Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quelqu'un connait la date pour le forum des associations ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

quelqu'un connait la date pour le forum des associations ? Empty
MessageSujet: quelqu'un connait la date pour le forum des associations ?   quelqu'un connait la date pour le forum des associations ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:40

Bonjour,

aujourd'hui j'ai vu philippe veiner pour lui preter un deck de magic et le jeu de plateau donjon twister.

et il me disait qu'il y allait bientot avoir le forum des jeux et des associations
a cette occasion il parait qu'il va y avoir un troll et un T2 ou sceller...

mais je ne me souviens plus de la date... du coup ca serait bien que darkson ou lafrikin poste les dates de ces prochains tournois...
histoire que les gens qui peuvent se preparent... car un troll c'est pas si facile que ca a preparer... ( cf CR troll... )

voila

kargan qui sera la s'il y a un Troll et meme un sceller par contre un T2 beurk....
et biensur il demande a son cohequipier de confirmer ou pas sa prescence des qu'on aura des dates...
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

quelqu'un connait la date pour le forum des associations ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait la date pour le forum des associations ?   quelqu'un connait la date pour le forum des associations ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:40

ben il y a aussi mws pour tester,si tu attends à chaque fois un tournoi en construit ben moi je dis que c'est battu pour toi (dans tout les sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

quelqu'un connait la date pour le forum des associations ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait la date pour le forum des associations ?   quelqu'un connait la date pour le forum des associations ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:38

kargan a écrit:
et biensur il demande a son cohequipier de confirmer ou pas sa prescence des qu'on aura des dates...

Sur le principe pas de souci sur ma paticipation avec toi... si Mayotte m'en laisse l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

quelqu'un connait la date pour le forum des associations ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait la date pour le forum des associations ?   quelqu'un connait la date pour le forum des associations ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:13

oki cool en esperant que Mayotte ne te reclame pas...

kargan
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

quelqu'un connait la date pour le forum des associations ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait la date pour le forum des associations ?   quelqu'un connait la date pour le forum des associations ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:18

David Lafuente , Roi de Mayotte ca le fait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un connait la date pour le forum des associations ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait la date pour le forum des associations ?   quelqu'un connait la date pour le forum des associations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connait la date pour le forum des associations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France 2008 -TOURS - Nouvelle adresse et date
» forum
» forum mort
» New dans le forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: News/discussions:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser