Les Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jouer à Magic dans le Nord?

Aller en bas 
AuteurMessage
Schachy
Paysan



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 25/08/2009

Jouer à Magic dans le Nord? Empty
MessageSujet: Jouer à Magic dans le Nord?   Jouer à Magic dans le Nord? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:14

Salut tout le monde voilà je suis en deuxième année de fac à saint denis et je recherche activement des personnes pouvant jouer à Magic assez souvent durant la semaine (retour dans le sud le week end).
Y a t'il un lieu où les joueurs de magic se réunissent afin de tester ou de faire des tournois (domicile, magasin, salle ???), j'ai vu que raph organisait des tournois régulièrement le dimanche après midi chez lui mais y'a rarement assez de personnes, c'et dommage...
Moi je suis à la Fac donc mp moi si vous voulez qu'on se retrouve pour tester, jouer, drafter. Ca serait sympa aussi d'organiser des tournois drafts ou t2 en semaine afin de mobiliser les joueurs de magic dans le Nord. Moi je suis chaud pour essayer d'organiser Very Happy

Bye, en éspèrant mobiliser le plus de joueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à Magic dans le Nord?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouveaux magiciens dans le nord !!
» Cherche joueur dans le Nord et le Sud
» FNM du nord octobre 2007
» club RIP Nord !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs de Légendes :: Magic The Gathering :: Tournois:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser