Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Message pour TheDws

Aller en bas 
+3
Maxou-(Tigrou)-
jokerman
KeyserSoze
7 participants
AuteurMessage
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Message pour TheDws Empty
MessageSujet: Message pour TheDws   Message pour TheDws Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:32

Si tu as des commentaires sur des cartes ou des combos à poster, merci de le faire dans la session appropriée et pas en réponse à un post sur une question de régle.
Tes mauvais résultats en tournois sont le simple fait de ta personne... si tu veux en discuter, crée un post.
Quand tu as des messages à faire passer crée un post.
De plus, dans le genre quand tu écris on comprend rien (évite ton mode texto) ... Essaye de faire un effort.

Tu es aussi lourd (je ne parle pas du poids) dans tes posts qu'en réel. C'est pénible!
Revenir en haut Aller en bas
jokerman
Admin
jokerman


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : trop loin
Date d'inscription : 09/04/2007

Message pour TheDws Empty
MessageSujet: Re: Message pour TheDws   Message pour TheDws Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:46

clapclapclapclapclap ( jokerman aplaudi ).

keiser tu sauce grave quand même, tu aurai pu lui MP tout ça non? même si je pense que ta raison ( pour le truc du poid je ne dit rien je ne connais pas TheDws).
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

Message pour TheDws Empty
MessageSujet: Re: Message pour TheDws   Message pour TheDws Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:02

En espérant que ça se transforme pas en MTGFrance Laughing Laughing


M -T-.
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Message pour TheDws Empty
MessageSujet: Re: Message pour TheDws   Message pour TheDws Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:04

Pas de MP! C'est vrai quoi!

Désolé mais il n'y a eu aucun Modo pour le lui faire remarquer alors je l'ai fait. En espérant qu'il changera un peu... sinon mode full sauce de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Message pour TheDws Empty
MessageSujet: Re: Message pour TheDws   Message pour TheDws Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:08

Hey, le Joker ! J'aime pas ta signature... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Message pour TheDws Empty
MessageSujet: Re: Message pour TheDws   Message pour TheDws Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:29

Ca sauce gras .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

Message pour TheDws Empty
MessageSujet: Re: Message pour TheDws   Message pour TheDws Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:47

KeyserSoze a écrit:

Désolé mais il n'y a eu aucun Modo pour le lui faire remarquer alors je l'ai fait.

Lone au lieu de flooder tu pourrais appliquer ton rôle nan? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Message pour TheDws Empty
MessageSujet: Re: Message pour TheDws   Message pour TheDws Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:51

Je ne suis pas intervenu afin que certains ne croient pas a une revanche personnelle car il m'avait saucer un peu même si je suis au dela de tout cela n'étant pas je crois le boulet de service et n'ayant pas des perfs éxécrables .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

Message pour TheDws Empty
MessageSujet: Re: Message pour TheDws   Message pour TheDws Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:05

Maintenant que je sais qui c'est , vous pouvez le saucer autant que vous voulez Laughing Laughing Laughing .


theDws alias le seul gars qui a pu énerver Bill à Magic !


M -T-.
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Message pour TheDws Empty
MessageSujet: Re: Message pour TheDws   Message pour TheDws Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:12

Message pour TheDws Beatitude20face20a20berfu4
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Message pour TheDws Empty
MessageSujet: Re: Message pour TheDws   Message pour TheDws Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:59

lol! dsl mais je pensais qu'un forum c'etait pour parler exprimer ce que l'on a envie de dire bon je sai que je sui lourd (>,<°) mais bon lol lol! dsl
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

Message pour TheDws Empty
MessageSujet: Re: Message pour TheDws   Message pour TheDws Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:38

Attention a tenir compte de nos recommendation, sinon tes posts vont fondre plus vite que la neige dans le volcan.

un forum c'est fait pour s'exprimer, oui, mais en français et de manière civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Message pour TheDws Empty
MessageSujet: Re: Message pour TheDws   Message pour TheDws Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:33

ouai je vais essaye et encore dsl (>,<°)
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Message pour TheDws Empty
MessageSujet: Re: Message pour TheDws   Message pour TheDws Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:57

euh on peut me remettre timeshifted man sous mon pseudo je prefere (^, ^') ca colle mieux avec le personage ou sinon dieu mais bon on en reparlera un autre jour lol! et sinon je ne comprend pas pk on a verrouile le post degoute...alors que j'ai edite mon msg et j'ai change car c'etait trop vulgaire vous aviez raison j'ai exagere mais quand ludo lui fait ca on ne lui dit rien moi encore je m'excuse et j'edite le moment meme ou je vois la plainte ou si je pense que ca va pas le faire...apres oser dire qu'il na rien contre moi la...je remarque que c'est tjr lui qui a un probleme avec moi je ne sais pas pourquoi je suis certe un boulet mais qui n'a pas de mauvaise intention santa et plutot sympa dans l'ensemble malgre les bourdes (aussi grosse que moi je sais lol! )
au pire supprimer le message et me mp... non pas tout blocke car a la base je pensais que c'etait une bonne idee de faire un post a la taverne ou on pouvait dire ce qui nous degoute un peu et parler peut etre des problemes humain genant bon dmg que ca se soit barre en c**** et partis en decone geek
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Apôtre de la Sauce
Lone


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : En train de troller un post !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Message pour TheDws Empty
MessageSujet: Re: Message pour TheDws   Message pour TheDws Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:08

J'ai changé ton statut , et ça restera tant que je n'ai pas vu d'amélioration et celle la exprime clairement ta situation actuelle , fait un effort sur l'orthographe et ne sois pas hors sujet sur les postes sérieux de la section Magic, pas de mots ''douteux'' et on te considèrera alors comme un utilisateur lambda .
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

Message pour TheDws Empty
MessageSujet: Re: Message pour TheDws   Message pour TheDws Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:07

mais... Mad no coment Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour TheDws Empty
MessageSujet: Re: Message pour TheDws   Message pour TheDws Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour TheDws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pour le CR
» Pour progresser?
» Pour toi Lone
» Pour ceux qui veulent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser