Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lorsque l'on ne peut remplir les conditions.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Longani
Paysan
Longani


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

Lorsque l'on ne peut remplir les conditions. Empty
MessageSujet: Lorsque l'on ne peut remplir les conditions.   Lorsque l'on ne peut remplir les conditions. Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:29

Bonjour à tous.

Une petite question me taraude depuis un petit moment. Je suppose que ça va faire un peu boulay mais tant pis je me lance.

Lorsque l'on joue un carte, que ce soit un créature, un artos, un enchantement etc... dont le texte dit "Lorsque cette carte arrive en jeu, faite ceci". Que se passe-t-il si l'on ne peut remplir cette condition.
J'exclus bien sûr toutes les cartes du type "A moins que vous ne puissiez faire ceci, sacrifiez la carte quand elle arrive en jeu"

Je me suis posé cette question par rapport à cette carte : Lorsque l'on ne peut remplir les conditions. 076

Dans l'exemple présent que se passe-t-il si je ne peux pas sacrifier de créature lorsque qu'elle arrive en jeu (si je n'en ai pas par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Lorsque l'on ne peut remplir les conditions. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ne peut remplir les conditions.   Lorsque l'on ne peut remplir les conditions. Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:32

Si tu ne peux pas remplir la condition la carte ne peut pas arriver en jeu mais attention car dans ton cas tu va sacrifier ta bête que tu viens de poser si tu n'as pas de créatures.


Et on a dit pas de photos de Didier Alex sur le forum Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
NoOb TEAM
Kimi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2007

Lorsque l'on ne peut remplir les conditions. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ne peut remplir les conditions.   Lorsque l'on ne peut remplir les conditions. Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:44

jolii :p
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Lorsque l'on ne peut remplir les conditions. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ne peut remplir les conditions.   Lorsque l'on ne peut remplir les conditions. Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:01

je ne comprend pas compltement ta question

admeton que ta bête arrive seul en jeu. tu doit sacrifié une bête, si tu en a ben t'en choisie une, si tu en a pas t'en choisie aucune ( exemple ta creature est bouncé au moment ou elle arive en jeu, alors que la capacité declenché est dans la pile)

mais la comme le dit lone, tu aura en general au moins elle même en jeu.


Dernière édition par jokerman le Sam 23 Mai - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

Lorsque l'on ne peut remplir les conditions. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ne peut remplir les conditions.   Lorsque l'on ne peut remplir les conditions. Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:21

Lone a écrit:
Si tu ne peux pas remplir la condition la carte ne peut pas arriver en jeu ...

Non

En plus clair
Citation :
Lorsque l'on joue un carte, que ce soit un créature, un artos, un enchantement etc... dont le texte dit "Lorsque cette carte arrive en jeu, faite ceci". Que se passe-t-il si l'on ne peut remplir cette condition.
La réponse est RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Lorsque l'on ne peut remplir les conditions. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ne peut remplir les conditions.   Lorsque l'on ne peut remplir les conditions. Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:58

oui mais en l'occurrence. si il joue cette bête est qu'elle est seule, il peu remplir la condition puisque la créature elle même est la
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

Lorsque l'on ne peut remplir les conditions. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ne peut remplir les conditions.   Lorsque l'on ne peut remplir les conditions. Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:36

Longani a écrit:
Dans l'exemple présent que se passe-t-il si je ne peux pas sacrifier de créature lorsque qu'elle arrive en jeu (si je n'en ai pas par exemple)?
oui mais le monsieur demande ce qui se passe s'il n'a plus de betes en jeu (sous entendu lui ou son adversaire la tue en réponse)

c'était clair pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque l'on ne peut remplir les conditions. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ne peut remplir les conditions.   Lorsque l'on ne peut remplir les conditions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'on ne peut remplir les conditions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Questions sur les règles:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser