Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FNM du nord octobre 2007

Aller en bas 
+5
KeyserSoze
jetly974
Maxou-(Tigrou)-
darkson
ertai
9 participants
AuteurMessage
ertai
Staff Construit



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

FNM du nord octobre 2007 Empty
MessageSujet: FNM du nord octobre 2007   FNM du nord octobre 2007 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:44

En raison du debut de ma formation pour passer le concours de certification dans l'enseignement, je ne serai plus disponible de facon quasi certaine le vendredi soir.

C'est pourquoi l'entiere responsabilité des fnm du nord sera dorénavant dans les mains de billy, gerant du magasin cyber salaze. ( il sera donc organisateur, arbitre et coordinateur des fnm de son magasin).

Ainsi pour toute information contactez le au 0692 056224

A ceux qui boostent leur niveau sur mtgo je dis "j'espere qu'on se croisera lors de gros events" et aux autres "a + tard en esperant que le nbre de joueurs se soit developpé quand j'aurai fini avec ces contraintes en temps mais qui en valent la peine"

Je passerai regulierement sur le forum pour suivre un peu l'avancée de magic a la reunion.
Revenir en haut Aller en bas
darkson
Admin
darkson


Nombre de messages : 310
Localisation : partout
Date d'inscription : 10/04/2007

FNM du nord octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: FNM du nord octobre 2007   FNM du nord octobre 2007 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:54

Merci pour tout Mick, sans toi les FNM du nord n'existerai plus

Et bonne chance pour ton concours
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-(Tigrou)-
Staff Construit
Maxou-(Tigrou)-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Bordeaux(but from Reunion), et dans le tube de lacanau!
Date d'inscription : 10/04/2007

FNM du nord octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: FNM du nord octobre 2007   FNM du nord octobre 2007 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:32

bon courage à toi Mick !

Au fait , ça y est j'ai ce qu'il me faut pour faire du construit sur mtgo maintenant ^^. Avoir un salaire ça aide à ce qu'il parait !

M-T-.
Revenir en haut Aller en bas
jetly974
Staff Poker
jetly974


Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : sainte marie _ île de la réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

FNM du nord octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: FNM du nord octobre 2007   FNM du nord octobre 2007 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:09

merci mick et bonne chance pour ton affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
KeyserSoze
Staff Arbitrage
KeyserSoze


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

FNM du nord octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: FNM du nord octobre 2007   FNM du nord octobre 2007 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:33

Ne t'inquiète pas Mick, ça va aller!
Après tu ne viendras pas parce que les premières années tu dois préparer tes cours, ensuite parce que l'inspecteur passera, ...
A dans 3-4 ans Wink

Bon courage surtout.

C'est un concours? Si tu as besoin que tes "adversaires" aient subitement une jambe cassée, tombent dans les escaliers la veille de l'exam, ne puissent plus voir clairement à cause d'un œil trop gonflé, ... fais nous signe! On peut donner 'un coup de main' Cool Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
CYBER SALAZE
Dragon



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/04/2007

FNM du nord octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: FNM du nord octobre 2007   FNM du nord octobre 2007 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:42

Merci Mickael pour la somme d'effort fourni, je te souhaite bonne chance pour ta formation, reviens nous vite.

Je reprend les FNM en tant que coordinateur, et j'invite donc les joueurs à débattre sur les envies de chacun pour les futur FNM à venir (novembre et décembre).

@ bientot Mick
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

FNM du nord octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: FNM du nord octobre 2007   FNM du nord octobre 2007 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:23

KeyserSoze a écrit:

C'est un concours? Si tu as besoin que tes "adversaires" aient subitement une jambe cassée, tombent dans les escaliers la veille de l'exam, ne puissent plus voir clairement à cause d'un œil trop gonflé, ... fais nous signe! On peut donner 'un coup de main' Cool Twisted Evil Cool

coup de main ou coup de poing ?lol!

Ps: bonne chance Mick
Revenir en haut Aller en bas
kargan
Staff Arbitrage
kargan


Nombre de messages : 229
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

FNM du nord octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: FNM du nord octobre 2007   FNM du nord octobre 2007 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:09

voila enfin le pourquoi de la disparition du mik a l'ap...

ben bon courage ta raison de privilegier tes etudes !!

magic ds le nord te doit quand meme beaucoup.

esperont que ca merde pas apres...

et bon courage pour tes exams !!

kargan
Revenir en haut Aller en bas
TheDemigod (Dws)
Timeshiftedman
TheDemigod (Dws)


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : 97420 Le Port
Date d'inscription : 24/04/2007

FNM du nord octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: FNM du nord octobre 2007   FNM du nord octobre 2007 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:33

KeyserSoze a écrit:
Ne t'inquiète pas Mick, ça va aller!
Après tu ne viendras pas parce que les premières années tu dois préparer tes cours, ensuite parce que l'inspecteur passera, ...
A dans 3-4 ans Wink

Bon courage surtout.

C'est un concours? Si tu as besoin que tes "adversaires" aient subitement une jambe cassée, tombent dans les escaliers la veille de l'exam, ne puissent plus voir clairement à cause d'un œil trop gonflé, ... fais nous signe! On peut donner 'un coup de main' Cool Twisted Evil Cool


euh lol! c'est pas malin car avec le forum on remontera vite jusqu'a nous si il ya des m...probleme et dans 3-4 il ne poura pas venir non plus il yaura peut etre une mme avec un mick jr... lol! donc ca repousse encore non? sinon bon courage pour ton concours
Revenir en haut Aller en bas
magiking
BIG BROTHER
magiking


Nombre de messages : 326
Localisation : 974 Island
Date d'inscription : 06/04/2007

FNM du nord octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: FNM du nord octobre 2007   FNM du nord octobre 2007 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:39

pourquoi obligatoirement "nous"?
tu veux dire toi geek

bon ok je sorts ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FNM du nord octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: FNM du nord octobre 2007   FNM du nord octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FNM du nord octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JSS 2007 au nord
» club RIP Nord !!
» Transport AP magasin Nord
» de nouveaux magiciens dans le nord !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Tournois:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser