Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FNM Mois de septembre CYBER SALAZE

Aller en bas 
+5
Ellios
TheDemigod (Dws)
coeurdorre
Gladiator
CYBER SALAZE
9 participants
AuteurMessage
CYBER SALAZE
Dragon



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/04/2007

FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:27

Bonjour à tous,

Je vous propose 4 dates de FNM pour le mois de septembre :

Heure : 13h00
Lieu : CYBER SALAZE (salazie en face de la poste)

-samedi 06 => draft (13€) Le prix du display a augmenté
-samedi 13 => t2 (2€)
-samedi 20 => étendu (2€)
-samedi 27 => draft (13€)

Eventuellement les joueurs du Nord peuvent placer une date suplémentaire un Vendredi soir, la date et le lieu sont dans vos mains, j'ai jusqu'au 29 Août pour en faire la demande à Wizards.

Billy
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Pastis Man
Gladiator


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Tout au fond a droite !
Date d'inscription : 27/04/2007

FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:21

Des samedi à 13H, ca aide pas pour jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
coeurdorre
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2008

FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:21

E n ce qui concerne les fnm

Quand il n'y avait plus de fnm les joueurs cries car il n'y plu rien sur le nord
Maintenant qu'il va remettre en place des dates vous faites toujours des critiques sur les dates qui sont proposées.

Et se sont toujours les mêmes joueurs qui parlent sur les forums pour criée
Que magic ne bouge pas sur les nord mais on ne les voit jamais au tournois qui sont organisée

Si un joueurs est vraiment passionné par magic il trouvera toujours un moyen de jouer peu importe l'endroit ou la date
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Pastis Man
Gladiator


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Tout au fond a droite !
Date d'inscription : 27/04/2007

FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:17

Perso, s'est pas une critique, ceux qui me connaissent savent que je ne critique pas aussi facilement.

Je ne faisais que souligner le fait que bon nombre de joueurs ne peuvent se déplacer un samedi pour les FNM (boulot, famille.....)

Perso je suis partant pour jouer, s'est d'ailleurs pour cela que je vais participé au combat des peuples organisé pas Dolphiro et que je vais organisé un Troll à deux Têtes.

Aussi si je n'ai pas participé aux derniers événement s'est parce que mon fils et ma famille passe avant.

Les FNM le vendredi soir me convenait parfaitement, malheureusement il n'y en à plus pour plusieurs raisons que je comprend.

Ce n'est pas une critique juste une remarque.

Je sais que Billy fait au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:11

passione oui... mais on a une vie nous pig et au niveau moyen technique et pratique... faire une fnm le samedi aprem est plus interessant que le vendredi soir ( aller retour a salazie dan' fenoir.........) mais on peut pas etre tous libre c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Pastis Man
Gladiator


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Tout au fond a droite !
Date d'inscription : 27/04/2007

FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:42

Pour permettre aux joueurs qui ne peuvent venir le samedi de jouer un peu, je peu accueillir de tps en tps les FNM le vendredi soir (sur St andré).
Maintenant faut voir si Billy serait partant et si les joueurs se déplaceraient.

Voili Voilou, Billy à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
CYBER SALAZE
Dragon



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/04/2007

FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:22

C'est gentil de proposer Jérome mais je ne placerai des dates qu'avant d'être sur qu'au moins 8 personnes seront présente.

J'invite chacun à donner son avis ici même sur leur motivation, disponibilité pour magic, mettre les choses à plat pour reconstituer éventuellement le cercle des magiciens.


Dernière édition par CYBER SALAZE le Sam 23 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:53

il ya une date prevu le 1 septembre? si oui ce serait ma derniere fnm avant de partir Very Happy apres il me faut le transport lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellios
Sorcier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2007

FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:11

Dispo pour un draft par mois le vendredi soir sur saint-denis. Camille.
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:00

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

les éternels problèmes du nbrs de joueurs .......... des déplacements ......
des dates ..........

comme je l'ai souvent dit lorsque j'en organiser , si nous voulons maintenir le magic dans le secteur Nord Est il faut malheureusement que tout le monde y mette du sien car bien souvent les problèmes rencontrer sont :
- pas de transport
- pas de communication
- dates non confirmés

pour le transport, ben désolé tdws je te prend en exemple , mais tu cri souvent oh combien il n'y a pas d'évenement mais tu n'est pas capable de te trouver un transport !!!!!! prend un cyclo , marche etc etc etc .... à ton age , quand je voulais sortir et que je n'avais pas de transport je marcher ou faisais du stop !! et sur + de 20 km ..... quand on veut on peux c'est tout !!

la communication , doit être fluide , transparente , diffusion de mp ou mail à l'ensemble de la communauté magic !! c'est chiant , ça prend du temps mais si il n'y a pas de diffusion il n'y a pas de joueurs !!!!!

les dates , et oui , confirmés les dates même si les organisateurs doivents attendre parfois inutilement et fermé à la dernières minutes pour faute de joueurs !!! cela m'ai arrivée que bien trop souvent ! je connais c'est chiant , ça vous bouffe la soirée et votre vie de famille mais bon , c'est un tout !!

moralité , joueurs , arrété de vous plaindrent si de votre coté vous ne jouer pas le jeux de faire l'effort de venir !!

organisateurs , c'est pas facile , bcp de contraintes mais c'est le lot quotidien d'un organisateur !!!

je reste toujours en stand by pour réorganiser des évents dans le nord en attendant de régler mes problèmes perso définitivement et après on verra si les mentalités on un peu changer !!

Jetly
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:03

TheDemigod (Dws) a écrit:
passione oui... mais on a une vie nous pig et au niveau moyen technique et pratique... faire une fnm le samedi aprem est plus interessant que le vendredi soir ( aller retour a salazie dan' fenoir.........) mais on peut pas etre tous libre c'est dommage Sad

pour ton info : FNM = Friday Night Magic

donc le vendredi soir !!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
filo974
BCPS TEAM
filo974


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2007

FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:32

+1 pour JETLY!!!!

JETLY PRÉSIDENT!!

Pour en revenir au sujet je pense que le plus gros problème des joueurs du nord c'est le manque de transport.

Souvent lors d'un FNM ou autre launch party dans le nord, quand les sudistes montent a 5 personnes le total de joueurs est de 8!!!!! Plutot bizarre!

On aimerai bien nous aussi remonter de temps en temps pour un ti FNM (le vendredi soir).... nostalgie quand tu nous prend...... Sad

Allez les nordistes bougez vous pour que MAGIC reprenne pour de bon dans le nord!
Revenir en haut Aller en bas
CYBER SALAZE
Dragon



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/04/2007

FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:29

Je pense que Cyril a cerné le problème, pour l'instant sans salle et joueurs je ne proposerai pas de date FNM le vendredi soir pour septembre (date limite de demande 29 Août), mais la machine est lancé pour octobre.

D'ici là j'attend des propositions de salle ainsi que les joueurs se manifestent sur se forum pour exprimer leur motivation et disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Pastis Man
Gladiator


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Tout au fond a droite !
Date d'inscription : 27/04/2007

FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:01

Moi je suis dispo le vendredi soir.
Je ne serai dispo le samedi que dans 7 ou 8 ans environ, quand mon fils pourra jouer à Magic.
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:01

pas mieux bounce quand mes fils auront quelque années de plus ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Pastis Man
Gladiator


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Tout au fond a droite !
Date d'inscription : 27/04/2007

FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:52

Deux fils, félicitations.

Et dire qu'il y en a qui veulent un fils et on une fille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:19

moi sur un cyclo lol! hum... non mais jetly a raison (>, <°) on se plaint trop et sans trouve de solution et les dates pas confirme etc,

m'enfin on ne serait pas de vrai passione si on ne se plaignait pas (je decone)


helas je serais en france donc plus de tournois a la run pour un moment Sad (j'entend des yupi ou c'est mon imagination lol! )

donc vala moi je dit bon courage a l'ancienne et futur generation de magicien de la communaute reunionaise pour l'organisation et la participation de tournois!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:49

mode troll "on"

je ne me sens pas visé !! je suis content d'avoir une fille !!!
meme si j'aurais bien aimer avoir un garcon !!

mode troll "off"

pour les fnm le vendredi soir c'est plier pour moi... mais ds 6-7 ans je dis pas quand ma fille saura jouer avec les cartes et pas les plier en 4...

par contre 1 fois tous les 15 jours je pense pouvoir me liberer un vendredi soir. ( sauf si le temps m'en empeche )

mais sur st denis ca serait quand meme mieux que st marie et salazie...

kargan
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Pastis Man
Gladiator


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Tout au fond a droite !
Date d'inscription : 27/04/2007

FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:02

Je te taquine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Empty
MessageSujet: Re: FNM Mois de septembre CYBER SALAZE   FNM Mois de septembre CYBER SALAZE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FNM Mois de septembre CYBER SALAZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte FNM du mois de Juin, CYBER SALAZE
» CYBER SALAZE, FNM du 18 Mai
» FNM CYBER SALAZE du 09 et 10 novembre
» FNM CYBER SALAZE 16 et 17 novembre
» Biland AP CYBER SALAZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Tournois:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser