Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shard of alara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:22

je voudrais savoir un peu vos avis sur alara ? je la trouve tres ardue comme extension surtout en limited...

ayant participer a l'AP a troll2jeux... ou je me prend 2w/3L dans les dents avec 4 color death et 1 mana death meme avec un build correct...
( genre j'ai tellement de chance, et pire mon deck est si bien melange que j'ai tout mes land en fin de paquet, ou sinon toute la couleur dominante du deck en fin de paquet)

perdu 2 match pour comprendre que jouer controle combo pioche suffit pas contre aggros mana/ramp et que le must c'est aggros/ anti bete, blast (10 dans mon deusieme deck) et casse artefact.

oblige de jouer 3 a 5 couleur et malgre de bon fixateur sans les artefacts qui donne 3 couleur de mana...c'est difficile, mais malgre tout a ma grande surprise meme avec 3 a 5 couleur les jeux sortes tres bien (au vu du peu de casse terrain) avec des cartes surprenante et des booster mal repartit (^, ^°) donc le vainqueur a euh dans son scelle 2 fois l'artefact qui empeche de jouer plus d'un sors non artefact et moi 2 rare qui empeche d'aller chercher dans la biblioteque ou un autre avec 2 rare epique lol!
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:22

oula troll2jeu ya du niveau laba. c'est le repaire a la bande a malo ( pro player inside ).


moi je trouve l'extention magnifique en limité

pour ma pars je fait 5-1 samedi ( j'arbitre le dimanche )
j'en perd une sur full

je monte un blanc vert rouge noir avec 5 carte qui se cycle pour 2, 3 cachet, 2 elfe a mana.
avec tout ces mana,j'opte pour 14 land ( avec les 5 carte recyclage pour 2, ça me fait virtuellement un deck de 35 cartes)

a coté de ça 3 anti bête et que des gros thon ( 2x 5/5 hast vigilance, 2x 5/3 qui donne initiative, 2x 5/6 porté qui se recycle, 1 dragon qui arrive en jeu avec un autre dragon 4/4 ) et sans compté la 2/3 porté pour 3 qui ce pose gratos en 2 exemplaire.

sinon le draft est beaucoup plus compliqué, il y a peu de bête dans certain archétype ( notament bant et esper ou la plupart des bête potable sont unco ) il ne faut donc pas hesiter a joué 4 color
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:44

ouai sur ce coup la d'accord meme sans cachet mon premier deck etait magnifique je piochais vite je pose des semi thon vol exalte j'ai quelque anti bete techiniquement le deck est bon le build pas mal tout content... deck qui finit mal melanger comme par hsard perd 2/1 la premiere (apres 1 color death et un mana death genre tout les lands sont au fond du paquet)

mais l'extensione est surtout super si tu choppe tout les fixateur^^ un de mes voisin c'est prix 2 ultimatum en pleine tronche deux fois de suite donc lol!

donc encore une fois la grosse moule pour le scelle mais une vrai maitrise en draft et meme la tache est vraiment ardue
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:47

Citation :
fixateur

lol!

on dit fixeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:59

rohh lala espece de troll va^^ geek on va pas commencer a spamme hein? lol! ahh oups? je retire lol hum... bon j'arrete geek


edit admin jokerman : SPAM
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:42

j'suis pas pouissant langage geek mais le spam ne ce serait pas plutôt les mails indésirables le spam?
moi je qualifierai tes activités de flood

au passage j'ai une combo pour toi: alt+f4

j'suis déjà sortit
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:43

le spam a une longue histoire. ça vien d'une marque de jambon ( sisi ). ça designe un message ( normalement répété ) indesirablequi vien dérangé la conversation en cour. c'était utilisé sur les ancêtre des forum ( genre quand je courai en culotte courte dans la cour de l'école )
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:50

on s'ecarte du sujet la non? je voudrais aussi savoir vos avis sur la puissance relative des mythique...
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:44

ya pas de discution a avoir.
c comme le power relative d'une rare ou d'une unco ou d'une comune.... y'en a des bien
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:14

c'est vrai, le zombie 3/3 pour 3B et qui se recycle et s'exhume je trouve ca pig il ne manque plus qu'un papa zombi et/ou une petite combal sacrifice Wink

ou pire... miror of the lich...

"Si vous deviez perdre le jeu, à la place, mélangez votre main, votre cimetière et tous les permanents que vous possédez dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes et votre total de points de vie devient 20."

lol! lol! affraid lol! lol! lol! Suspect lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:33

TheDemigod (Dws) a écrit:
c'est vrai, le zombie 3/3 pour 3B et qui se recycle et s'exhume je trouve ca pig il ne manque plus qu'un papa zombi et/ou une petite combal sacrifice Wink

ou pire... miror of the lich...

"Si vous deviez perdre le jeu, à la place, mélangez votre main, votre cimetière et tous les permanents que vous possédez dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes et votre total de points de vie devient 20."

lol! lol! affraid lol! lol! lol! Suspect lol! lol!

Nan mais gars faut arrêter la drogue. Le mirroir c'est ultra naze, en gros ton adversaire te tue avec ses bêtes, toi tu mélanges tout, tu repars à zéro, alors que ton adversaire lui, il a encore ses bêtes pour te saucer... Ta main à 7, si elle est naze, tu peux pas mulliganer...Tu as 2 ou 3 tours pour survivre la plupart du temps...
Bref des arguments comme ça on peut t'en sortir un paquet, donc non, mirror of the lich, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:56

pour le miror je ne parlais pas du construit... moi j'ai teste en draft l'autre jour c'etait super drole sans plus... (surtout que personne n'avait de casse artefact) et que je jouait winie blanc(splash bleu noir controle)...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:02

draft ou construit, c'est pareil, c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:54

(-_ -°) oui c'est nul et alors je m'enfou... je trouve ca drole quand ca sort et que ca se casse pas... donc voila quoi... pas oblige de venir faire chier confused
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:24

faut dire que tu posséde une diarrhée verbale somme toute impressionnante.
miroire c'est une grosse d'aube. et même si j'avai 3 péte artos en mains je ne les utiliserai pas dessus. c'est mauvais mauvais.

c'est comme ci tu était comptant d'avoir joué Shard of alara 171 en disant trop forts ya aucun anti bête qui le tue!!! c'est noob, lourd et unitile. voila dsl mais fallais que ça sorte
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:39

nan mais faut le comprendre, il parlait du casual...
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:45

c'est bon ... comence pas... magic c'est un jeux si j'ai trouve quelque chose drole a jouer voila c'est mon avis pas oblige de faire tout ce cinema (-_ -°)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:09

Ok ok t'emballes pas briçounours, le truc c'est que nous aussi on a le droit de donner notre opinion. C'est pas la peine de te braquer si on te dit qu'on aime pas ou que c'est nul.

Il faudrait préciser à quel format tu fais référence (quand ça n'apparaît pas évident), qu'il soit casual ou compétitif...

C'est pas en balaçant :
"OoouuUaAh lool xD ptdr trop bi1 c'te carte mdr, commen kel rox du poney rofl fluxion j kiff trop /love ! (j'vous épargne les 10 000 smileys)"

que ça va faire avancer la discussion sur les cartes de l'extension. Bref être un poil plus constructif, et pas poster dans le vent...(on en demande pas beaucoup pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:34

non c'est bon j'ai rien dit je retire je ne vais pas me donner mal a la tete pour rien j'ai tord la prochaine fois je ferais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:12

casual ou pas cette carte n'a quasiment aucun interet, j'ai été un joueur casual. et le casual consite a faire des deck plaisant a joué mais qui on une chance de gagner et qui se monte avec des carte a disposition d'un joueur casual( ocasionel ).

j'amais il ne metra une 0/6 pour 6 qui fait rien en disant voila c'est bien et comme c'est pour un jeu casual vous pouvez pas me contredire. en plus la carte est mythic rare donc une carte toute les 2 ou 3 boite de boost, rien qu'un joueur ocasionel ne puisse se permetre.

donc des mimics ok, des 5/8 pour 8 ok. y'a plein de carte que l'on considere nous joueur compétitif comme archi nul injouable mais qui sont fun a joué et qui peuve rentré dans des jeu casual. mais on me fera pas croire que miror machin va faire quelque chose, il ne fait pas gagné, il n'empeche pas de perdre en gros ça fait rien
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:35

mais jai rien dit a la base moi sauf aue jai trouve ca amusant en scelle lautre jour quand on me la passe cest tout cest une carte inutile cest vrai et alors pourquoi ce debat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shard of alara Empty
MessageSujet: Re: Shard of alara   Shard of alara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shard of alara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AP NATIONALE Eclats d'alara
» AP Nat. Renaissance d'Alara 26 avril 2009 LIEU CONFIRMEE
» AP Renaissance d'alara CYBER SALAZE
» Photo de l'ap renaissance d'alara du 26 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: News/discussions:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser