comme lors de ravnica, de plus la 10 eme édition va attirer des gens car elle sera pour la première fois bord noir (colere bord noir bababa, mon cerveau y zouit...)


kargan a écrit:
perso je me souviens du draft soit disant time spiral qui c'est changer en truc de glace... ben pfff qu'est ce que c'etait mou... j'y ai participer parce que j'etais quand meme venu pour jouer mais si on m'avait dit avant ce que c'etait c'est clair que je serais pas venue...
Le poker est ton ami raf... lol!

kargan a écrit:
n'oublie pas que tu as un pool de joueur regulier qui sont de vrai "fan de magic" en ce sens ou ce sont quand meme des joueurs reguliers. si encore c'etait des gars de passagent qui viennent jouer une fois tous les 3 mois... non la tu as des pures et dures qui veulent du vrai format (quand c'est possible ) du coup la moindre des choses ca serait de la proposer le plus souvent possible...

En fait on se sent concernés car on fait des concessions pour venir, etre dans une salle a taper le carton avec 10 autres gros mâles ou rester avec ma copine je prends la copine mais on est pas forcément tous en couple ou ayant une vie de famille contraignante, moi ca vient juste de m'arriver et jai pas encore dit vendredi je viens pas jai femme (ce qui ne saurait tarder...) Laughing

kargan a écrit:
pour ce qui est de l'argument la nouvelle edition vient de sortir donc 2 FS... perso moi j'aurais plus sauter sur l'occasion pour dire enfin on va faire un vrai format !!!!
Ben oui tout a fait raf, le draft est fait pour un format compétitif si les joueurs veulent des cartes , les échnages sont la pour ca ...

kargan a écrit:
je finirais sur une phrase ( en preview ) que Bill a dit ds son interview :
ma plus grande experience me vient des FNMs !! sous entendu que c'etait un son seul moment pour faire de VRAI tournoi...
Oui, je l'avoue moi aussi j'ai gagner des fnm au hasard comme bill lol!

kargan a écrit:
P.S : tout cela pour dire quand meme que je viendrais ce vendredi pour jouer !!

De même si raf a de la place ... afro
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:26

sans vouloir en remetreune couche moi qui n'est plus ici. le format 1 2 3 est génial les interaction sont sublime avec 10 000 trix diférent.

en passant merci a billy de sauver les fnm de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
CYBER SALAZE
Dragon



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:09

Le dialogue est bel et bien ouvert, les décisions sont prises une à deux semaines à l'avance, celon la disponibilité des stocks. J'ai bien précisé que le format officiel sera proposé à partir des prochains Friday Night.

Le fournisseur officiel sur l'île n'est pas assidue, quasi aucun stock, des commandes oubliés ou en retard, je dois composer avec la pénurie et vos votes.

Citation :
« que les FNM vont se barrer en couille », les mots ne sont peut être pas très « propres » mais c’est avant tout une référence cinématographique.

Merci Bertrand de t'être corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:29

Drafter majoritairement une extension de 180 cartes, ça a toujours été très néfaste d'après mes souvenirs.

Un exemple concret:

Quand PC est sorti, qqes potes de Bordeaux ont fait un draft PCx3 à la boutique où j'vais.J'les ai regardé et c'était vraiment affreux, déjà tu draftes avec 4 couleurs (ben oui le noir est tellement pourri dans cette extension), le nombre de cartes jouables s'évanouit très vite, donc t'étais obligé de jouer des cartes de merde , et plus de la moitié des joueurs jouaient vert (ben oué, t'as du thon, des anti-bêtes, du mana fixer, et de la pioche !). Les parties n'étaient pas passionnantes.


Si wizards a mis en place ces formats (TSx3, puis TSx2 PC, puis TS PC VA), c'est pas pour rien, la conception des cartes, la répartition de cartes jouables par couleur, tout à été pensé pour le draft. Donc même si les formats officiels sont axés compétition, ils seront malgré tout 100fois plus fun qu'un format bancale avec des extensions d'un block.
Et drafter un stand alone en x3 comme TS, ne pose pas de problème, car le pool de cartes est suffisamment important pour drafter plusieurs archétypes.

J'espère t'avoir convaincu si ça n'a pas été encore fait, et que tu t'en sortiras si ce n'est qu'une question de stock. Dans ce cas là, ça ne doit pas être très compliqué à gérer avec un calendrier pré-établi.

EDIT: post un peu hors-sujet finalement lol ! 'sont pas doués à la SORIC !

M -T-, premier post et pas des moindres.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:00

Un peu de discussion et tout devient plus clair

"Alice.... ouhou....ouhou" Very Happy

Merci d'avoir précisé que le pb venait de la Soric.

A vendredi, donc
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:07

Tout s'est bien finis heureusement, vendredi je viendrais pour le poker et je drafterais la semaine prochaine ; faut que je recommence a gagner des drafts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draft du vendredi 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: draft du vendredi 27 avril 2007   draft du vendredi 27 avril 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
draft du vendredi 27 avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft Vendredi 13 Avril CYBER SALAZE
» FNM : Vendredi 25 mai 2007
» FNM : Vendredi 4 mai 2007
» Draft CYBER SALAZE 19/05/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Tournois:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser